31 DÉCEMBRE 2025: Le nouvel an

11 1 0
                                    

31 décembre 2025, jour du Nouvel An. L'atmosphère est festive à bord du Aegis, où les 15 résidents sont réunis pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année. Les robots-aides se sont assurés que tout soit prêt pour une soirée mémorable. Les robots-cuisiniers ont préparé un délicieux festin pour les résidents: en entrée, de la laitue terrienne accompagnée de la sauce préférée de Ryuna, suivie d'un bœuf aux oignons avec des haricots verts et des nems au poulet en plat principal. Pour le dessert, une tarte aux fraises et myrtilles vient couronner ce délicieux repas. Le succès est total, et les résidents se régalent.

 Le succès est total, et les résidents se régalent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le repas, la fête bat son plein. Les résidents s'adonnent à divers jeux: cartes, concours de blagues, et parties de karaoké. Les rires fusent et l'ambiance est à son comble. Pendant ce temps, les robots chargés de la gestion quotidienne du vaisseau surveillent l'horloge, prêts à accueillir la nouvelle année. À 10 minutes de minuit, la tension monte, et l'impatience gagne tout le monde. Les dernières secondes s'égrainent: "10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANNÉE !". Les résidents se font la bise, échangent leurs vœux. Alors que Ryuna fit un câlin d'amour avec Stardust, Kairi et Cody s'invitent au câlin puis les autres les rejoignit. Soudain, Rey pète, provoquant le dégoût de tous, "Je peux plus respirer..." dit Rhea, entassée parmi les autres dans le câlin. Tous trinquèrent à l'année 2026.


La soirée se prolonge tard dans la nuit. Tandis que certains résidents vont se coucher, d'autres se retrouvent sur la terrasse du vaisseau pour discuter en fumant. Ryuna les rejoint et fuma cigarette spéciale, conçues pour préserver la santé tout en offrant le plaisir de fumer. Stardust, qui allait fumer aussi (le même type de cigarette que celles de Ryuna), surpris sa compagne entrain fumer. Il s'approche d'elle. Ryuna lui explique que ces cigarettes sont similaires aux siennes, et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Après cette pause, les fumeurs regagnent leurs chambres.


Stardust, quant à lui, prépare une surprise pour Ryuna. Il fait apparaître une rose en cristal dans ses mains et l'attend dans leur chambre. Lorsqu'elle arrive, elle découvre le cadeau et sourit, touchée par cette attention. Sur le lit, les deux amoureux se retrouvent. Ryuna commence à masser délicatement le crâne de Stardust, qui ferme les yeux, se laissant emporter par le toucher doux de sa compagne. Stardust, sachant combien Ryuna aime le mordre, lui demande de le faire, et il savoure chaque morsure avec intensité. Essoufflés, les deux amoureux finissent par s'endormir paisiblement en ce premier jour de 2026.Il ne reste plus que six jours avant l'atterrissage sur la planète Starlix, le monde natal de Stardust. Les résidents, curieux et excités, attendent avec impatience de découvrir cette nouvelle planète inconnue pour eux.

Les Residents: 1 ans à tenir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant