A whole new vision of the world

27 8 0
                                    

Le fleuve était un endroit apprécié. Beaucoup de monde y venait en été pour chercher de la fraîcheur et en hiver pour s'amuser dans la neige. Fumika les avaient fait arrêtée à une pharmacie et avait achetée de la crème pour le bleu de Nathan. Ce dernier avait bien tenté de dire que c'était pas grand chose, mais vu comment la joue du jeune homme était en train de changer de couleur, ça devait lui faire terriblement mal.

Ils approchaient des bancs où se trouvaient pas mal de monde quand la Yokai Watch se mit à réagir. Fumika entendit Nathan dire qu'il avait besoin de quelques instants avant de faire face à son ami.

- D'accord Nathan, prends le temps. Mais sache que même si tu as dis des choses qui l'ont peut-être blessé ou énervé, ça ne lui donnait pas le droit de s'en prendre à toi.

- Merci Fumika..

Le jeune homme s'éloigna un peu et l'adolescente attendit avant de soulever la vitre de sa boussole. Elle n'eut pas à chercher longtemps le Yokai qui faisait s'affoler sa Yokai Watch. Sur un banc apparut ce qui ressemblait à une minuscule grands mère toute mince avec des bras plus longs que son corps. Elle avait un aspect plutôt mignon avec sa tenue d'un doux violet et qui rappelait les jupes et veste que portaient beaucoup de personnes âgées.

- Whisper, tu connais son nom ?

- Alors.. Ah je l'ai trouvé sur mon Yokai Pad. Il s'agit de Toutouïe. Son truc c'est de faire dire ce qui passe à l'esprit des humains. Si tu as des secrets, elle peut tous te les faire révéler.

- Donc je penserai que Nathan est maladroit, elle me le ferait dire par son envoûtement ?

- C'est ça tu as compris l'idée. C'est une très grande curieuse amateuse de ragots.

Fumika acquiesça doucement et s'approcha de Toutouïe. Elle se posta devant elle en posant les mains sur ses hanches. La petite Yokai détourna son attention du jeune homme qu' elle venait d'envoûter, visiblement très intéressée par les prouesses intimes de sa victime, et regarda avec ennui Fumika.

- Dis tout, Dis tout ! (Elle me veut quoi cette mioche ? Pourquoi elle me fixe comme ça ?)

- C'est donc la Yokai qui a envoûtée Nathan ? Elle m'a l'air bien inoffensive comme ça..

- Ne te fis pas à son apparence, un Yokai peut-être dangereux qu'importe son physique aussi mignon ou sage soit il.

- Dis tout, Dis tout ! (Oh tu me vois ? Je suis curieuse maintenant. Je suis tout ouïe pour t'écouter petite !)

- Attention Fumi-

Whisper eut à peine le temps d'avertir la jeune fille que la Yokai avait sautée sur Fumika. La sensation de se faire envoûter était des plus étranges. Et une sourde panique envahie la jeune fille. Il y avait des choses qu'elle ne voulait pas dire !

- Sors de ma tête Toutouïe !

- Dis tout, Dis tout ! (Allez ma petite, ça ce voit tu garde trop de truc pour toi. Lâche toi, tu verras ça fait du bien !)

Fumika tenta de résister mais.. Ça faisait si longtemps que ça la demengeait.. Elle arrêta de se débattre, totalement envoûtée.

- Je.. Je souffre d'un retard de croissance physique et hormonale.. C'est pour ça que j'ai l'air d'avoir 12 ans alors que j'en ai 15. J'ai beaucoup souffert à cause de ça..

- Dis tout, Dis tout ! (Tu vois ça fait du bien. Je vais pas te forcer à en dire plus, ce serait cruel de ma part.)

Toutouïe libéra Fumika qui secoua la tête. Elle s'agenouilla au niveau de la Yokai pour lui parler.

Yokai no Sekai HajimariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant