"Has he.. disappeared?"

29 7 0
                                    

Fumika remua dans tout les sens pour se libérer, en vain. La salle d'opération était très abîmée, du verre cassé et des morceaux de plâtre jonchant le sol. Mais ce n'était pas ce qui affola le plus la jeune femme. Sur un chariot opératoire rouillé se trouvait des dizaines d'instruments chirurgicaux.. ensanglantés. Le sang avait séché sur certain mais pour d'autre, l'hémoglobine semblait présente depuis peu..

- R-Relâchez moi !

- Voyons Fumika, c'est pour votre bien. Vous allez être allongé sur cette table d'opération.

La jeune femme regarda ce qui ressemblait plus à un fauteuil de dentiste plutôt qu'à une véritable table d'opération et gémit de peur en voyant des traces rouges saccadées, comme si quelqu'un s'était débattu pendant qu'on le blessait jusqu'au sang...

- Vous n'êtes pas Directeur de clinique ou même docteur ! C'est vous le Yokai malveillant qu'à perçu Dracounet !

- Bonne intuition, mais elle ne vous sera guère utile. Veuillez rester calme maintenant. Je suis navré de vous dire que vous êtes... dans un état critique.

Un sourire immense, impossible pour un visage humain, pourvu de dents pointues fit son apparition sur le visage du Directeur alors qu'une ombre apparaissait sur ses yeux derrières ses lunettes de vue. L'être humain laissa place à un être dérangeant mais ne semblant pas physiquement effrayant.

Le Yokai était visiblement bien une sorte de médecin au vu de sa blouse blanche. Semblable à une sorte de frankenstein  avec ses morceaux de peaux violet et bleu cousus ensemble, il portait une combinaison de patient noir tenue par des attaches en forme de croix rouge. Des étranges pantoufles blanche avec le même motif propre à la médecine étaient à ses pieds alors que se trouvait devant son unique œil jaune une lunette de vision de médecin. Cinq épaisses mèches de cheveux partaient en épis au dessus de son crâne, comme si il avait prit un coup de jus.

Son cœur battant était parfaitement visible au centre de son torse, relié par une intraveineuse à une poche médicale dans laquelle se trouvait.. Un cœur encore ensanglanté et semblant servir à nourrir l'organe de ce médecin fou. Il tenait dans sa main gauche, calé entre ses doigts, trois long couteau pointus et tranchant ressemblant d'avantage à des couteaux de cuisines pour découper la viande plutôt qu'à des scalpels chirurgicaux. Il avait un grand sourire pourvu de cinq dents qui semblait vouloir dévorer la jeune femme.

Le docteur eut un ricanement digne des savants fou les plus célèbres de l'univers de la science fiction avant d'observer avec avidité Fumika.

- Commençons l'opération. Ce ne sera douloureux qu'une minute.. Une fois votre cœur retiré.. VOUS NE SENTIREZ PLUS RIEN !

- Pas question ! Jamais ! Whisper ! Jibanyan ! Dracounet !

- Ehe, tes amis ne viendront pas. J'ai posé une protection sur la salle d'opération, seul un Yokai extrêmement puissant ou déterminé peu passer la sécurité mise en place.

Fumika fut installée promptement sur  la table d'opération, toujours ligotée. Elle trembla d'effroi en sentant le sang encore frais imbiber ses habits alors que le Yokai médecin prenait quelques instruments en ricanant.

- Tu es un magnifique spécimen, avec ton cœur je vais devenir encore plus puissant ! Bientôt je pourrais conquérir le monde pour ma chère famille uhu. En tant qu'humain, j'avais le savoir mais pas le pouvoir pour arriver à mes fins. Mais en devenant un Yokai, j'ai pu avoir accès à des capacités inimaginable !

- Mais.. Pourquoi vouloir conquérir le monde ?

- Pour ma famille et moi même, pour que nous puissions régner en maître sur ce monde ! Je me suis plongé corps et âme dans cet objectif !

Yokai no Sekai HajimariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant