The White Misfortune

38 7 1
                                    

Les portes s'ouvrirent tout doucement en un grincement sinistre. Étonnamment, la pièce juste derrière était d'une propreté impeccable. Le sol de grosses dalles grises aux rainures d'un bleu en perpétuelle évolution de sa teinte donnait une sensation que le sol lui même était habité de vie. En haut d'une volées de marches, au centre de l'espace et sûr-élevé se trouvait un trône blanc. Assis dessus se trouvait McKraken, un immense sourire effrayant aux lèvres.

Il aurait pu faire concurrence au Joker de l'univers DC, avec des tentacules justes gigantesques battant l'air tout autour de cette étrange "salle du trône". Fumika avait fait signe à Mao de se cacher avant de venir ici, et s'était avancée seule avec ses Yokai.

- C'est lui Fumika.. McKraken.

Le Roi auto-proclamé observa Whisper, Fumika, Jibanyan, Dracounet et Angélik, ainsi que Fushigino avant d'éclater d'un rire tonitruant et clairement moqueur.

- Poulpahahahah ! Je suis bel et bien le chef Yokai, Calamus McKraken ! Si je m'attendais à voir venir ici une vulgaire fillette, un valet de seconde zone, un chat de gouttière, un bébé dragon, une gamine à la chair froide et une vulgaire ombre, j'aurai bien rit !

- Pourtant je suis là, et je ne suis pas une fillette. Je viens ici pour que vous cessiez cette folie. Les Yokai et les humains peuvent s'entendre ! Pourquoi vouloir asservir les Yokai et propager le mal ? N'étiez vous pas un homme d'église ?

Fumika savait qu'elle parlait dans le vent. Ce type n'avait pas hésité à bafouer sa foi pour prendre la pureté d'une innocente et avait sans doute baigné dans les pots de vins. Il ne se laisserait pas attendrir par ses belles paroles, ça ne marchait que dans les livres pour enfant. Mais elle devait gagner du temps pour que Fushigino arrive à localiser Kurai. Il n'était pas loin, le Yokai ombre l'avait assuré.

- J'étais un grand homme d'église. Un pape même ! Mais un pathétique seigneur de ces contrées n'a pas aimé l'honneur que j'ai fais à sa fille d'en faire mon amante. Qu'elle ait 12 ans n'était qu'un détail. À cet âge ont mariait les filles dans les pays d'occident.

Fumika verdit en comprenant qu'en plus d'être un violeur, ce type était un pédophile. Magnifique. Il reprit tranquillement, absolument pas inquiet par leur présence.

- Tu dois sans doute poulpaisanter quand tu dis que les Yokai et les humains peuvent s'entendrent. Les Yokai doivent dominer le monde ! Les humains ne sont que des êtres faibles qui ne servent qu'à se nourrir, se distraire ou s'amuser avec de toutes les manières possibles.

- Tu as tord ! Les humains et les Yokai peuvent s'entendre, les Yokai Master n'existeraient même pas sinon, ni les gardiens ! Je suis un valet Yokai et j'apprécie sincèrement mon amie Fumika ! Si tu ne comprends pas ces faits pourtant existant depuis des siècles, c'est que tu n'es pas apte à régner sur le Yokai World !

- Tu imposes ton opinion mais la vérité c'est que la majorité des Yokai ne veulent pas s'en prendre aux humains comme toi tu le voudrais McKraken. En réalité tu es seul, pathétique et ridicule.

Le Yokai perdit son sourire, une lueur malveillante dans ses yeux. Il se leva lentement de son trône, approchant de la jeune femme qui le regardait sans trembler de trop. Elle avait peur malgré tout.

- Fushigino..?

- Il est proche, juste derrière le trône ! Mais il est caché par McKraken.

La jeune femme bondit en arrière en tenant Dracounet quand un tentacule frappa le sol où elle se tenait juste avant.

- Fushigino ! Protège Dracounet et soutiens nous ! Whisper analyse cet espace et trouve quelque chose qui peut nous aider ! Jibanyan, Angélik, je vais avoir besoin de votre soutien ! Jibanyan rejoins moi ! Angélik repousse ses tentacules avec ta glace !

Yokai no Sekai HajimariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant