The Dark Warrior

36 9 0
                                    

À la banque, elle avait du faire face au Yokai Chiperpiou, un gros oiseau au plumage violet qui avait la fâcheuse manie de voler tout et n'importe quoi. Et voir l'être surnaturel la menacer avec une batte à clou rouillé n'avait absolument rien de drôle bien au contraire. Chiperpiou avait dû la piquer à un délinquant particulièrement violent vu les tâches sombre partout sur la batte et les clous..

Au second sceau, le Yokai qui vint se battre donna l'eau à la bouche de la jeune fille. Il avait littéralement l'apparence d'un gros mochi salé.. Jusqu'à ce qu'une grosse tête à l'air mécontente et deux bras musclés ne lui pousse. Fumika ne regarderai plus jamais un mochi salé de la même manière.

Aussi étonnant que l'était les techniques un peu enfantine de Whisper qui récitait des paroles très basique pour réparer les sceaux, ça marchait pourtant. Le fantôme devait sans doute être plus fort que son apparence et ses paroles ne le laissait penser.

- Bon, ça nous fait deux sceaux, si on compte en plus celui que Tengubre trifouillait, on est à trois. Le dernier est logiquement à l'école de Granval si on suit les infos de Toutouïe.

- Bien déduis Fumika. Rendons nous là bas sans attendre, un seul sceau de défait semble causer des dégâts pas possible alors autant n'en oublier aucun.

La jeune fille acquiesça fermement avant de se dépêcher de rejoindre l'établissement scolaire. Elle grimaça quand son dos la tirailla. C'était douloureux depuis que Tengubre l'avait envoyée violemment sur le goudron.

Secouant la tête, elle ignora la douleur et se dirigea aussi vite que possible à son école. Une énergie inquiétante, suffocante, puissante même, remplissait l'air. S'en était étouffant et Fumika se demandait comment elle n'avait pas sentit ce genre de chose avant. Sa rencontre avec Whisper l'avait peut-être éveillée totalement ?

Le sceau semblait venir d'une ancienne statue de lion gardien présent devant le Gymnase de l'école. Fumika avait un peu de mal à respirer si près de la sculpture.

- C'est donc lui le dernier sceau ?

- C'est certain. Si on ne s'en occupe pas, tu peux être sûr que les Yokai malveillants vont envahir la ville et ça va vite faire effet domino.

- Réparons le alors. À toi de jouer Whisper.

Il acquiesça fermement et s'approcha du sceau. Mais brusquement, le sol se mit à trembler. Fumika entendit crier et les rares élèves venus pour leurs Club d'été s'enfuirent rapidement pour chercher à rentrer chez eux. Comme pour s'éloigner du tremblement de terre. Fumika serra sa main sur sa poitrine en ayant brusquement du mal à respirer.

- W-Whisper..

- Il se passe un truc bizarre ! C'est pas un tremblement de terre normal ça ! C'est une aura bien trop forte qui emplit l'air ! Tiens toi prête !

- J-je vais essayer.. Mais j'ai mal au cœur avec une telle aura.. C'est comme respirer du gaz.

Un craquement sourd fit sursauter le duo et ils se tournèrent vers l'entrée du bâtiment scolaire. Fumika pâlit en levant les yeux. Là, devant eux se trouvait un Yokai faisant bien plus de trois mètre de haut. Un masse arrondit et plate percé de deux gros bras se tenait sur le sol. Du col partait trois énorme et large cou du même violet maladif que le corps bien que le devant était beige et rappelait des serpents. Les "têtes" n'étaient en réalité que d'énorme yeux globuleux aux iris rouge. Les trois gros cil bleu imitait des crocs et une langue de serpent avec les motifs des paupières quand elles étaient fermés. Seul l'œil central était ouvert mais c'était déjà très effrayant à voir. Un liquide violacé s'écoulait du corps du Yokai, formant petit à petit une flaque qui ne rassurait absolument pas Fumika.

Yokai no Sekai HajimariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant