Le silence était palpable. Matt n'arrivait pas à détacher son regard de là où Fumika et Kurai venaient de disparaître. Sa meilleure amie était elle..
McKraken éclata d'un rire mauvais, visiblement ravi d'avoir envoyé à une mort certaine une humaine et un Yokai.
- Deux immondices de moins ! Et tiens, qu'avons nous là ? D'autres humains pathétiques et des Yokai rebelles ? Vous allez connaître le même sort et.. Mh ? Non.. C'est pas possible.. J'ai fais en sorte de me débarrasser de toute la famille de l'ancien Roi amoureux des humains..
Les trois humains et leurs Yokai tournèrent leur attention vers l'individu qui avait attiré le regard de McKraken. Matt, Nathan et Balaise ouvrirent de grands yeux.
= Mao ?!
Leur ami avait changé. Ses cheveux brun si simple avait viré à un blond ensoleillé magnifique, légèrement plus long et dont la mèche laissait un peu visible son autre œil. Celui déjà à vu était de teinte ambré alors que le second était rouge à la sclérotique noir. Sa peau était devenu plus bronzé et ses vêtements s'étaient transformés en une tenue kimono plus royale de teinte rouge ornée de quelques accessoires qui renforçait son statut. Ses lunettes avaient disparus et il fixait McKraken avec rage.
- Je suis Maoshien, fils cadet du Grand Enma l'ancien, frère du prince Shien. Tu t'es approprié un trône qui n'est pas tiens ! Tu t'en es pris à tout les Yokai et aux humains et aujourd'hui tu menace l'équilibre entre notre monde et le leur. Et je ne peux l'accepter.
- Poulpahahahahah ! Et que crois tu faire ?! Tu n'es qu'un gamin, si j'ai pu mettre à genoux l'ancien Enma, ce n'est pas toi qui va me poser des soucis !
Maoshien regarda autour de lui pour trouver une arme. Même si il n'avait pas reçu d'entraînement, il avait des notions qui était présente dans son esprit, des enseignements Yokai murmuré par Octorgone.. Non Kurai, depuis des années.
Il remarqua finalement une grande épée plutôt épaisse qui semblait l'appeler, présentée sur un meuble.Le jeune homme s'en approcha et prit fermement la poignée. La lame vibra à son contact et Maoshien frissonna. Il tourna les yeux quand un tentacule se précipita sur lui. D'un mouvement manquant d'élégance mais féroce, il trancha le membre visqueux, faisant hurler de douleur et de colère McKraken qui regardait avec haine le jeune prince.
- Tu vas payer pour tout ce que tu as fais ! Et pour avoir fait du mal à mon amie Fumika et mon protecteur Kurai !
Nathan, Balaise, Matt et Kota se mirent aux côtés de Maoshien, leurs amis Yokai se plaçant avec eux en un front unis. McKraken éclata d'un rire franchement moqueur alors que ses propres sbires arrivaient en masse.
- Vous allez perdre ! Et je régnerai sur le Yokai World et sur le monde humain ! Préparez vous à mourir !
L'assaut allait se lancer, quand un énorme pilier de lumière apparut plus loin, là où Fumika et Kurai avaient disparus..
.
.
.
Kurai serra la mâchoire et poussa encore sur ses forces. Il finit par attraper enfin la main de Fumika et l'attira fermement dans ses bras. Elle avait du mal à respirer et n'était pas totalement consciente.
- Fumika.. Fumika !
La jeune femme ne lui répondit pas et il fouilla rapidement dans sa veste. Il en sortit une perle bleuté à la forme d'âme.
- Fumika.. Je ne te laisserai pas mourir. Je tiens à toi, je ne peux plus me passer de ta présence à mes côtés. Je t'aime Fumika..
Il prit dans sa bouche la perle et attira le visage de la jeune femme près du sien. Une seconde d'hésitation le prit, ignorant si il pouvait vraiment faire cela. Kurai fini par l'embrasser doucement, entrouvant ses lèvres pour lui faire avaler la perle. Cette dernière brilla doucement en arrivant dans le corps de Fumika qui reprit une inspiration plus franche.
VOUS LISEZ
Yokai no Sekai Hajimari
FanfictionLe monde des humains, paisible en dehors des problèmes inhérents à l'espèce humaine. Mais que se passe t'il réellement derrière certains tracas, certaines sombres affaires du quotidien ? Est ce l'œuvre d'événements normaux, créé par les humains eux...