Enma's Trials

23 7 0
                                    

Nathan et Balaise se connaissaient depuis tout petits. Ils s'étaient rencontrés au jardin d'enfant et ne s'étaient plus quittés depuis. Matt était arrivé à l'école primaire et ils étaient devenus amis grâce à leur passion commune du jeu vidéo. Fumika était arrivée dans leur bande sur le tard, rejoignant le collège avec une mine sombre qui avait fait peur à beaucoup. Mais Matt avait été le premier à vouloir la faire sourire et Nathan avait vite suivit, sous le charme de la jeune fille.

Mais voilà, il le savait au fond mais Fumika n'était pas intéressée par lui, ou par n'importe quel autre garçon de l'école. Tout simplement car elle était plus mature que tout ses camarades et qu'elle avait besoin de quelqu'un de solide ayant vécu des choses difficiles pour la comprendre. Et ce Kurai était visiblement l'élu de la jeune fille, vu comment elle était déterminée à le retrouver et le sauver. Nathan observa l'ogre rouge qui gardait la première porte quand il reprit la parole.

- Pourquoi je devrai vous laisser passer ? Qu'est ce que vous apporterez comme aide à vos amis ?

Serrant les poings, le jeune adolescent prit son courage à deux mains avant de répondre.

- Je n'ai peut être pas encore d'amis Yokai, mais je veux aider Fumika ! Je veux sauver le monde des humains mais aussi celui des Yokai à ses côtés. C'est mon amie et je ne la laisserai pas tomber !

- Moi aussi je veux me tenir à ses côtés et la soutenir ! Avec Margoth et Cupistol, je veux être présent et l'aider face à ces Yokai tout blanc qui provoque le chaos partout !

Gargaros ne sembla pas spécialement impressionné et allait parler quand un bruit d'explosion retentit dans le dos des deux adolescents. Deux silhouette glissèrent sur le pont de bois dans un panache de fumée, plusieurs Yokai devenu blanc aux yeux rouge lumineux observant en ricanant leurs victimes. Nathan et Balaise s'approchèrent rapidement et purent voir deux Yokai apparaîtrent quand la fumée s'évaporant lentement.

Un des deux ressemblaient énormément à Jibanyan, sauf que sa fourrure tirait sur le bleu nuit plutôt que le rouge, les flammes au bout de ses queues étaient dorées et il portait une tenue de samouraï d'un bleu plus clair, un croissant de lune ornant son casque. Il tenait un Katana fermement malgré ses tremblements, blessés de partout. Le Yokai semblait vouloir protéger le second qui avait l'apparence d'un enfant aux longs cheveux blanc qui descendaient jusqu'à ses pieds. Sa peau était assez pâle et des griffes noirs étaient à la place des classiques ongles sur ses mains. Ses yeux charbon semblaient perdus et apeurés, essayant de se cacher dans son manteau/kimono noir à motif de flammes blanches.

- Mince ils sont pris en embuscade.. Balaise, essai de repousser ces Yokai tout blanc avec Cupistol et Margoth, je vais essayer de soigner ces deux là !

- Okay Nathan ! À vous de jouer mes amis !

Balaise partit en première ligne avec les deux Yokai pendant que Nathan approchait en sortant de quoi soigner les deux blessés. Le félin tendit sa lame avec méfiance.

- Qui es tu, étranger ?

- Je m'appelle Nathan, avec mes amis nous sommes venus arrêter McKraken et ses Yokai mais on a été séparé de nos camarade par Gargaros.. Je veux juste vous aider, c'est un Yokai Kitsune qui m'a donné ces objets de soins.

L'enfant Yokai posa une main sur l'épaule du guerrier félin qui l'observa  avant de retourner son attention vers Nathan. Il acquiesça prudemment et le jeune homme se mit à les soigner, hallucinant un peu de voir les produits que son professeur lui avait donné agir à une vitesse folle. Sans doute que le métabolisme Yokai se remettait plus facilement des blessures que les simples humains.

- Oh ! Loué soi votre ami Kitsune jeune Nathan. Ces soins sont très puissants et précieux, grâce à vous j'ai retrouvé toutes mes forces ! Je vous choisis comme seigneur Yokai Master !

Yokai no Sekai HajimariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant