The Guardian of Flower Street

29 10 2
                                    

Fumika s'installa sur son balcon avec une bouteille de lait bien frais. Elle venait de prendre une agréable douche bien chaude et savourait l'air doux de la fin d'après midi, vêtu d'une tenue plus décontractée. Angélik profitait de l'eau dans une bassine que Fumika avait remplie durant sa douche pour que la Yokai puisse aussi se laver. Qui avait pu dire que les esprits ne se lavaient pas ?

Elle releva la tête en captant une forme qui devenait décidément familière et un sourire heureux orna ses lèvres en apercevant Kurai. Cela dit, il semblait chafouin. Son visage était comme tendu et il tapotait du doigt sur son bras alors qu'il les avait croisé.

- Ça ne va pas Kurai ?

-.. Qui est ce garçon qui t'a collé toute la journée ?

Elle cligna des yeux avec surprise. Pourquoi diable semblait il si énervé que Matt ait passé la journée avec elle..? La jeune femme sembla alors se rendre compte que, peut-être bien, Kurai était tout simplement jaloux ?

- Tu sais, Matt est mon meilleur ami. C'est un peu comme mon frère, j'aurai adoré qu'on soit lié par le sang mais on peut nouer de la fraternité même sans liens génétiques.

- Ton.. meilleur ami.. Comme un frère.. Donc ce n'est pas..

- Matt être mon amoureux ? Il est génial mais non, je ne ressens pas ce genre d'amour pour lui. J'ai une préférence pour les possibles partenaires sérieux, calme et plus âgés que moi.

Elle jeta un discret regard vers Kurai et fut heureuse et amusée de le voir avec les oreilles rougit. Comme quoi il ne pouvait pas cacher sa gêne. C'était vraiment adorable.

Fumika se mit à raconter ses dernières aventures, et mésaventures à un Kurai silencieux mais qui restait attentif. La jeune femme fini par rentrer pour aller manger, saluant avec un doux sourire le Yokai. Quand il fut seul, il pu voir l'ombre qui était restée sur le balcon.

- Montre toi.

Le Yokai né de son ombre apparut, calme et silencieux. Ils étaient le parfait reflet l'un de l'autre. Kurai l'observa avant de prendre la parole.

- Veille sur elle quand moi je ne le peux pas. Tu peux être constamment à ses côtés. Une ombre menaçante plane au dessus d'elle.. Je le sens. Mais je dois aussi remplir ma mission, je ne peux pas toujours être près d'elle comme je le voudrais. Mais toi, tu peux Oc-

- Fushigino. Elle m'a renommée. Je l'aime bien ce nom. Toi aussi tu as un autre nom.

-..Je ne lui ai pas dis le miens. Mais oui, elle m'a nommée Kurai.. J'aime aussi cette nouvelle identitée. Ça sonne bien venant de sa bouche..

Il regarda vers l'horizon brusquement et plissa les yeux avant de soupirer et de regarder son double.

- Je dois retourner à ma mission. Je te la confie.

- Compte sur moi. Je ne la côtoie peut-être pas physiquement depuis très longtemps, mais le peu que j'ai pu voir m'a impressionné et plu. Elle a un destin incroyable qui l'attend. Va, je sais l'importance de ta mission actuelle.

Kurai inclina la tête avant s'envoler dans le ciel à toute vitesse. Fushigino disparu dans les ombres pour rejoindre celle de Fumika.
Depuis un point élevé, quelqu'un les avaient observé et entendu. Il posa sa main sur le bas de son visage avec un rictus.

- Tiens tiens.. Intéressant. Même un type aussi sombre peu succomber au charme d'une femelle ?

.
.

Matt rentrait en regardant avec un sourire admiratif l'objet entre ses mains. Philémon avait adoré les croquis de Fumika, il avait été si enthousiaste qu'il avait conçu une Yokai Watch spécialement pour Matt, ravi de voir un autre Yokai Master apparaître dans le coin. Pendant que le fabriquant construisait l'objet, Matt avait eut une discussion enrichissante avec Jacquasseur. Il avait énormément apprit grâce au Yokai bavard.

Yokai no Sekai HajimariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant