= Fumika !
La jeune fille se retourna avec surprise et se sentit sourire en voyant Matt et Balaise arriver. Elle se sentait vraiment heureuse de voir ses amis ici, venus la soutenir.
- Matt, Balaise ! Vous êtes venu..
- Attention Fumika derrière toi !
La jeune femme sursauta à l'avertissement de Matt et se retourna. Elle cria quand la main immense du géant l'attrapa brusquement. Fumika tenta de se débattre mais le Yokai l'emporta vers lui, visiblement déterminé à garder la jeune femme captive.
- Lâche moi sale brute !
- Ombraptor.. Faim !
Fumika écarquilla les yeux et pâlit drastiquement. Elle se sentit soulevée et se débattit avec rage en voyant qu'elle se retrouvait au dessus de la tête du Yokai. Matt et Balaise tentaient de l'aider avec ses amis Yokai, mais ils prenaient le risque de la blesser. La bouche de Ombraptor s'ouvrit, révélant un Gouffre bleu sans fond et l'adolescente tenta le tout pour le tout en mordant le pouce de son kidnappeur, en vain. Il ne devait pas sentir grand chose vu comment il était immense.
Matt invoqua un de ses récents amis, Chauvekipeut, ainsi que Komajiro en espérant qu'ils pourraient faire quelque chose pour sauver son amie.
- Komajiro, attaque avec ta foudre le bras qui tient Fumika en évitant de la toucher ! Chauvekipeut, je t'en supplie même si ça te fait peur, essai de rattraper Fumika quand il l'a lâchera ! Hey le Yokai aux cheveux blanc ! Toi aussi rattrape la !
Bien que tremblante de peur, la chauve souris aux ailes rappelant un épais plaid bleu à motifs jaune rassurant s'envola avec courage, Komajiro l'encourageant en lançant une attaque électrique droit sur le bras. Une attaque similaire suivit et Komajiro sursauta.
- Grand frère !
- K-Komajiro, on doit aider Fumika ! E-Elle m'a aidée et consolée quand j'allais pas bien ! C-C'est mon amie ! Ensuite.. Ensuite on pourra se retrouver !
Le komainu couleur sable acquiesça fermement et continua son assaut avec Komasan. Chauvekipeut arriva près de la main tenant la jeune femme.. Au moment où les grands doigts s'ouvrirent.
Comme au ralentit, ils virent tous Fumika tomber dans la bouche grande ouverte de Ombraptor qui l'avala tout rond. Figé, statufié, Matt trembla violemment. Ce n'était pas possible, sa meilleure amie ne pouvait pas avoir été dévorée sous ses yeux !
- Fumika !!!
- Matt ! C'est pas possible elle peut pas avoir été bouffée par ce monstre ! Faut la sortir de là ! Hey, la glace volante ! On a besoin de ton savoir ! Et de l'aide de tout les Yokai présents !
- Je m'appelle Whisper ! Mais tu marques un bon point Balaise. Ombraptor avale tout rond ses victimes, on a encore un espoir de la libérer !
= Sauvons Fumika !
Fushigino lui était figé par la stupeur, son regard sanglant étrécit sous l'émotion de franc choc qui le traversait à cet instant. Fumika était en danger de mort..
.
./!\ TW mention d'horreur et de Gore /!\
Elle flottait dans un vide étrange, intangible. Il faisait sombre, froid même. Fumika se mit à trembler, observant autour d'elle. Ombraptor l'avait vraiment avalé ? Au moins avait elle de la chance qu'il ne l'ai pas mâché et déchiqueté avec ses dents juste avant..
Le paysage autour d'elle trembla et laissa place à une scène à l'aspect ancienne. Dans un très vieux village, un hommes aux cheveux brun tentait d'attirer l'attention. Il faisait des numéros, il offrait des grands sourires. Mais personne ne lui prêtait attention, pas même un enfant. Pourtant il essaya encore et encore, même sous une pluie torrentielle ou un terrible soleil.
VOUS LISEZ
Yokai no Sekai Hajimari
FanfictionLe monde des humains, paisible en dehors des problèmes inhérents à l'espèce humaine. Mais que se passe t'il réellement derrière certains tracas, certaines sombres affaires du quotidien ? Est ce l'œuvre d'événements normaux, créé par les humains eux...