VI.

835 43 32
                                    

✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧

La question qui avait hantée Sidjil toute la journée, à savoir si Maxime avait des sentiments pour lui, le poursuivit pendant la nuit et, ne trouvant pas le sommeil, il la passa à se ressasser encore et encore les moments qu'il avait partagés avec l'autre homme.

Il lui était d'autant plus impossible de sortir Maxime de sa tête que celui-ci partageait sa tente et était actuellement en train de dormir à ses côtés. Tous les sens de Sid étaient assaillis par l'autre homme : il n'entendait que sa respiration, ne sentait que son odeur et n'apercevait du coin de l'œil que la forme endormie de Maxime, faiblement éclairée par la lumière de la lune qui transperçait la toile de leur tente.

Après tout ce temps passé à réfléchir, Sidjil était parvenu à une conclusion plutôt éloignée de la question initiale : le plus important n'était finalement pas de savoir si Maxime l'aimait ou non, mais de savoir pourquoi il avait tant envie que la réponse soit positive.

Il s'était rendu compte, peut être un peu tardivement, que son ami l'attirait énormément, autant par sa personnalité que par son physique, et qu'il avait terriblement envie que Maxime ressente aussi quelque chose à son égard.

Il voyait désormais le corse sous un nouveau jour, comme si un voile qui obstruait jusqu'alors sa vision venait soudainement de se lever.

Comment avait-il pu jusqu'alors rester aveugle au charme de son ami ? Il ne pouvait plus ignorer sa taille marquée, ses cheveux ébouriffés et les longs cils qui encadraient ses yeux. La vue de Maxime l'enivrait.

Comment, encore, avait-il pu pendant tout ce temps ne pas être attendri par les sourires qu'il lui lançait et son rire mélodieux qui retentissait si souvent en sa présence ?

Tout était clair désormais : il voulait Maxime et il ferait tout en son pouvoir pour faire de ce désir une réalité. 

Inspiré par cette épiphanie, il mit bientôt son plan en action. Il avait parfaitement conscience que son comportement de la veille ne jouerait pas en sa faveur et il était décidé à se rattraper.

Il se montra ainsi particulièrement prévenant envers le corse dans les jours qui suivirent. Il se précipitait pour ouvrir la portière de Maxime lorsque celui-ci descendait de la voiture, se portait systématiquement volontaire pour réaliser les tâches les plus ingrates avec lui et proposait sans cesse à l'autre de conduire à sa place, l'encourageant à se reposer.

Il se montrait aussi très tactile et entreprenant, grisé par la teinte cramoisie que prenait le visage de Maxime lorsqu'il effleurait sa peau ou lui adressait une allusion un peu grivoise.

A son plus grand plaisir, le plus petit semblait plutôt réceptif à ses avances. Il était par exemple actuellement allongé à ses côtés, la tête posée sur ses cuisses tandis que Sidjil baladait ses doigts dans ses cheveux.

Le groupe de quatre garçons était réuni autour d'un feu allumé par les soins de Maxime et riait en échangeant des anecdotes. Sid ne pourrait pas expliquer comment Maxime en était venu à reposer sa tête sur ses jambes et celles-ci commençaient d'ailleurs à se remplir de fourmis mais il ne le fit pas remarquer, soucieux de ne pas briser le moment.

Les deux autres garçons ne semblaient pas étonnés de les voir adopter une telle position, ce qui ne fit que confirmer ce que Sidjil venait seulement de réaliser : sa relation avec Maxime était différente de celles qu'il entretenait avec ses autres amis, il se comportait avec lui comme un soupirant le ferait avec la fille qu'il convoite.

S'imaginer dans une même position avec un autre de ses amis lui paraissait absurde, alors même qu'il était plutôt tactile de nature. Il ne pouvait que se résoudre à accepter ce qui se présentait maintenant comme une évidence : il était amoureux de Maxime.

✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧

wazzup les amigos
en mode love to love les amoureux hihi
encore merci pour les ❤️ ça me fait trop plaisir

silver soul [maxime x djilsi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant