Soudain, un cri de rage rententi. Les groupes d'amis se retourna et virent Bakugo entrain d'attaquer Midorya .
Bakugo : Depuis quand t'as un alter toi ?!
Avant que le garçon aux cheveux verts n'eut pas le temps de répondre que le blond cendré leva sa main , avec des explosions. Les explosions s'arrêtèrent d'un coup . Des bandes entourèrent les deux garçons pour les séparer.
Mina : Qu'est-ce qui se passe ?
Izumi haussa les épaules , le regard fixé sur la scène. Elle s'intéresser plus à la raison pour laquelle le Bakugo s'était attaqué au jeune Midorya. Il lui fallait une bonne raison. Elle aimerait lui demander , mais elle était bien trop timide.
Elle soupira en voyant le garçon aux yeux rouge s'énerver. Elle n'y arriverais jamais.
Eijiro : Ça va pas ?
Izumi : S-si ...
Denki : Alors pourquoi tu fais cette petite mine ?
Izumi : Pour-pour rien ... C'est ju-juste qu-que j-je vou-voulais sa-savoir pour-pourquoi Ba-Bakugo était si en co-colère ...
Mina : C'est vrai que c'est étrange...
Le reste du teste se passa dans le calme . Enfin, les résultats furent affiché. Izumi chercha d'abord son nom dans le bas de la liste . Aucun Todoroki en vu . Elle chercha en suite plus vers le milieu , toujours rien. Elle regarda le haut de la liste , étonnée . Et elle trouva son nom ... 2ème Izumi Todoroki. Elle écarquilla les yeux , incrédule. Elle avait réussi ? Elle était plus haute que son frère ? Elle sourit , heureuse, avant de tourner sa tête vers Shoto .
Il la regarder déjà . Il était 3ème à cause d'elle . Et ça l'énerver. Il avait toujours été devant elle . Ça apporter une certaine satisfaction à Izumi.
Mina : T'as vu Izumi !!! T'es 2ème !
Elle hocha la tête , souriante .
Denki : Je suis 16ème ...
Eijiro : Et moi 8 ème !
Mina : 9ème , personnellement.
Izumi: V-vous av-avez de b-bon sc-score !
Denki : Même moi ?
Izumi : Bi-bien s-sur ... Tu as f-fait de t-ton m-mieux .
Denki : Merci Izumi ! T'es trop gentille !
Elle lui sourit. Elle sentit ensuite quelques chose se posait sur son épaule . Elle se retourna vivement pour tomber sur une jeune fille aux cheveux noir . Momo Yaoyoruzu.
Yaoyoruzu : C'est toi Todoroki-Chan ?
Izumi hocha lentement la tête .
Yaoyoruzu : Félicitations pour ta deuxième place !
Izumi : Mer-merci Yao-yaoyoruzu ...
Le jeune fille lui sourit avant de repartir. Izumi ne comprenais pas vraiment se qui venait de se produire , mais ni prêta pas plus attention.
Le reste de la matinée se passa sans plus d'événements. Quand Izumi quitta le lycée , elle se dirigea vers l'hôpital. Elle avait envie de voir sa mère.
Quand elle entra , une des infirmières la salua . Izumi la connaissais bien , c'était l'infirmière qui s'occupait de sa mère . Après un bref échange , la rousse monta les escaliers direction la chambre de sa mère . Une fois arrivé, elle toqua puis entra .
Sa mère était là , ses longs cheveux blanc pendant dans son dos . Ses yeux gris illuminé par la lumière du soleil . Elle était habillée de son habituelle tenue blanche d'hôpital.
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...