Izumi : C'est compliqué... Et si tu veux tout savoir, il faudra que tu garde pour toi beaucoup.
Sa voix douce était légèrement hésitante . Elle s'était doutait de la question de son amie , et c'était préparer a devoir y répondre.
Mina : Je ne dirais rien !
L'alien sourit , que lui rendit la rousse. La Todoroki soupira , en fermant les yeux , avant de regarder son amie droit dans les yeux . Elle souffla une toute dernière fois et commença son récit .
Izumi : T-tu connais sûrement les mariages d'Alter . Ils étaient particulièrement courant dans les 3ème et 4ème génération après l'apparition des alter. En se mariant et en faisant des enfants, l'un des deux parties espère renforcer son alter . L'autre , par contre , ne fait que subir . Et bien , c'est ça qui a conduit la naissance de ma fratrie . Mon géniteur, Enji Todoroki, souhaitait devenir le numéro 1 des super-héros. Voyant son rêve impossible avec son alter , il a acheté ma mère. Rei . À la suite de quoi , ils se sont mariés . Le premier a être né était un garçon, Toya . Craignant de ne pas avoir le bon alter du premier coup , Enji fit un deuxième enfant avant les 5 ans de mon aîné . Et cette fois , se fut une fille , Fuyumi . Quand Toya débloqua son alter , mon géniteur à vite remarqué les nombreux défauts. Par exemple, mon frère se brûler au second degré quand il abusait de son pouvoir. Quand à Fuyumi, elle n'a hérité que de l'alter de glace de notre mère. Elle n'avait aucun intérêt aux yeux d'Enji . Nastuo vit le jour , mais là encore, se ne fut pas une réussite pour Enji . Mon grand frère a un alter de glace , lui aussi. Parce que la situation est trop simple, ma mère commence doucement à sombrer . C'est dans se conteste que Shoto et moi arrivons dans la famille. Je m'étais de suite rapprocher de ma mère et de Toya . Sûrement que , inconsciemment, je voyais que c'était eux qui souffraient le plus . Toujours est il que c'était ceux avec qui j'aime passé mes journées. À l'arrivée de nos 4 ans , Shoto débloqua son double alter . Et moi aussi . Mais Toya me conseilla de le garder cacher aux yeux de notre géniteur. Shoto commença à s'entraîner avec Enji , et Toya était de plus en plus mit de côté . Il se mit à ressentir une profonde jalousie et un certain besoin de reconnaissance. Ma mère sombrait de jour en jour , mon frère pété des câbles , je perdais mon jumeau. Et puis , je sais pas se qui a tout déclenché. Sûrement la patience de Toya qui a explosé. Mais , mon frère mourrut dans un incendie . Et quelque temps plus tard , ma mère brûla le visage de Shoto . Il en garde un traumatisme des théières. Ma mère avait été emmené à l'hôpital psychiatrique dans la soirée. Et pour moi , ça avait été la goutte de trop . Je m'étais tellement énervé que j'avais détruit une partie de la maison. Mon père à découvert l'existence de mes alter . Et commença a m'entraîner.
Si elle avait commencé d'une voix tremblante, elle avait continué beaucoup plus assurée. Du moins jusqu'à la mention de la mort de Toya . Sa voix devient charger d'émotions diverses. Elle était partager entre douleur et soulagement. La douleur des souvenirs de cette personne qu'elle aimait tant . Et le soulagement d'en parler .
Finalement, elle leva la tête vers son amie . Mina avait écouter sans l'interrompre. À la fois passionnée et horrifié. Mais aussi admirative .
La Todoroki souffla en retroussant ses manches . Le yeux de l'alien s'agrandirent devant la découverte. Sur ses bras , on voyait de multiples cicatrices. Certaine était de simple trait , et d'autre de grosse plaque .Izumi : Quand Enji m'entraînait , c'était violent . Plus qu'avec Shoto . Tous simplement parce que mes alter étaient plus prometteurs. J'en ai gardée de marques sur tout le corps . Je voue une haine sans limite envers cet homme . Il a briser ma mère , mon frère . À ignorer mon grand frère et ma grande sœur. Il a maltraité mon jumeau . Jamais je ne pourrai lui pardonner.
Une unique larme coula le long de la joue d'Izumi . Au même instant, quelqu'un toqua à la porte . Offrant un regard désolé, Mina partie ouvrir. La rousse essuya sa larme et rejoignit son amie.
Les garçons étaient arrivés. Souriante , elles les accueillir. Mina vit les manches de son amie et lui fit signe discrètement. Malheureusement, un regarder rouge sang les avait déjà vu . Izumi s'empressa de baisser ses manches , et regarda le garçon devant elle . Bakugo se posait pas mal de questions. Mais il n'était pas là pour ça . Il aurait ses réponses. Plus tard .
Mina entraîna ses amies , avec son entrain habituel , vers le salon et deux objets particulier. La télé et la console . Sans quoi , jamais Katsuki aurai accepté de venir. Bien qu'il n'avait plus ou moins pas eu le choix .
Commençant une partie de Mario Kart , les participants furent : Bakugo , Kirishima , Kaminari et Ashido . Sero et Izumi regardait leurs amis jouait. Les encourageant avec vigueur.
Sans grande surprise, Bakugo gagna toute les parties. Bien décidé a utiliser sa dernière chance , Mina donna sa manette à Izumi. Qui accepta de jouer , sous la contrainte.
Les participants étaient : Bakugo , Kaminari, Kirishima et Todoroki.
Cette dernière savait qu'elle avait de grande chance de gagner. Bien qu'il ne fallait pas sous-estimer la fourberies d'un certain blond cendré. L'explosif était bien décidé a gagner , encore .
A peine le circuit commença , que l'avatar d'Izumi partie . Suivi de près part celui de Katsuki . Une mini bataille commença entre les deux lycéens. Ils se jetait des regards noirs , à chaque fois que l'autre le doublait. Ils se disputaient , sauvagement, la première et deuxième place .
La course était bientôt fini . Ils étaient tout les deux décidé à gagner. Ils s'envoyèrent leurs dernières merde et ... Se retrouvèrent totalement sonné .
Les autres participants passait tranquillement, pendant que leurs avatar reprenait contenance. Au final , et par un coup de chance, Izumi arriva avant dernière et Katsuki dernier.
Eijiro était le grand gagnant, et le second était Denki . Les deux ne se gênait pas pour s'écriait qu'ils avaient gagné. Contre Katsuki Bakugo ! Faisant les beaux , exagérant même un peu .
Todoroki et Bakugo fulminaient . Ils avaient difficilement avalé leurs défaite . Izumi marmonnait un flot d'injures envers sa personne . Et Katsuki s'énerver contre l'électrique et Eijiro .
Mina s'assit a côté de son amie et lui donna un coup de coude . Elle sourit moqueusement en voyant le regard vert d'Izumi posait sur elle .
Mina : Allait c'est pas grave ! C'est qu'un jeu ! Et puis voie le bon côté, tu es devant Bakugo .
Izumi : Oui , mais j'aurais pu être première si l'autre explosif m'avait pas fait merder ...
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Salut !
Désolée du léger retard.
Et voilà ... Je me suis tapé l'histoire Todoroki. GÉ-NI-AL . Nan , sérieux...Il était bien mon chapitre ?
Bonne journée/ soirée, et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanficElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...