∆ Chapitre 3 ∆

762 30 13
                                    

C'était le deuxième jour à Yuei pour Izumi. Elle se leva , bien plus énergique que la veille .
Malgré la dur soirée qu'elle avait passé en famille, elle était toute souriante .

Elle s'habilla de son uniforme, prit son sac rempli d'affaires, et partie en courants de la maison Todoroki . Elle attrapa une pomme en chemin.

Comme la veille , Shoto était déjà partie quand elle franchi la porte à son tour. Elle du , d'ailleurs, courir pour essayer d'arriver à l'heure . Elle y parvient, elle arriva 5 minutes avant la sonnerie.

En entrant en classe , elle se dirigea vers Mina et les deux garçons. Qui , par ailleurs, était passé a trois garçons . Hanta Sero , si les souvenirs d'Izumi était exactement. Il y avait les cheveux noir , comme ses yeux. Et des rouleaux de scotch aux coudes .

Izumi : Sa-salut ...

Mina : Izumi ! Je te présente Hanta Sero . Sero , je te présente Izumi Todoroki ! Appela Izumi .

Izumi : En-enchantée ...

Sero : De même !

Eijiro : Dit , t'es pas arrivé plus tard qu'hier ?

Izumi : J'ai p-plus dor-dormie ...

Denki : Ou t'as pas entendu ton réveil !

Izumi : Au-aussi ...

La petite bande éclata de rire. Izumi se contenta de sourire , amuser de la situation.

Soudain , le professeur entra dans la salle , tout les élèves partir s'assoir. Et le cours commença .

La matinée avait été un véritable enfer. Ça avait été long . Très long. Maths , anglais et japonais. Était-ce seulement humain d'enchaîner de telle matière ? Où était passé l'histoire et la géographie ?

Quand la sonnerie pour aller manger rententi, Izumi s'empressa d'aller rejoindre ses amis . Et elle remarqua qu'ils regardaient tous dans la même direction. Celle d'un certain blond aux cheveux en pétard .

Izumi : Qu'e-est-ce qu-qui se pas-passe ?

Mina : On a vu qu'il était seul se matin...

Eijiro : Et on a voulu aller lui parler .

Sero : Mais il nous a rembarrer...

Izumi : Vo-vous vou-voulais qu-qu'il re-reste av-avec no-nous ?

Mina : Bah, c'est triste d'être seul . Du coup oui ! Mais je vois mal comment faire pour le coup .

Denki : Une idée Izumi ?

Elle hocha la tête avant de se diriger vers la table du Bakugo . Elle l'avait rapidement cerner la veille . C'était un garçon qui avait confiance en lui , c'était évident. Il semblait aussi très évident qu'il était très ... Agressif. Il voulais être le numéro 1, ça aussi Izumi l'avais compris. Elle en déduisait que , pour lui , ses camarades n'est que des insectes sur son chemin. Mais il garder tout de même une distance avec eux . Comme pour ... Se protéger ? Inconsciemment, sûrement, mais c'était les fait .

Bref , Izumi n'avait aucun intérêt à faire sa timide devant lui . En tout cas si elle voulait qu'il est un minimum d'estime pour elle . Elle avait intérêt à montrer plutôt qu'elle l'avait cerner , voit jouer sur leurs score . Le provoquer peut-être ? Non . Il réagirais mal . Elle devait lui dire se qu'il voulait entendre , puis se qu'il devait entendre. Ainsi , elle attirait son attention.

Tous ça pour cette bande de taré incapable de parler à un mec arrogant. Elle soupira avant d'inspirer un bon coup et de parler à sa " cible " .

Izumi : Ba-Bakugo ?

Il tourna un œil agacé vers elle .
Elle se racla la gorge pour ne pas se mettre à bégailler .

Izumi : Avec mes amis , on a remarquée que tu étais seul .

Bakugo : Tch , et alors ? En quoi ça te concerne ?

Elle souffla un bon coup.

Izumi : Et bin , tu veux devenir le numéro 1, pas vrai ? Tu veux être le meilleur. Mais , je crois que t'as pas compris quelques chose . T'y arrivera jamais si t'es seul . Les gens isolés finissent toujours mal. Et puis , un héros se doit d'être respectueux, il doit se montrer calme . C'est pas en l'enfermement dans ta coquille que t'arrivera à évoluer et a avoir les qualités nécessaires pour de venir un héros .

Bakugo : J'ai pas besoin de réservoir une leçon de ta part , la naine ! T'es qu'une meuf lambda parmi toute celle de la classe.

Izumi ; Si je me souviens bien , je suis devant toi au classement du teste d'alter.

Il se tourna complètement vers elle et se leva avec colère . Pourquoi elle l'avait provoqué déjà ? Ah oui ! Parce qu'elle était a moitié stupide . C'était obligé. Ou alors suicidaire.

Izumi : Regarde, tu t'énerve pourtant je n'ai fait qu'énoncé un fait . Tu peux pas garder ton calme ? Par exemple moi , là je suis péter de trouille . J'ai qu'une envie, aller me cacher . Pourtant je suis la devant toi . Parce que mes amis veulent pas te laisser seul . Parce qu'ils veulent être gentil avec toi , mais que tu les a rembarrer.

Elle se tut . Elle pouvait plus parler . Le peu de courage qu'elle avait emmagasiner avant d'arriver devant le blond venait de s'envoler . Maintenant, elle était pétrifié de peur , devant un parfait inconnu. Mais elle devait continuer. Elle ne pouvait tout de même pas se taire maintenant !

Bakugo : Mêlez vous de se qui vous regarde ! Toi , la naine , et tes potes ! J'en ai rien à faire de personnage lambda comme vous ! Je-

Izumi : Tu peu très bien te débrouiller seul ? C'est ça que tu allais dire ?

La voilà énervée . Elle ne savait pas trop pourquoi, mais quand il s'était mis à parler comme ça , elle avait vu son père a la place du blond .

Izumi : Tu vas apprendre quelques choses Bakugo. Tu veux devenir le numéro 1 ? Très bien , c'est ton rêve . Mais , ça ne te dispense pas de respecter se qui son autour de toi ! Ni se qui veulent t'aider et être gentil !

De petit éclaire apparurent autour de la rousse , signe de sa colère. Le blond se tut , avant de lâcher un " Tch " . La Todoroki retourna vers ses amis . L'explosif resta planter là quelque seconde , avant de la suivre.

Izumi était rouge . Elle s'était énervée devant toute la classe et en plus contre Katsuki Bakugo. Elle avait un peu honte d'elle . Il ne s'était rien passer de prévue . Cependant, elle avait réussi sa mission. C'était déjà ça .

Le petit groupe , composer de 4 garçons et de 2 filles , partie donc vers la cantine . Dans une certaine joie et bonne humeur, si on ne compte pas les grognement du blond cendré !

Une fois tous à table , Izumi réfléchi. Cette après midi, ils avaient héroïsme ! Elle espérait ne pas échoué...

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Salut ! Voici le chapitre 3 !

Alors oui , Izumi s'impose. Mais j'avais vraiment envie qu'elle ne se laisse pas faire face à Bakugo .

Sinon ... Plutôt pas mal la chapitre, non ?

Euh voilà ...

A jeudi prochain !

Bonne journée/ soirée et Plus Ultra !

La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant