Aujourd'hui, quand Izumi arriva dans sa classe , c'est avec inquiétude. Depuis son réveil, quelques heures plutôt, elle sentait que quelques choses allaient se produire , aujourd'hui. Elle en était persuadé. Pourtant , aucun élément pourrait lui indiquer.
En mettant un pied dans la classe , elle remarqua directement l'ambiance joyeuse de ses camarades. Elle ne souhaitait pas la gâcher avec des vaines inquiètudes , aussi fit elle comme si de rien était. Elle sourit doucement à ses amis , pour les saluer . Et écouta attentivement chacune de leurs paroles , essayant d'oublier le préssentiment qui lui broyait les entrailles.
Mais rien y faisait. Elle n'arrivait pas à l'oublier. Ce pressentiment, qui n'annoncer rien de bon pour la suite . Qu'allait il se dérouler se si grave à la fin ! Izumi était profondément agacé. Mais elle tenta de rester concentré sur ses amis .
Quand Aizawa était rentré en classe , elle s'était empressé de regagner sa place . Elle détailla rapidement son senseï. Il avait la même temps fatigué que d'habitude, ainsi que son air décontracté. Peut-être se faisait elle du soucis pour rien ?
Aizawa : Aujourd'hui vous allez aller en sortie. Vous vous rendez au Simulateur de Catastrophes et Accident, ou le SCA . Trois professeur vont vous accompagner. Vous allez apprendre à gérer les accidents dans des lieux accidenté.
Toute la classe explose de joie . Au moment, ce n'est pas un contrôle surprise, cette fois . Tous , sauf Bakugo qui se contenta de râlé.
Chacun se leva , sous les directives de leur professeur. Ils récupèrent leur costume et parte se changer . Izumi suivit le mouvement, toujours l'esprit embrumé. Elle se contenta de sourire à Mina , quand cette dernière lui demanda comme elle allait.
Bien sûr, l'alienne ne la croit pas . Cependant, elle ne fit aucun commentaire. La Todoroki rousse ne prononca pas un mot , se concentrant sur elle-même. Elle voulait comprendre d'où venait se préssentiment. Comprendre pourquoi son ventre était retourné. Comprendre pourquoi ses jambes lui hurler de partir .
Tout était lié à cette attaque , datant du jour de l'élection des délégués. Elle avait eu beau en parler à sa mère , ça n'empêcher qu'elle ne savait pas comment réagir. Devrait-elle en parler ? Elle soupira , en suivant le mouvement.
Quelques minutes plus tard , ils étaient tous installé dans un grand bus . Iida était dégoûté. Il avait passer un moment à définir les places , pour qu'au final tout sous pourrit par le mauvaise place .
Assise entre Denki et Mina , Izumi regardait dans le vide . Sa tête neutre ne passa pas inaperçu pour Kaminari. Il finit par intervenir, avec le sourire.
Denki : Bah alors , t'en fait une tête !
Izumi : Euh je ... Désolée . Je veux pas t'inquiéter.
Denki : Mais non , t'inquiète. T'es stressée pour le SCA ? Je suis sûr que ça va être fun !
Izumi : Fun ? Je suis pas sûr... N'oublie pas que Aizawa-senseï est très stricte .
Denki : Et alors ? On s'amusera quand même ! Tu verra ! Mais dis moi , qu'est-ce qui ne vas pas ?
La rousse soupira. Devrait-elle vraiment en parler au moins sérieux de tout ses amis ? Il semblerait, en effet... C'est donc à contre cœur qu'elle ouvrit la bouche pour parler .
Izumi : J'ai ... Un mauvais pressentiment. Depuis l'attaque, tu te rappelles ? C'est étrange que se soit de simple journaliste qui est fait ça . Mais , si ça avait été des vilains, on aurait entendu des bruits de combat .
Mina: Tu pense que se sont des vilains, qui se sont servis des journalistes pour créé le chaos ?
La Todoroki leva ses yeux vert vers l'alienne , avant d'hocher la tête . C'était la possibilité la plus logique.
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...