Le début avait sonné et Bakugo avait foncé en direction de Midorya . Iida et Todoroki restaient près de la bombe , préparant divers pièges en attendant Uraraka. Plus les minutes passaient, moins Izumi ne savait quoi faire . Elle tourna en rond attendant avec impatience les ordres de Tenya .
Iida : Va voir où est Uraraka, elle met du temps .
Izumi hocha , timidement, la tête et sortie de la pièce . Marchant d'un pas lent , elle observait partout autour, d'elle attentive . Les murs gris ne cessaient de se renfermer doucement sur elle . Elle n'était pas claustrophobe , mais elle préférait l'extérieur. En plus , son alter d'électricité était plus puissant dehors .
Soudain, elle fut sortie de ses pensées par des bruits de pas rapide. Elle regarda dans la direction du bruit , pour apercevoir une jeune fille aux cheveux châtains courrier droit sur elle . D'un geste paniquer , elle porta sa main à son oreillette.
Izumi : I-iida ... E-elle me f-fonce de-dessus ...
Iida : Occupe toi d'elle et amène la au maximum vers moi .
Izumi : E-et-
Iida : J'ai un plan.
Izumi : D'ac-accord...
Uraraka remarqua enfin la Todoroki et s'arrêta d'un coup , manquant de perdre l'équilibre. La rousse posa son regard vert sur la brunette . Un regard déterminé où aucune timidité ne pouvait se lire .
Elle se jeta sur l'Uraraka, poings droit en avant et entouré d'éclaire jaune . Ochaco évita l'attaque et toucha le bras d'Izumi de ses dix doigts.
La rousse se souleva de terre . D'abord surprise, elle se repris vite . Elle attendit que ses pieds touche le plafond et gela toute la pièce grâce à l'eau .
Uraraka était figé sur place et ne pouvait donc pas utiliser son alter , au contraire Izumi pouvait usé de son alter à distance. Et elle en profita .
Pendant que la brunette tentai de se libérer, la rousse tendu le bras , la main ouverte et en lança un éclaire vers son adversaire.
Ochaco fut touché au bras , elle releva la tête pour voir son adversaire préparer d'autres éclaire.
Dans les secondes qui suivirent, Izumi lança des pluie d'éclaire sur l'Uraraka. Celle-ci ne pouvait que subir , et attendre que la glace cède sous les coup élèctrique . Ce qui arriva .
Enfin libre de ses mouvements, la brunette entreprit de partir . Mais loin d'accepter, la rousse se téléporta devant son adversaire. Cette dernière, surprise, joignit ses main. La Todoroki était libre .
Un discret sourire apparut sur le visage d'Izumi. Un combat au corps à corps commença . La Todoroki faisait attention à ne jamais se faire toucher par l'Uraraka.
Les coups partait des deux côtés, mais Ochaco était bien moins entraîné de la rousse . Elle s'épuiser à vue d'œil. D'un fort coup dans le ventre , Izumi mit à terre Ochaco.
Uraraka : J'en peux plus ...
Izumi se plaça derrière elle et l'enferma dans la glace .
Uraraka : Je croyais que ton alter était l'eau .
Izumi : M-mon al-alter est l'eau ... Ma-mais j-je peux changer sa f-forme .
Uraraka : D'accord, je vois . Bravo ! T'es très forte !
La jumelle de Shoto rougi et détourna le regard . Gêné de se compliments. Ochaco rigola en voyant la réaction.
Iida : Todoroki ? Où tu es ?
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
Hayran KurguElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...