Le vilain fonça sur les cinq élèves . Izumi , qui s'était relevé , vit l'ennemi courir vers eux . Elle arma son poing de foudre , prête à la recevoir . Mais avant qu'elle ne puisse bouger , All Might se mit en action. Il courra vers le Brainless , qui en faisait autant . Leurs poings se rencontrèrent , provoquant une violente bourrasque de vent .Tous s'envolèrent , les vilains comme les élèves .
Vilain: Tu sais pourtant qu'il absorbe les chocs ?
La Todoroki atterri à ce moment-là , le regard fixé sur le numéro 1 des héros .
All Might : Exact !
Il réarma son poing , et le renvoya sur Brainless . Mais ce dernier contra . Ils enchainèrnent ainsi . Attaque , parade , contre-attaque . Encore , encore et encore . Izumi regardait , s'envolant presque de nouveau à chaque coup , tant ils étaient puissants et rapides .
Izuku : Il le martèle de coups de poing !
Eijiro : Le truc de dingue!
Izumi : C'est claire ...
Sa voix ne fut qu'un souffle , qui ce perdit dans la bourrasque . Elle faillit s'envoler , mais Shoto l'attrapa juste attend . Elle le remercia du regard , alors qu'il lui intimait silencieusement de s'accrochait à lui . Ce qu'elle fit , malgré elle . Mais , sa sécurité comptait plus que des problèmes de famille .
All Might : Ton Alter te permet d'absorber les chocs , pas de les annuler ! Alors tu dois avoir une limite !
Le Brainless donna un coup bien placé dans la blessure qu'il avait fait précédemment . Mais , bien que la douleur sembla traverser All Might , il n'en fit pas grand cas , rendant coup pour coup .
All Might : Si tu as été modifié ... pour supporter 100 % de ma puissance , je n'ai qu'à aller au-delà de mon maximum !
Izumi , toujours accroché à son frère , regardé avec admiration All Might . Il se donnait à fond . Même si il crachait du sang , même si il devait supporter la puissance des coups . Il ne se laissait pas abattre , et ne se plaignait pas . Non , il rendait les coups et dépassé ses propres limites !
All Might : Les super-héros renversent même les situations les plus désespérées !
Il fit tournoyer son adversaire dans les aires , avant de l'envoyer s'écraser sur le sol . Chacun le regardait avec admiration et une certaine surprise , alors qu'il prenait définitivement le dessus sur le monstre .
All Might : Dites les vilains ? Avez-vous déjà entendu ces mots ? Au-delà des limites ! PLUS ULTRA !
Il donna un dernier coup . Un coup , d'une puissance dépassant celle de tout les autres . Et il frappa Brainless . Ce dernier décolla de terre , s'envolant vers le ciel . Sur son passage , il détruisit une partie de la toile servant de plafond . Et un énorme bruit de craquage le suivit , dans sa longue course vers l'extérieur . La terre se mit a trembler , finissant de démontrer la puissance du coup .
Eijiro : On se croirait dans u comics . L'autre ne pouvait plus rien absorber . Le bourrin ultime !
Katsuki : Quelle force de malade . Il ne lui a même pas laissé le temps de se régénérer .
Izumi : Ça nous donne une idée du chemin à parcourir ...
Chacun d'eux était sous le choc . La puissance de leur professeur les ayant cloués sur place . Izumi était subjugué , mais aussi terriblement terrifiée . Arriverait-elle , un jour , à atteindre une force comparable ?
All Might : Je suis bien diminué . Autrefois , ça ne m'aurait pris que cinq coups . J'ai bien dû lui en coller plus de 300 !
A parce qu'il était diminué ? S'étonna intérieurement Izumi . Elle trouvait que 300 coups , pour une telle monstruosité était un chiffre tout à fait honorable ! Mais , peut-être se trompe-t-elle .
All Might : * en se retournant vers les vilains * Alors MM les vilains . On a tous envie d'en finir au plus vite .
Vilain : C'est de la triche .
Le vilain au main se mit à ce gratté le coups , comme dans un signe de nervosité face à la bataille perdu . Du côté des apprentis héros , tous étaient près à intervenir .
Vilain : Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'est pas du tout affaibli ! L'autre ordure m'aurait menti ?
All Might : Alors ? Qu'attends-tu ? Tu parlais de finir la partie . C'est quand tu veux , je t'attends !
Le vilain eut un mouvement de reculant , traduisant sa peur . Izumi observa la scène se déroulant sous ses yeux , avec un certains recule . Quelque chose de très important était en train de ce jouer . Mais quoi ?
Katsuki : All Might ...
Shoto : J'ai l'impression qu'il n'a plus besoin de nous .
Izumi : J'en suis pas si certaine .
Mais ses paroles , prononcées trop pas , furent ignorées par les trois garçons . La rousse n'en fit pas grand cas , trop concentré sur le numéro 1 des héros .
Eijiro : Midorya , on ferait mieux de s'éloigner ! Faudrait pas qu'on soit pris en otage !
Izumi : Ne leur donne pas d'idée , et puis c'est un peu tard pour s'en inquiéter .
Malgré les mots prononcés par ses deux camarades , Izuku ne bougea pas d'un millimètre . Son regard était toujours fixé sur son idole . Et cette instant précis qu'Izumi compris que son intuition n'étais pas fausse . Mais encore une fois , elle ne dit rien .
All Might : Ça vient ou pas ?!
Le vilain au main eut un nouveau mouvement de recul . Izumi tourna son regard vers lui . Il semblait si sûr de lui au début de cette rencontre . Il semblait désormais terrifié et désorienté . Il lui fit penser , l'espace de quelques secondes , à un enfant égaré . Mais soudain , il se mit à gratter son cou avec acharnement . Il semblait plus fou qu'autre chose , comme hanté par un fantôme lui rappelant sa défaite .
Vilain : Si seulement Brainless était là ... Il ne se pose pas de questions , lui !
Black Mist : Tomura Shigaraki ! Calme toi ! Regarde bien . Grâce à Brainless, il est sacrément amoché. Les gamins n'osent pas bouger. Et il nous reste quelques hommes . Les autres héros vont rappliquer d'une minute à l'autre. Mais à nous deux , on est encore en mesure de le vaincre.
Ces paroles calmèrent Tomura . Ses mains quittèrent son cou , où des traces de sang furent les vestiges de sa crise . La Todoroki regardait la suite avec appréhension, qu'elle serait la réaction de ce Tomura ? Elle prépara son poing , le chargeant de foudre , et resserra sa prise sur le poignet de son jumeau.
Tomura : Oui , c'est vrai . Ça se tient ... Il faut tenter le coup . On est arrivé devant le boss de fin .
Autour des apprentis héros, les vilains commencé à se relever. Doucement, seconde après seconde, ils étaient plus nombreux. Rapidement, leurs supériorité numérique ne faisaient plus un pli .
Eijiro : All Might s'occupent des chefs . Allons aider nos camarades !
Izumi : Je ne suis pas que se soit une bonne idée. Peut-être qu'on devrait pourrait rester un peu ? Juste au cas où , non ?
Eijiro : On ne fait que gêné , ici ! Et puis , ne rester à rien faire alors que nos camarades ont besoin d'aide , c'est pas pas très viril !
La jeune fille acquiesça en baissant la tête . Son ami avait raison , ils ne servaient à rien ici . Et pourtant , en voyant All Might figé de cette façon, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il y avait un problème. Lui qui sautait partout , quelques minutes auparavant...
Que lui arrivait-il ?
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Et coupé !Re ! Vous allez toujours aussi bien ? ( Si vous alliez mal , Est-ce que vous allez mieux ? )
Vous en avez pensé quoi ? ( Du chapitre, hein ... )
Je ne vous dérange pas plus , on se retrouve au troisième chapitre !
A toute de suite , et PLUS ULTRA !
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...