∆ Chapitre 8 ∆

581 26 15
                                    

Izumi se leva avec bonne humeur. Un sourire dessiné sur son visage , elle se prépara puis descendit. Elle ne verrais pas ses amis avant 18h , se soir, mais elle avait hâte . Et ça , rien ne pourrait le changer .

En arrivant en bas , elle vit Fuyumi occupé à préparer à manger . Rien d'étonnant vu qu'il était 11h30 . Elle entendit le son de la télé , certainement Shoto et Nastuo. Elle se dirigea vers le salon , à grand pas . Elle n'avait pas spécialement envie de voir son jumeau, comme toujours, mais elle était heureuse de voir Nastuo.

Izumi : Salut !

Les deux Todoroki tournèrent la tête vers elle , avec une synchronisation effrayante .

Nastuo : Enfin réveiller, marmotte ?

Izumi : Oui ! D'ailleurs, cette après-midi, je rend visite à maman. Si tu veux venir.

Nastuo : Non , je vais rester ici . Ou sortir...

Elle tourna la tête vers la télé . Sur cette dernière, avant lieu une arrêstation de vilain . Elle avait rater le plus intéressant, le combat avec les héros . Mais ce n'était pas bien grave , il y avait tellement d'arrêstation de se genre , qu'elle pourra en voir une . Elle s'assit sur le canapé, à côté de son grand-frère , et continua à regarder les informations. De toute façon, il n'y avait rien d'intéressant à cette heure .

Après une bonne demi-heure, Fuyumi annonça que le repas était prêt. Izumi l'aida à mettre la table . Elle avait beau détesté sa famille, elle n'était pas non plus mal poli. Ils s'installèrent tous et commencèrent à manger . La conversation était animée, mais la rousse préféra ne pas y prêté attention. Du moins , jusqu'à se que son prénom soit cité .

Izumi : Tu m'appeler ?

Elle tourna son regard vert vers son jumeau. Celui-ci lui répondis :

Shoto : J'ai appris que tu avais une soirée se soir, et que tu ne nous avait pas prévenue.

Si elle l'avait pu, Shoto aurait manger la table tellement elle avait envie de lui en coller une . Elle tenait à faire là merveilleuse surprise de son absence se soir à sa famille. Mais à cause de cette idiot , elle ne pourrait jamais apprendre leurs réactions en ne la voyant pas a la maison. Elle savait que tous ses frères et sœur tenaient à elle . Et elle mourrai d'envie de leurs faire une frayeur .

Izumi : En effet, chez Mina. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Fuyumi : Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?

Izumi : Je comptais envoyer un message à Nastuo en partant de l'hôpital. Vous seriez prévenu.

C'était faux , totalement faux . Mais il vallait mieux mentir . Elle ne tenait pas à énervée qui que se soit .

Le reste du repas se fit en silence. Izumi ruminer sa colère , totalement idiote , contre son frère jumeau. Elle savait qu'elle n'avait pas à s'énerver contre lui . Mais c'était plus fort qu'elle . Elle souffla un bon coup en sortant de table . Elle annonça partir et , sans plus de cérémonie, se dirigea vers sa chambre. Elle fut rapidement un sac , car elle avait convenu avec Mina qu'elle dormirais chez elle .

Sortant de la maison , elle fit attention à claquer la porte fort . Elle savait qu'elle avait arraché quelque rire à Nastuo . Puis elle partie en direction de l'hôpital, son sac sur les épaules. Le chemin ne fut pas très long et , quand elle fut arriver, elle se dirigea vers la chambre de sa mère . Quand elle arriva devant la porte , elle entra sans toquer.

Sa mère était poser sur son lit , le visage tourner vers la fenêtre. Comme toujours. Ses traits semblait tiré par la fatigue mais son regard ne montrait que sérénité. Quoique, il y avait aussi une légère inquiétude.

Izumi : Bonjour maman ! Ça va aujourd'hui ?

Elle se tourna vers sa fille , et un sourire vint éclairer son visage sombre .

Rei : Bien , et toi ?

Izumi : Si Double Face pouvait se taire j'irais mieux .

Rei : Double Face ?

Izumi : Shoto . C'est Bakugo qui lui a trouver se surnom , et j'avoue qu'il lui va bien .

Elle vint s'asseoir à côté de sa mère .

Rei : Bakugo ? Tu m'en parle régulièrement...

Izumi : Ne va rien t'imaginer ! On est dans le même groupe d'amis . Et puis , je te parle aussi beaucoup de Kirishima , Kaminari et Hanta .

Rei : * rire * Tu te justifie trop , tu ne me cacherai pas quelques chose ?

Izumi : Non , pourquoi ?

Rei : Tu viens bien de la maison, non ?

Izumi : D'où veux-tu que je viens d'autre ?

Rei : Alors pourquoi était tu si contente ?

Izumi : Parce que j'ai plus le droit de l'être ? * Soupire * Bon ok , j'ai une soirée chez Mina , avec les autres .

Rei : En voilà une bonne nouvelle.

Le reste de l'après-midi se passa dans le calme. Et , vers 17h30 , elle partie . Bien qu'à regret . Elle apprécié ces moments avec sa mère . Elle se dirigea avec hâte vers chez son amie . Priant intérieurement pour que cette dernière n'est pas l'idée de faire un : " Action ou Vérité" . Nastuo lui en avait rapidement parlé , et elle n'avait pas de mal à imaginer différents scénarios pour ça finisse mal . Arriver devant la maison de l'alien , Izumi toqua avec appréhension. Elle avait toujours hâte , mais maintenant elle appréhender la suite des évènements.

Mina vint lui ouvrit avec un énorme sourire qui rassura la Todoroki.

Mina : Izumi ! Entre , tu es la première à arriver.

Elle se décala et laissa son amis passé . Cette dernière ne se fit pas prier . Elle se sentait mal à l'aise dehors depuis qu'elle avait quitter l'hôpital. Comme si quelqu'un la suivait.

Elle regarda la belle maison de son amie . Inspectant chaque détail avec curiosité. Mina regarda son amie avec amusement. Puis elle se repris en se concentrant.

Mina : Euh , Izumi ?

La rousse regarda son amie , avec interrogation.

Mina : Tu veux quelque chose à boire ?

Izumi : Non merci . T-tu as quelque chose e-en t-tête , pas v-vrai ?

Ashido ne s'entendait pas à cette question. Oui , c'est vrai . Elle avait une question. Mais elle ne savait pas si elle pouvait la poser . Hésitante, chose rare chez elle , elle répondis :

Mina : Je peux te poser une question ?

Izumi acquiesça.

Mina : Tu m'avait dit que tu me parlerais de se Toya plus en détail. Et des entraînements de ton père .

Izumi se doutait que c'était cela qui tracassait son amie . Ce n'était pas compliqué a comprendre.

Izumi : Allons nous asseoir. Je répondrai à tes questions.

Mina : Tu n'es pas obligé !

Izumi : Je sais ...

Mina emmena son amies dans le salon , et elles s'assirent dans le canapé . L'alien pris une grande inspiration avant de poser sa question.

Mina : Pourquoi Toya était jaloux de Todoroki ?

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Salut .

Désolée pour le retard. J'ai pas mal de soucis en se moment. Ça ne s'arrange pas vraiment en fait. Et j'ai pas mal de mal à écrire. J'ai plus la motive et je déprime. Pour tout dire , je me replonge dans l'univers du manga SNK par ce que j'ai un moral de merde . Franchement, je suis désolée. J'espère que mon chapitre vous plaît quand même ...

Hésiter pas à laisser des commentaires. Ça fait toujours plaisir dans réservoir. Même quand c'est " légèrement" méchant.

Encore désolée, j'espère que vous vous allez bien .

Bonne journée/soirée,  et Plus Ultra !

La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant