∆ Chapitre 7 ∆

599 28 10
                                    

Elle regardait ses amis , qui s'étaient relevés. Ils étaient assez gênés de se faire prendre aussi facilement. Surtout qu'ils ne savaient pas vraiment se que donnait une Izumi vraiment pas contente .

Izumi : J-Je* raclement de gorge " Je peux savoir se que vous faisiez ?

Elle devait se montrer un minimum autoritaire si elle venait à sermonner ses trois amis . Elle n'allait pas garder sa petite voix toute douce et calme . Elle ne serait pas prise au sérieux.

Les trois fautifs n'étaient vraiment pas à l'aise. Et pour cause , les deux Todoroki ne semblaient pas vraiment apprécier leur interruption. Enfin, surtout Shoto. Il tenait à terminer la conversation qu'il avait avec sa sœur . Mais elle avait maintenant une parfaite excuse pour lui filer entre les doigts.

Eijiro : On ne voulait pas te vexer, Izumi.

Denki : C'est juste que d'habitude, quand on vous voit ensemble , vous vous jetez des regard noir . Du coup , bah on s'est dit que si on vous suivez ,on connaîtrait la raison de cette euh ...

Mina : Animosité qui vous entourent.

Izumi regarda patiemment ses trois amis . Ils n'avaient, à aucun moment, pensé à mal . Le contraire aurait été étonnant . Ils étaient tous les trois d'une très grande gentillesse .

Elle soupira avant de se rendre compte d'un petit détail . Il y avait Mina , Denki et Eijiro devant elle . Ça veut dire qu'à le réfectoire il n'y a que Hanta et Katsuki ...

Izumi : V-vous avez laissez Sero avec Bakugo ?

Denki : Bah oui , pourquoi ?

Shoto ouvrit la bouge pour parler , mais devant le regard noir de sa jumelle, la referma .

Mina : On devrait aller voir s'il est toujours vivant.

Eijiro : Allons y !

Izumi : * soupire* D'ac-accord...

Ils se dirigèrent, tout les quatres, vers le réfectoire. Shoto partie de son côté . Sur le chemin, Mina ne put s'empêcher de se poser des questions . Qui était Toya ? Qu'est-ce que les entraînements d'Endeavor ? Pourquoi Izumi semblait faire un rejet de sa famille ? Sa timidité avait donc bien un lien avec sa famille ?

Mina : Izumi ?

Izumi : Ou-oui ?

Mina : Qui est ce Toya , dont tu as parlé avec Shoto ?

La rousse se figea sur place . Elle ne s'attendait pas à recevoir des questions de la part de ses amis . Pour elle , il était évident que ça ne les regardait pas . Ils venaient de violer sa vie privée , ils n'allaient pas non plus tout savoir d'un coup , si ?

Mais , quant elle tourna ses yeux verts vers Mina , elle n'y vit pas une raison malsaine . Elle n'y vit qu'une curiosité, mélangée à de l'intérêt. Elle finit par soupirer.

Izumi : C'était mon grand frère, l'aîné de la fratrie.

Mina : C'était ?

La Todoroki baissa la tête avant de répondre.

Izumi : Il est mort .

Après un court silence elle reprend.

Izumi : Il avait un peu de mal à gérer son alter de feu . Il n'était pas rare qu'il se brûle . Mais se jour là , c'était un véritable incendie. Il est mort , brûlé par son propre alter , et la jalousie qu'il vouait à Shoto .

Mina : Pourquoi il était jaloux ?

Izumi ; Je te le dirais peut-être une prochaine fois, si ça ne te dérange pas .

Elle avait le regard triste et semblait se recroqueviller sur elle-même. Parler de Toya , c'était quelque chose d'assez dur pour elle . Elle l'avait longtemps admiré, respecté et aimé. Sur un point, Shoto n'avait pas tort . Cela faisait des années qu'il était mort, elle devait continuer à vivre, même sans lui . Il avait été un repère de sa très jeune enfance . Il n'était maintenant plus qu'un souvenir. Un souvenir qu'elle chérissait, certes , mais un souvenir.

Ils arrivèrent enfin au réfectoire, devant la table de Hanta et Bakugo . Ils mangeaient silencieusement, Hanta ne bougeait que pour manger . Il ressemblait à un petit animal terrifié.

Les quatres nouveaux arrivants s'assirent à table , avec leurs plateaux . Le silence resta maître de cette table . Pas de discussion entre Mina , Denki , Eijiro et Hanta . Pas de crie de Bakugo . Pas de soupire de Izumi. Rien . Si ce n'est le bruit ambiant, et celui de la mastication des aliments.

Au bout d'une dizaine de minutes, la sonnerie retentit, et ils se dirigèrent vers leur salle . N'y tenant plus , Izumi alla demander quelque chose à Kirishima.

Izumi : Pour-pourquoi on parle pas ?

Il la regarda avant de répondre.

Eijiro : Je sais pas moi , demande leur . C'est eux qui ne parlent pas .

Izumi soupira et partit vers Mina , elle lui posa la même question, et reçut à peu près la même réponse. Elle fit pareil avec Denki et rebelote. Même question, même réponse. Elle se décida à parler à Bakugo et Sero . Au vu de l'état de Hanta , elle se dirigea plutôt vers le blond cendré.

Izumi : Ba-Bakugo ? Qu'est-ce qui se passe ?

Katsuki : Rien .

Simple , efficace. Mais pas suffisant pour la Todoroki.

Izumi : Alors pourquoi Sero à l'air traumatisé ?

Katsuki : Parce qu'il est trop con .

La rousse soupira , elle ne tirait rien de son ami . Et puis , ils étaient arrivés . Ils entrèrent et partir s'assoir chacun à sa table .

Les réponses aux questions qu'avait posé Izumi était très simple . Si ni Mina , ni Denki , ni Eijiro ne parlaient. C'était parce qu'ils réfléchissaient à se qu'ils avaient entendu plutôt. ( Oui , Denki qui peut , parfois être associé à réfléchir . Parfois ! )
Pour se qui était de Katsuki et Hanta . L'explosif avait tenté de parler avec le rouleau de scotch. Mais se dernier avait eu peur , et Bakugo s'était énervé.

Pourquoi personne n'avait répondu à Izumi ? Personne ne le savait.

Se soir là , Izumi rentra vite chez elle . Il y avait une averse et , bien que son alter lui aurait été utile , elle ne tenait pas à être trempée . Qu'est-ce qu'elle avait hâte d'avoir son permis pour utiliser son alter ! Plus de problème sous la pluie ...

Quand elle passa la porte de la maison, elle fut accueillie par Fuyumi. Comme tout les soirs. Elle ne la rejeta pas aussi violemment que d'habitude. À la grande surprise de l'aînée. Izumi était de trop bonne humeur pour s'énerver contre sa famille. Demain , elle était chez Mina !

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Salut !

Je suis contente, celui là je le sort à l'heure !! J'espère qu'il vous plaira !

On approche ENFIN de la soirée chez Mina . C'est pas trop tôt... Oui , je sais , c'est moi qui écrit. Mais euh ... Voilà ! 😅

Bonne journée/soirée et Plus Ultra !

La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant