Izumi , assise à la table à manger , fixait son assiette comme si elle ne la voyait pas . Elle était perdue dans ses souvenirs de la veille. Le combat contre les vilains au SCA l'avait beaucoup marqué . D'une parce que c'était la première fois qu'elle était aussi proche de vilains . Et de deux , parce qu'elle avait compris et approuvé les paroles du vilains .
" La violence est justifiée si c'est pour protéger autrui . Je n'ai pas raison , super-héros ? Tu sais , All Might , j'ai la haine ! Contre cette société où l'usage de la force est jugé bon ou mauvais selon qu'on soit un héros ou u vilain . Le symbole de la paix ? Laisse moi rire ! Tu instaures l'oppression par la violence ! Et la violence n'engendre que la violence "
Ces mots , prononcer par Tomura Shigaraki, elle ne pouvait les nié . Pire , elle était parfaitement d'accord. Tout dans cette société battait de l'aile , à commencer par les héros . Tant d'All Might était, pour instauré la paix par la violence , il n'y avait rien a craindre . Mais que ce passe t'il quand l'oppresseur disparaît ? Les souris dansent.
Elle en vint à son deuxième sujet de réflexion : All Might. Tout le long du combat , Tomura avait parlé d'affaiblissement. Et Midorya avait parlé de temps . À la fin de l'affrontement, le numéro 1 était à bout de force . Il ne fallait pas être devin pour comprendre que quelque chose cloché . Même si tout ces détails semblait avoir totalement échappé à Shoto et les autres .
Izumi : Peut-être que je réfléchis trop ?
Elle soupira en finissant son assiette. Après cette attaque , ils avaient eu le droit à un jour de repos , mais dès le lendemain ils retourneraient à Yuei . Izumi n'avait pas spécialement hâte . Déjà , parce que son professeur, Aizawa , voulait la voir . Hors, jamais elle n'avait été appelée dans le bureau d'un professeur. C'était la première fois et elle stressée. Ensuite , parce que retourner là bas signifié revoir les autres . Et on ne vas pas se mentir , mais elle n'en avait pas spécialement envie .
Toute sa classe la mettait sur un pied d'égalité avec Bakugo et Shoto . Et ceux , depuis le premier exercice d'héroïsme. Il est vrai qu'elle y avait fait quelques étincelles, mais sans plus . Mais au SCA , la plus part avait assisté à l'affrontement Brainless vs All Might. Ainsi qu'à l'intervention d'Izumi et des autres . Bien qu'ils n'aient pas fait grand chose, leurs camarades s'accordaient à dire que c'était déjà beaucoup. Et avec ça , Izumi était officiellement considéré comme aussi forte que son jumeau et son ami . Le revers de la médaille était l'attention que les autres lui portait : Elle était trop conséquente .
? : Izumi .
Elle sortie de ses pensées dans un sursaut , puis releva la tête . Son regard jade croisa les yeux hétérochrome de son jumeau . Elle soupira , avant de re-baisser la tête .
Shoto : Je voulais te proposer un truc .
Izumi : Ça tombe mal , j'ai pas envie de te parler. Alors si tu veux bien m'excuser !
Elle se leva , prête à partir. Mais il la retint.
Shoto : Le Championnat de Yuei approche . Si j'ai une meilleure place que toi , tu devras m'écouter. Dans le cas contraire, tu pourras réclamer ce que tu veux .
Izumi : C'est miss parfaite qui t'as soufflé l'idée ? Dans tout les cas , j'ai pas grand chose à perdre . C'est d'accord. Maintenant je peux partir ?
Il la lâcha, et elle quitta la pièce dans la seconde. Elle déposa son assiette dans l'évier de la cuisine, avant de monté dans sa chambre. En voilà, quelques choses de bizzard. Qu'est-ce que Shoto pouvait bien avoir à lui dire ?
Le lendemain, elle arriva au lycée avec 10 minutes d'avance. Comme l'exigeait Iida . Elle se dirigea de suite vers ses amis , qu'elle salua rapidement. Mina , fidèle à elle-même, était sur-excité . Tout comme Kaminari, d'ailleurs. Kirishima tentait d'avoir une conversation " civilisée " avec Bakugo , sans grand succès. Quant à Sero , il supportait les cris incessant du l'Alien et du Pokémon.
Aizawa entra en classe , et tout le monde partie s'assoir dans la seconde. Il pris place devant son pupitre , et regarda sa classe avec lassitude. Il soupira , avant de commencer à parler.
Aizawa : J'ai une annonce à faire ...
À cette instant, tout le monde craignais un contrôle.
Aizawa : Dans une semaine aura lieu le Championnat Sportif de Yuei .
Izumi failli s'étouffer avec sa propre salive . Son frère était devin , ou quoi ? La veille il lui lance un défi , le lendemain on leur annonce la date du Championnat. Mais elle ne s'en formalisa pas plus . Elle n'avait pas le temps . D'ici une semaine, elle devrait avoir une meilleure place que son jumeau. Et pour ça pas de secret : de l'entraînement. Beaucoup d'entraînement. Mais pas trop non plus . Il fallait que son corps se repose.
Après quelques protestation de certains élèves, le court pu reprendre. Aizawa , dans son flegme habituelle, parlé d'une voix monotone qui donnait sommeil à Izumi . Elle dû se retenir de dormir , et ce n'était une mince affaire. Mais rapidement, la fin du court arriva . Et avec , une longue pause de vingt minutes.
Cependant... Une certaine Todoroki ne pourra pas en profité .
Aizawa : Todoroki Izumi ? Suis moi .
La rousse lança un regard désespéré à ses amis , qui se contentèrent - pour certains - d'un sourire d'encouragement. Bakugo , lui , préféra simplement la regardait quitté la pièce en compagnie du professeur principal.
Une longue traversée de couloir plus tard , le professeur et l'élève arrivèrent devant la salle des profs . Ils y entrèrent et s'installèrent tranquillement à une table à l'écart . Izumi s'assit devant Aizawa , mal à l'aise .
Aizawa : J'avais pour projet de te passer un savon et de te donner quelques heures de colles. Pour motif : tu mens et déconcentre tes camarades avec ça . Mais , il se trouve que t'as prédiction était loin d'être fausse .
Izumi : Je n'ai fait que me baser sur des conjonctures et mon instinct. J'aurais pu me tromper , vous savez .
Aizawa : Mais ce n'est pas le cas . Pourquoi en étais-tu aussi sur ?
Izumi : Comme je vous l'ai déjà dit , je pensais déjà qu'une attaque de vilain ce cacher derrière l'intrusion des journalistes. Et puis , c'est un mauvais pressentiment qui a enflé dans moi . C'est comme si mon être tout entier me hurlé ce qui allait ce passer, et que j'essayais de faire la sourde oreille. Mais j'ai fini par comprendre que c'était vraiment grave . Et j'ai , par la même occasion, compris ce qui allait ce déroulait. J'avais aucune preuve , seulement des hypothèses. Mais c'était comme une vérité implacable. Je n'avais pas besoin de preuve, je savais .
Aizawa : Je vois . Tu avais raison pour l'attaque de vilain , le jour de l'intrusion des journalistes. Et pour le SCA .
Izumi : Ils ont profité de l'attaque pour volé nous emploi du temps , c'est ça ?
Aizawa : C'est ce que nous pensons. La prochaine que tu commences à avoir ce genre d'intuition, vient directement me voir . Ne passe plus par tes camarades.
Izumi : Bien senseï .
Aizawa : Retourne en cours , maintenant.
Izumi : Pardon du dérangement occasionné.
Aizawa : Ce n'est pas un problème.
Sur ces mots , la jeune Todoroki quitta la pièce. Laissant derrière elle , un professeur à la fois emprunt de doute et de certitude.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Bonjour !
Ça va ?Voici donc la suite ! Je sais , j'ai encore mis vingt ans à la poster ... Sorry .
J'espère quand même qu'elle vous aura plu !
Petite anecdote : le pardon du dérangement occasionné, je le sort à chaque fois que je me retrouve convoqué par un adulte de mon établissement 😅 .
Voilà !
Bonne journée et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...