∆ Chapitre 16 ∆

266 11 4
                                    

Les trois jeunes lycéens avait quitté le bâtiment délabré où ils avaient été téléporté par la fumé. Ils éliminer les quels vilain sur leur chemin, avec aisance. Bakugo en tête de course , suivit de près par Kirishima. Todoroki, elle , était légèrement plus en arrière.

Katsuki : Oi ! La naine ! Bouge toi , on est pas là pour faire du tourisme !

Izumi : Oui , pardon !

Eijiro : Tu pourrait le dire plus gentillement, Bakubro . C'est pas très viril de lui parler comme ça !

Izumi :* rire * On parle de Bakugo là . Il parle comme ça a tout le monde !

Eijiro : * soupire * C'est vrai .

Katsuki : Dites , vous avez finis de papoter comme des fillettes ?!

La rousse soupira , alors que le roue esquissça un sourire amusé. Le blond , en tête , râla de la réaction de ses amis. Mais il n'y prêta pas plus d'attention. D'ailleurs, les trois apprentis héros se reconcentrèrent en voyant les destinations atteinte .

De ses yeux vert , Izumi analysa la scène qui se jouait sous ses yeux spectateurs. Non loin de la fontaine central , se trouvait l'homme aux cheveux blancs et aux mains parsemant sont corps . Tout autour , des centaines de vilains a terre et évanouie. Juste devant le vilain aux mains , se trouvait All Might . Se dernier était pris au piège dans les mains d'une gigantesque création violette au cerveau à l'air et au bec d'oiseau. Cette dernière était elle-même prise au piège dans deux portail de fumée violette. Le vilain fumé tourné le dos à la scène, et se tenait en face d'un Midorya entrain de lui foncé dessus.

Du coin de l'oeil, elle répara Shoto arrivé à son tour . Elle échangea un regard avec ses deux camarades, puis son frère . Dans la seconde, Bakugo fonça à l'aide de ses explosion sur le vilain fumé . Il le mit à terre sans difficulté.

Le deuxième à bougé fut Todoroki . Il s'avança, le champ libre , et gela une moitié de la création violette. Ainsi , All Might pu s'échappait de l'étreinte dangereuse de son ennemie.

Kirishima fonça ensuite sur le vilain aux mains . Il tenta de lui donnait un coups , mais celui-ci esquiva avec facilité. Ce qui fit râlé le lycéen aux cheveux rouges .

La Todoroki agit à son tour . Suivant Kirishima, elle attaqua le vilain aux mains une première fois avec son poing chargé de foudre . Il esquiva. De sa main gauche , elle produisit une puissante vague qu'elle envoya sur le vilain . Il n'eut pas le temps d'esquivait cette fois . Il se prit l'attaque de plein fouet .

Dans un ralentissement, il se releva et tenta une attaque sur Izumi. Cependant, elle se téléporta à côté de ses camarades, bien consciente du danger qu'il représentait.

Peu après un discoure peu héroïque de la part de l'explosif de la bande , la créature violette se releva . La partie glacé de son corps s'effondra , alors qu'il gésticuler encore . Izumi garda ses yeux rivé sur lui . Comment pouvait il encore bougé ? Elle n'était pas la seule à ce poser la question . Mais alors qu'elle se disait qu'il était certainement programé pour respecté les ordres , peu importe son état , il se régénéra . Sous les yeux ébahit de chaque héros présent , le bras et la jambe du monstre revinrent .

Izumi : C'est sur puissant ...

All Might : Je croyais que son Alter était d'asborbé les choques !

Vilain au mains : Qui a dit que c'érait son seul Alter ?

La rousse sentit son corps tremblait , alors que son regard se posé sur les yeux du monstre . Ils était fou , empli d'une rage incontrolable et proche de la folie meurtrière . La Todoroki avait peur . Ce regars l'opressé , l'enfermant dans des souvenirs qu'elle préfèrerait oublier . Mais elle revint bien vite à la réalité . Elle ne pouvais pas se permettre de ce laisser aller . Pas après ce qui c'était déroulé dans le batiment délabré .

La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant