Après avoir quitté la chambre, elle se dirigea vers la cuisine. D'un pas lent et titubant. Les images de son rêve lui revenaient. Sa famille, heureuse , ensemble. C'était à la fois un doux rêve et un terrible cauchemar.
Arrivé dans la cuisine, elle se dirigea vers l'évier en prenant un verre . Elle ouvrit l'eau et remplit son verre . Puis, elle le bu d'une traite. Elle répéta l'action deux fois , avant que des pas ne résonnent dans le couloir. Elle fut prise d'inquiétude. Avait-elle réveillé quelqu'un ? Si oui , qui ?
Dans l'embranchure de la porte se trouvait un blond cendré aux yeux rouge sang. Il la regardait, ses yeux emplis de fatigue . Elle ne put s'empêcher d'avoir un micro sourire en le voyant . Puis elle baissa la tête . Elle allait se faire allumer , elle en était sur . Elle aurait juste dû faire plus attention.
Katsuki : Qu'est-ce que tu fout là , la naine ?
Même à moitié endormi, il restait agressif... Izumi n'en revenait pas de cette constatation. Plus de doute sur le sort qui lui serait réservé.
Izumi : J-je... R-rien d'important ...
Katsuki : Tch , tu te fous de moi ?! On aurait dit que tu allais t'écroulais quand tu marchais dans le couloir !
Izumi : ... * Détourne le regard* Ce n'est qu'un cauchemar...
Il eut un court silence.
Katsuki : Ça a un rapport avec les cicatrices que t'as au bras ?
Elle tourna son regard jade vers ses yeux rouges . Elle était surprise qu'il se souvienne de les avoir vu . Et , elle était encore plus surprise du manque de violence de ses propos.
Izumi : Si on veut. Ça a un rapport avec ma famille.
Elle se retourna pour reboire un verre d'eau , frais . Avant de reprendre.
Izumi : De toute façon, ça ne t'intéressera pas ...
Elle avait soufflé ses paroles, qui était parvenue au Bakugo. Il ne savait pas s'il devait s'énerver ou se barrer. Il savait qu'elle n'était pas du genre à passer ses journées avec un sourire béa aux lèvres, comme leurs autres amis . Mais sa tête actuelle, les cicatrices et son histoire de cauchemar, commençaient à , malgré lui , inquiétait Katsuki . Il n'était pas du genre a s'inquiéter pour un rien ,ou pour quoique se soit d'ailleurs, mais c'était plus fort que lui .
Katsuki : Tch , c'est sûr quand partant du principe que ça va le souler , ça va pas aider .
Izumi : Pourquoi tu me hurles pas dessus ? Je t'ai réveillé, et je te parle de trucs inintéressants .
Katsuki : Je ne suis pas inhumain non plus ! Et puis , je ne dormais pas .
Izumi : Pourquoi donc ?
Katsuki : Peu importe , c'est pas moi le sujet !
Elle soupira , puis le regarda . Elle était touchée par cette inquiétude mal dissimulée . Venant de lui, s'était une précieuse attention. Et elle n'avait pas eu besoin de le connaître depuis des années pour le comprendre.
Izumi : Ma famille... Ma famille est divisée. Ma mère est dans un hôpital , et ceux depuis des années. Mon père cherchait à avoir l'héritier parfait. Un enfant alliant son alter de feu et celui de ma mère , la glace . J'ai une grande sœur qui tente de garder la famille un minimum souder. Un grand frère qui hait mon père . Shoto , avec qui je suis en froid , qui déteste notre père. Et puis ... Un grand frère mort .
Il eut un silence . Bakugo digéré se qu'il venait d'apprendre. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il était normal de ne pas toujours s'entendre avec ses frères et sœurs. Mais , entre Izumi et son jumeau, ça semblait plus important. Il repensa aux cicatrices. Qui avait bien puis lui faire ?
Izumi : Pff... J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre aujourd'hui.
Katsuki : Pourquoi tu dis ça ? Je t'ai pas entendu beaucoup te plaindre aujourd'hui.
Il repensa avec amertume à leurs course à Mario Kart. Elle sourit doucement, un rire lui échappa. Avants qu'elle ne se calme . Elle avait compris les pensées du jeune homme devant elle .
Izumi : Avant que vous n'arriviez , j'en ai parlé à Mina .
Katsuki : Mmmm.
Le silence suivit. Ils restèrent planté là . Se fixant . Le regard vert jade dans celui rouge sang . Elle devait lever la tête . Il était plus grand qu'elle . Elle ne mesurait qu'un mètre soixante-neuf . Soit , trois centimètres de moins que lui. Le silence n'était ni gêné , ni oppressant . Il était calme , apaisant. Laissant les deux apprenti héros dans leur pensée . S'analysant , l'un, l'autre .
Ce fut finalement le blond qui coupa le contact. Il se retourna, près à partir. Mais ne quitta pas la pièce. Izumi observa son dos , alors qu'il commençait à parler.
Katsuki : J'sais pas se qu'était ton cauchemar, exactement, mais t'es pas seul . Compris la naine ?!
Elle écarquilla les yeux , avant de les fermé et de sourire légèrement.
Izumi : Oui !
Katsuki partie , en pensant que c'était la première fois qu'elle parlait si fort . À moins que se ne soit lui qu'y s'imaginait des trucs . Peut-être parlait elle toujours aussi doucement mais que, dans le calme et le silence de pièce , cela avait semblait plus fort ?
Izumi resta quelques secondes encore dans la cuisine. Elle n'en revenait pas de la conversation qu'elle venait d'avoir . Il avait été gentil avec elle . Il lui avait permis de le voir sous cette facette là, aussi. Et elle en était très heureuse. Souriante, oubliant son rêve/cauchemar, elle partie se recoucher. Cette fois , pas de Todoroki en vu . Seule elle , et ses amis . Un doux rêves empli de rire et de joie .
Quand elle se leva , le lendemain, c'est avec le sourire. Pour un Dimanche, ça commençait bien ! Elle sourit rapidement de son lit en ne voyant pas Mina dans le sien.
Elle courrut vers la cuisine, et elle pu y voir ses amis entrain de se battre autour de la table de petit déjeuner. Katsuki semblait plus remonter que a l'accoutumée. Mina rigolait avec Eijiro et Hanta , pendant que Denki faisait l'imbécile. Il fut , par ailleurs, le premier a voir Izumi.
Denki : SALUT ! Ça va ?
Izumi : Mm , et toi ?
Elle s'installa à côté de lui , et commença à manger un peu .
Denki : Ça va !
Mina : Le contraire aurait été étonnant !
Les autres rigolèrent doucement, sauf Bakugo qui grogna de mal être . Il avait mal à la tête. Izumi tourna sa tête vers lui , inquiète . Mais , malgré son regard insistant, il ne la regarda pas une seule fois . Elle fini par manger en écoutant ses amis rire . Elle repensais à la nuit , dans la cuisine. Peut-être avait elle rêvé se moment...
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Salut !
Il était bien ?
J'ai fait une boulette !!! Depuis l'exercice d'All might, il s'est passé une semaine dans ma fanfic. Et ils ne sont pas encore allé au SCA . Mais , dans l'animé, c'est le lendemain de l'exercice qu'ils vont au SCA. Bref , tout ça pour dire que ... Ils iront quand même , mais avec une semaine de retard sur l'anime ....
Bonne journée/ soirée et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...