∆ Chapitre 18 ∆

291 10 5
                                    

Alors qu'Izumi était toujours plongée dans sa réflexion, Tomura fonça vers All Might. Ce dernier était toujours figé . La rousse se reconcentra sur le monde réel et regarda le vilain . Dans ses yeux , brillait assurance et rage . La Todoroki lâcha la pris qu'elle avait sur son frère, et vint se positionner au côté d'Izuku .

Izumi : Il faut qu'il bouge ... Maintenant... À moins qu'il ne puisse pas ? Il est affaibli, diminué d'après ses propres mots . Et puis cette limite de temps, dont a parlé Midorya... Est-ce qu'il ne pourrait plus utiliser son Alter ? Ou alors serait-il trop épuisé à cause d'une maladie ou d'une blessure ? Bon sang ... C'est très mauvais ça !

Tout n'avait été qu'un murmur, dit à une vitesse seulement atteinte par Midorya jusque-là. Todoroki avait tiré de rapide conclusion de ce qu'elle avait entendu, mais était-ce vrai ? Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus .

Tomura : Et surtout, je veux venger Brainless !

Le vilain s'approchait de plus en plus . Intérieurement Izumi priait pour que ses hypothèses soit fausse . Toutes son âme criait à All Might de bouger . Mais ce ne fut pas lui qui ce déplaça. Dans un mouvement d'air , Izuku Midorya bondi sur Tomura. Son Alter activait et son poings armé, il semblait près à attaquer le vilain.

Eijiro : Midorya !

Izumi fit un pas en avant, hésitant à aller prêté main forte à son tour . Ses yeux jades étaient posées sur son camarade aux cheveux émeraude. Ses jambes étaient cassé. Il ne serait pas d'une grande utilité aux héros , en conclut elle . Pourtant , elle ne fit aucun mouvement.

Izuku : Éloigne toi , d'All Might !

Une main apparut à cette instant dans un portail de fumé violette. La main de Tomura . Izuku fonçait droit dessus, tombant même. Mais , alors que la main aller entré en collision avec le visage d'Izuku, un coup de feu retenti.

Izumi tourna la tête en direction du coup de feu , se désintéressant totalement de Midorya qui tombaient au sol . C'était un de leur professeur. Un sourire naquit sur les lèvres de la Todoroki, enfin !

All Might: Les voilà!

Le professeur tira plusieurs autres coups , protégeant certainement d'autres élèves . La jumelle de Shoto se tourna vers ses deux amis , le sourire ornant toujours ses lèvres. À cette instant, Katsuki ne pu s'empêcher de repenser à cette douleur visible sur son visage , un peu plus tôt dans le bâtiment. Mais il avait aussi vu la peur , l'appréhension et le doute sur le visage de sa camarade durent le combat d'All Might. Il était, malgré lui et sa fierté, content de ne plus voir ces sentiments négatifs sur le visage d'Izumi.

Nezu : Pardon , pour le retard . J'ai rassemblé tout les professeurs disponibles !

Tenya : Tenya Iida ! Délégué de la seconde A ! Je suis de retour !

Les vilains tentèrent une attaque désespérée face à l'arrivé des héros . Mais ils furent vite balayer par l'Alter de Present Mic, puis par les clones d'Ectoplasme . Par la suite , tout les héros se dispatchèrent dans les zones du SCA . Izumi , elle , se retourna vers Tomura et Black Mist . Le premier reculé, vers le deuxième qui s'était largement étendu.

Tomura : Ça y est , ils sont là . Partons, Black Mist. On remettra ça .

Tomura reçut alors des balles . Ses jambes et ses bras furent rapidement troué. L'homme fumé s'interposa attend, et protégea le vilain instable . Mais , Black Mist se fit alors aspirait par Numéro 13, qui était soutenu par ses élèves. Juste à temps , les deux vilains disparurent. Tomura eu , cependant, le temps de menacé All Might de mort .

Ça y est . C'était vraiment la fin .

Les héros professionnels arrêtèrent les vilains et aidèrent les élèves. Ces dernières évacuèrent les lieux , pour beaucoup encore chamboulé de ce qui c'était dérouler. Izumi prenait pleinement conscience du fossé qui la séparé , elle , des héros pro . Elle avait encore du travail, beaucoup même . Et elle n'était pas la seule . Dans cette avancée vers son rêve, elle sera accompagnée de chacun de ses camarades et de ses amis .

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

COUPÉ !

Eh eh ... ENFIN BON SANG !!

Je viens de me taper le 16 , 17 et 18 . Dans la même soirée. J'en peu plus ... Et je viens de réaliser un truc , je déteste réécrire un épisode.

Ce que je veux dire : En écrivant les trois dernières chapitre, j'avais les épisodes du SCA sous le pif . Parce que j'arrive pas à retenir ce qui si passe . Du coup, la grande majorité des dialogues sont littéralement mots pour mots dans la VOSTF de crunchy ...

Voilà . Désolée pour le chapitre un peu court, mais je ne savais pas comment le terminer autrement.

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Comme le 16 et le 17 , d'ailleurs.

Bonne fin de semaine, et PLUS ULTRA !

La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant