∆ Chapitre 4 ∆

754 29 20
                                    

Ils étaient maintenant tous assis à une table . Mina , Eijiro , Denki et Hanta ne faisaient que parler . Juste à côté se trouvait Izumi et Katsuki . L'un en face de l'autre . Ils ne parlaient pas . Ils ne se regardaient pas . L'une par ce qu'elle était trop gênée . Et l'autre parce qu'il n'avait que faire d'elle .

Malgré les deux muet , il se dégageait une ambiance joyeuse . Des rires se firent entendre, des sourires se voyaient, des blagues nul se faisaient entendre.

Alors qu'Izumi tourner la tête vers le reste du réfectoire. Elle vit le regard lointain de son jumeau. Il la fixait, avec insistance. Qu'est-ce qu'il voulait ?

Il finis par se lever et se dirigea vers elle . Il marcha rapidement, son plateaux vide dans les mains . Son regard bicolore encrai dans celui vert de sa sœur . Elle avait cessé tout mouvement. Sa machoir se serré un peu plus à chaque pas de Shoto .

Les discussions s'était arrêté a la table . Mina regardait avec inquiétude son amie . Elle était tendu . Pourquoi Izumi était elle tendu ? Qu'elle était donc le problème avec le Todoroki ? La curiosité de l'alien était fortement touché . Elle voulait désormais savoir .

Shoto fini son chemin juste à côté d'Izumi. Il n'avait pas détaché son regard elle . Il resta silencieux, et elle aussi . Aucun ne sortir de leur bouche . Ils n'en avais pas besoin. Rien qu'en se regardant, ils communiquaient .

Le bicolore fini par partir et la rousse baissa la tête . Ses yeux était clos et elle avait un sourire mi amuser mi malicieux. Elle se repris rapidement envoyant , presque , tout les regards sur elle .

Izumi : Qu-quoi ?

Eijiro : Ça va pas avec Todoroki ?

La Todoroki soupira . Avait elle envie d'en parler ? Non . Avait elle le choix ? Non . Mais elle pouvait toujours donner quelques informations et faire style de rien .

Izumi : O-on s'en-entend pa-pas tr-très bi-bien ...

Denki : C'est dommage ça !

Elle se contenta d'hausser les épaules . Se que lui disait l'électrique lui rappeler les paroles de sa mère . Rei essayer de faire en sorte , même de loin , que ses enfants s'entendent bien . En vain .

Le repas repris sans plus de discussion. Leq deux muets ne parler toujours pas et les quatres pipelette ne cessait de faire du bruit avec leurs bouche .

Du coin de l'œil , Mina observer Izumi . Elle avait compris que quelques chose n'allait pas . Déjà parce que personne n'est aussi timide comme ça ( sauf Amajiki, mais c'est un cas a part ) . Et puis , elle manquait de confiance en elle . Mina avait vu , la veille , Izumi commencer à regarder le bas du classement avant de progressivement remonter . La Todoroki était puissante. Ça ne faisait aucun doute . Alors pourquoi n'était elle pas plus sur d'elle ? Qu'est-ce qui se passait ?

Plus discrètement, un regard rouge rester aussi fixé sur la rousse . Le Bakugo ne pouvait s'empêcher de se demander , lui aussi , se qu'il se passait. Avant de se reprendre. Il en avait, après réflexion, rien à faire . Cette fille avait attiré son attention. Elle paraissait timide , douce et innocente. Mais à l'instant où elle s'était énervée, dans la salle de cours, il aurait juré avoir vu de la souffrance dans ses yeux jade .

Au bout d'encore quelque minutes, la pause midi pris fin . Les groupes, qui essayent de se trouvait un nom , regagna sa classe . Enfin , Bakugo ne participer pas à la recherche. Il n'avait que faire d'un nom de groupe . Bien qu'il commençait à penser qu'il allait rester avec ces " abrutie " . Ça lui faisait de la compagnie.

Ils finirent par arriver en classe où Alla might vint les chercher . Beaucoup avait les yeux brillants. Mais pas Izumi . Elle ne le trouvais pas si impressionnant. Après tout , elle était la fille du numéro 2 .

Ils récupérèrent tous leurs costumes et partirent en direction des vestiaires. Du côté des filles, elles discutaient toute joyeusement . Sauf Izumi qui se contenta de , rapidement , mettre son costume ( voir média ) et d'attendre Mina .

Cette dernière avait presque terminé de s'habiller quand elle se tourna vers Izumi . Elle écraquilla légèrement les yeux , avant de sourire .

Mina : Déjà prête ! Il te va trop bien ton costume !

La rousse détourna le regard , peu habituer à tant de compliments que la part de quelqu'un d'autre que sa mère .

Izumi : Mer-merci... L-le ti-tiens te v-va bi-bien au-aussi ...

Le sourire de l'alien s'élargit.

Mina : Tu trouve ?! Merci !

La rose se releva , prête . Les deux amies sortirent du vestiaire . Sans surprise, elles étaient dans les premières filles . Il n'y avait que Momo Yaoyoruzu et Tooru Hagakure qui avait déjà terminée . En même temps , leurs tenue était plutôt... Légère .

Tout le monde fut , tout de même , rapidement réuni . Le groupe d'amis d'Izumi se regroupa et ils se complimentèrent les uns les autres . Sauf Bakugo , évidemment. Lui , il se contenta de râler .

All might: Voici la situation : " Un groupe de vilain a mit une bombe dans un immeuble. Votre mission sera de désactiver la bombe et arrêter les vilains " . Se sera donc des combat de 2 vs 2 . Il y aura un duo de vilain et un duo de héros . Je piocherai au hasard.

Les équipes étaient faite . À cause du nombres impairs d'élève il y avait une équipe de 3...

Mina : Tu es avec Bakugo et Iida ? Ça va pas être simple ...

Izumi : E-et toi av-avec Yuga Aoyama ...

Denki : Je suis avec la fille aux écouteurs !

Eijiro : Kyoka Jiro . Ça va , Yaoyoruzu elle avec un vrai pervers... Mineta .

Mina : Ah bon ?

Hanta ; Après que vous soyez partie des vestiaires, il a regarder de votre côté...

Izumi : P-pauvre Yao-yaoyoruzu...

Hanta / Eijiro : Nous on est ensemble !

Ils se sourire .

Mina : Vous êtes se qui s'en sorte le mieux...

All might annonca le premier combat et Izumi fut tenter de demander si le sort s'acharner sur elle . Elle passait en première avec Iida et Bakugo , comme Vilain . Ils étaient contre Ochaco Uraraka et Izuku Midorya. Mais avant qu'Izumi ne se plaigne , elle se souvient d'une chose importante. Bakugo détester Midorya. C'était l'occasion rêvé de savoir pourquoi.

Izumi sourit.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Salut !

Il vous plu ? Parfait !

Oui , je sort le chapitre un jour plutôt . Mais , demain , je suis en sortie scolaire. Alors , oui , normalement ça ne devrait pas me déranger. Mais là ... Je rentre à 1h du mat chez moi .

  Je suis trop contente de faire cette sortie un peu étrange ! Pour tout dire , je pars, je sais plus où , avec les sinisants de ma classe. On part à 13h et quelque de mon collège, on a environ 4 heures avant d'arriver. Tranquille.
Je vais à un festival de lanterne chinois . Comme j'apprends cette langue , les professeurs on arrage le voyage pour ma classe et moi .

Pourquoi je vous raconte ça ? Pour le justifier ! Et pour vous expliquer.

Au passage , pour se qui ne savent pas , sinisants signifie : qui apprend le chinois. Ou un trucs du genre .

Voilà ...

Bonne journée/soirée et Plus Ultra !

La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant