La Bakusquad se tenait devant leur professeur principal. Leurs camarades étaient un peu plus loin, derrière, à discuter entre eux .
Aizawa : Qu'est-ce que vous voulez ?
Mina : On doit vous parler de quelque chose d'important !
Aizawa : Je n'ai pas le temps pour ça .
Denki : Il va peut-être y avoir une attaque aujourd'hui !
Aizawa : Qu'est-ce qui te fait dire ça , Kaminari ?
Sero : C'est par rapport a l'intrusion des journalistes.
Aizawa : Je ne crois pas que ça vous concerne .
Izumi : C'est pas ça ! Vous ne comprenez pas ! On pense que les journalistes n'étaient qu'une diversion. Derrière ce cacher une attaque criminelle. Et ces criminels vont s'en prendre à nous aujourd'hui.
Aizawa : Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Kastuki : Tch , de simples journalistes ne peuvent pas détruire la protection de Yuei .
Mina : On se trompe pas , pas vrai ?
Eijiro : C'est Izumi qui a tout compris.
Eraser head regarda ses six élèves. Aucun d'eux n'aurait dû comprendre tout ça. Le principal Nezu ,et lui-même, pensaient en effet que l'intrusion des journalistes cachée quelque chose. Mais ils avaient fait attention à ce que aucun élève ne le remarque .
Aizawa soupira . Il ne devrait pas en parler avec eux . Mais , il ne pouvait pas les laisser en plan . Il savait très bien que sinon , le petit groupe n'en ferait qu'à sa tête . Et c'était bien la dernière de ses envies.
Aizawa : Je ne sais pas si nous allons nous faire attaquer aujourd'hui. Mais , nous avons compris que les journalistes n'étaient qu'une diversion. Ne vous en faites pas , nous gérons la situation. Toutefois , Todoroki Izumi, je souhaiterais te voir à mon bureau après les cours.
Izumi : D'a-d'accord ...
Les six élèves partirent, pas du tout convaincus. Ils ne pouvaient, cependant, rien dire . Ils suivirent donc le mouvement, taisent toute protestation en eux .
Les élèves se retrouvèrent rapidement devant une grand bâtiment en dôme. En échangeant divers regard intriguer, ils finirent par suivre leur professeur principal à l'intérieur.
L'entrée était en hauteur . Le sol recouvert d'un tapis rouge , se finissant sur un grand escalier, fait du même tapis. Entourant la grande place d'entrée, se trouvait de robuste pilier de pierre . En bas des escaliers, en tournant un place , se trouvait divers installations étrange . Un lac avec un bateau, une zones montagneuses, des bâtiments délabré et d'autres en feu. Tant d'autres intastallation .
Montant les escaliers, un astronome les rejoignit. Tous les regards se posèrent sur lui , ou sur elle ? Elle s'inclina légèrement, avant de ce mettre a parler d'une étrange voix .
?: Enchantée, je suis N°13 . Et je vous présente le SCA , le Simulateur de Catastrophes et d'Accidents ! Ici , vous apprendrez à sauver des vies , dans des situations plus ou moins critique ! J'ai encore deux , trois choses à vous dire . Voir quatres , ou cinq... Ou six ...
Izumi finit par décrocher des explications que l'héroïne, dans un soupire exaspéré. Du coup de l'oeil , elle remarqua Kirishima. Ce dernier avait l'air tendu , encore plus que pendant leurs discussions avec Aizawa . Ses yeux rouges rouges se tournèrent vers la place centrale, en contre-bas. La rousse suivit son regard , avant d'écarquillait les yeux .
Izumi : Sen-senseï ?
Il leva la tête vers elle , et tourna , lui aussi, son regard vers la place . Son visage se crispa et une mine sérieuse pris place . Il mit ses sortes de lunettes , et se positionna de façon à se battre . Entre-temps, tout les élèves et héros s'était tourné vers la zones .
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...