Le lundi était de retour, et avec le retour au lycée. Le weekend, plein de révélations , était terminé. Maintenant, Izumi devait se reconcentrer sur ses études. Mais , malgré tout , elle n'arrivait pas à oublier l'étrange scène qui c'était passé le samedi soir .
Se matin dans là, en entrant dans la classe , elle se fait aborder par Izuku Midorya. Elle ne lui avait pratiquement pas parlé . Peut-être une fois ou deux , en deux semaines. Il s'intéressait à son alter , lui expliquant qu'il essayait de faire une liste des alters de la classe. Elle s'était contentée de lui dire qu'elle ne pouvait répondre, le championnat approché trop .
Désormais, ils étaient assis a leurs places , Aizawa-senseï devant eux . Son air sévère gravé sur son visage , en inquiétait plus d'un . Et, les bandage qu'il avait sur le visage n'aidait pas du tout !
Aizawa : Bien , je suis désolé de ne pas avoir prévenue plutôt...
Pensé de la classe : Oh non ! Encore un contrôle surprise !
Aizawa :... Mais nous allons faire l'élection des délégués de classe.
La classe : Enfin une activité de lycéens normal !
Malgré le stress qui installé au début des paroles du professeur, la nouvelle les avait tous calmé. Ils avaient, même , assez hâte .
Mais un problème fut relever rapidement. Comment nommé le délégué de classe ? Parce que, évidemment, tout le monde voulait l'être. Iida Tenya qui fini faire une proposition intéressante.
Iida : On va faire un vote unanime !
Eijiro : Mais , tout le monde va voter pour soi !
Iida : Justement, ceux-lui qui aura plus d'une voix , sera délégué.
Izumi :* marmonne * Personne n'aura plus d'une voix , c'est sûr... À moins que mon crétin de frère vote pour quelqu'un. C'est celui qui à le plus de chance de la faire . Mais c'est pas sûr non plus. Enfin , tous ça me dit pas pour qui je vais voter...
Elle observa ses amis . Mina Ashido était quelq'un d'entrainan . Elle souriait et apporter de la joie . Mais manquer cruellement de sérieux. Pareil pour Eijiro Kirishima et Denki Kaminari. Pour Sero Hanta , le problème venait plutôt du fait qu'elle ne le connaissait presque pas . Il était légèrement trop discret. Même pour Izumi . Et enfin , Katsuki Bakugo. Alors , lui , il était plein d'ego et de fierté. Il insulter tout le monde , criait tout le temps, et ne savait pas se montrer gentil . Enfin, sauf une fois avec Izumi. Bref , ce n'était pas le meilleur des choix .
Elle soupira , avant de tourner son regard vers le reste de la classe . Aucun n'avait l'air vraiment prédisposer à devenir délégué. Il y avait bien Izuku Midorya ou Tenya Iida . Mais , si l'un était trop gentil, l'autre était trop stricte. Midorya était, cependant, le meilleur choix celon elle . Il était gentil avec tout le monde , souriait et apporter de la joie . Tout en restant sérieux, lui . Quand les papiers de vote furent distribué , elle écrivit donc : Izuku Midorya. Elle eu une pensée à la réaction de Bakugo, si Izuku était nommé. Aucun doute , il serait furax.
Une fois les vote annoncé, Izuku Midorya était délégué et Momo Yaoyoruzu suppléante . Le choix final étai pas si mauvais, vraiment. Du moment qu'ils ne se retrouvent pas avec Katsuki Bakugo ou Denki Kaminari, ça devrait aller .
Une fois tout ça terminer , la cloche sonna la pause midi . Les élèves se lèvent se dirige vers le réfectoire. Izumi rejoint ses amis , souriant légèrement. Ce weekend avec eux lui avait fait le plus grand bien . Elle leur accorder plus de sa confiance, et réagissait moins timidement. Elle ne bégayer plus , et ne se renfermer plus quand ils lui parlé.
Tout en mangeant, ils parlèrent. Ou plutôt, les pipelette habituel parlait. Izumi et Katsuki se contentait de manger . Écoutant les bêtises 4 autres , d'une oreille distraite. La rousse ne pouvait s'empêcher de repenser à cette nuit là. Ses paroles l'avaient beaucoup touchée. Mais , le Bakugo donnait l'impression qu'il ne s'était rien dérouler. Qu'il ne lui avait pas parlé. Qu'elle ne s'était a moitié confier . Que tout n'avait été qu'un rêve .
Mina : IZUMI !
Surprise, la Todoroki releva la tête . Pourquoi Mina criait elle , comme ça ? Elle fut d'autant plus surprise de voir tout les regards tourner vers elle . Même Katsuki la regardait. Gêné, elle baissa la tête.
Izumi : Oui ?
Malgré la disparition de ses bégayement , elle ne parlait toujours pas fort .
Mina : Ça va pas ?
Izumi : Si , pourquoi ?
Eijiro : Ça fait 10 fois que Mina t'appelle.
Izumi : Ah bon ?
Denki : Ouais ! Ah quoi tu pensé pour ne pas l'entendre ?
Izumi : Ah rien d'impor-
Mina : Nan ! C'est plutôt à qui tu pensais !
Izumi : Ah personne !
Elle avait répondu dans la précipitation, et légèrement fort , ce qui lui enlever toute crédibilité. En s'en rendant compte, elle détourna la tête, tentant de dissimuler ses rougeurs de gêne .
Mina : Oh ! Tu peux tout nous dire tu sais ! Aller , vas y dit nous tout !
Izumi : N-non ... C'est b-bon...
Mina : À moins qu'il soit à cette table ?
La rousse eu à peine le temps d'ouvrir la bouche répondre , qu'une voix masculine et agacé se fit entendre.
Katsuki : Tch , c'est pas bientôt finie ?! Vous êtes chiant !
Mina se tut , et Izumi lui dit " merci " du regard . Il se contenta de retourner à sa nourriture, ne montrant plus aucun intérêt à ses amis . Izumi préfera en faire de même , avant qu'un autre incident de la sorte se produise .
Mais , alors que la table rester dans un étrange calme , une alarme retenti. Les élèves, plus âgé , se levèrent avec précipitation. L'un d'eux s'arrêta près de la table du groupe , et leur annonce que cette une alerte intrusion. Les 6 secondes se levèrent, à leurs tours. Ils s'avancèrent, eux aussi , vers les couloirs. Un mauvais pressentiment naissait dans la poitrine d'Izumi. Comme si quelque chose de grave aller arriver. Elle avait peur , peur de se qui allait se produire. De qui étai rentrée dans le lycée. Et , alors qu'elle avancer dans la foule d'élèves, elle s'éloigna de ses amis . Rapidement, elle se retrouva seule. Persuadé d'être perdu, le stress augmente en elle .
Soudain, une grande main chaude attrapa son poignet. La main la tira vers un mur, et une autres surface chaude. Elle se tendit, ne sachant pas qui la tenait. Elle essaya de se libérer, en vain. La poigne était trop puissante.
?: Tch , mais tu vas te calmer ! C'est pas possible !!!
Elle releva la tête , et se senti stupide de ne pas avoir compris qui venait de l'aider . Il faut dire que ce n'était pas dans les habitudes du garçon de faire ça . Elle baissa la tête , avant de la relevé.
Izumi : Merci , Bakugo ...
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Salut!
Désolée du retard ! J'étais vraiment pas dans mon assiette ses derniers jours. Et encore, je me force un peu à le sortir, ce chapitre. Ça a du se sentir , je manque d'inspiration. Mais bon , le voilà !
J'espère que vous allez bien !
J'espère que mon chapitre était pas trop mal !
Et ...
Bonne journée/soirée, et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...