Quelques minutes passèrent, Izumi n'osa pas bouger d'un millimètre. La foule d'élèves était toujours plus compacte , si bien qu'ils étouffaient . Soudain , un Iida volant apparut et se colla à la plaque de sortie de secours, prenant la place du personnage blanc. La Todoroki leva son regard vers lui , perplexe sur la suite des évènements.
Tenya : N'AILLEZ CRAINTES ! CE NE SONT QUE DES JOURNALISTES ! CE COMPORTEMENT N'EST PAS DIGNE D'ÉLÈVES DE YUEI ! RESSAISISSEZ VOUS !
Peu à peu , comprenant la suite et la stupidité de leurs précipitation, la foule se dispersa . La jeune Todoroki se détendit légèrement, mais pas complétement. Quelques choses clochait. De simple journaliste ne pouvait pas avoir fait ça . Tout simplement parce que la protection de Yuei était bien trop ... Sur . Il y avait quelques choses d'autre . Un élément très important qui allait éclore dans pas longtemps.
Mais , alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, elle se sentit secoué dans tout les sens possible et imaginables. Elle sortit de son état de transe et regarda autour d'elle . Mina se tenait droite , devant elle , avec un regard bizzarement sérieux.
Mina : Enfin ! Mais qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?
Izumi : Je ... Je suis seulement un peu fatiguée. Ne t'inquiètes pas .
Elle se voyait mal lui expliquer qu'elle avait un mauvais pressentiment. Il fallait attendre d'avoir des preuves de se qu'elle avancer.
Eijiro : Si ta besoin , on est là !
Elle lui offrit un sourire reconnaissant.
Izumi : On devrait retourner en cours . Sinon , on va finir en retard ...
Denki : Allons-y !
Ils commencèrent à partir et Izumi mes suivit . Ses inquiétudes ne la concernait pas directement, elle n'avait pas a s'en faire . Si quelqu'un d'autre que les journalistes étaient rentrée, les professeurs s'en serait occupé. Ce n'était pas son problème, alors autant ne pas y penser .
Ça, c'est ce qu'elle se convint à penser . Mais la vérité, c'est qu'elle étai persuadé que dans peu , quelques choses de très important allait se passer. Et que ça ne serait que la première étape d'une longue liste de complication...
Assise à sa place , elle écouter Izuku déclaré Iida délégué. Car selon lui , il avait admirablement bien géré la situation au réfectoire. La rousse n'avait rien à redire à cette nouvelle nomination, et la trouvait parfaitement justifié.
Les cours reprirent, dans le calme . Et l'Hydrokinésiste remarqua que Aizawa n'avait pas l'air tendue. Elle en tira deux conclusion.
La première, s'il s'était passé quelques choses, le corps enseignant n'était pas au courant.
La deuxième , ils avaient sut efficacement repousser les journalistes, ce qui les avait convaincu que la situation était géré .Elle se contenta de soupirer et d'attendre la fin des cours . Aujourd'hui, elle devait rendre visite à sa chère mère. Elle ne l'avait pas vu depuis sa soirée chez Mina , et elle avait à lui demander conseil.
Quand la cloche sonna , elle rangea rapidement ses affaires et se leva directement . Elle n'attendis personne , bien trop pressée de revoir sa mère . Elle fut rejoint par ses amis à la porte de la salle. Ils sortirent ensemble du lycée et rapidement ils y arrivèrent.
Denki : Pff , on a trop de devoir .
Mina/ Izumi : Oui ...
Eijiro : Bon aller , moi je dois y aller !
Denki : Moi aussi ! Et toi , Izumi, tu attends Todoroki ?
Izumi : Je n'ai pas pour habitude de le faire . Et puis , je dois aller à l'hôpital...
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanfictionElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...