Izumi avait observé les matchs suivants , toujours à côté du blond . Elle n'avait pas envie de bouger et lui non plus . À la grande surprise de beaucoup. La jeune Todoroki ne dérangeait aucunement le Bakugo , et ça donnait des idées à une certaine Ashido .
Mina n'était pas la grande shippeuse que pouvait être Tooru . Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de l'être devant ses deux amis . Elle devait réfléchir à un moyen de voir s'ils pouvaient avoir des sentiments l'un pour l'autre , tout en restant discrète. Elle n'allaient pas les forcer à s'aimer .
La journée était terminée. Izumi était changé et s'apprêtait à quitter l'établissement. Mais une voix l'arrêta .
Mina : Izumi ! Attend !
Elle se retourna et vit Ashido courire vers elle . Une fois à sa hauteur, l'alien s'écria d'une voix enjouée :
Mina : Je t'invite à une soirée chez moi en fin de semaine ! Il n'y aura pas mes parents ! Et tout le groupe vient !!
La Todoroki considéra rapidement la proposition de son amie , avant d'hocher de la tête avec un sourire. Qu'est-ce que celui coûté une soirée entre amis ? Rien .
Mina : Parfait ! À demain !
Et la rose partie en courant. Izumi la regarda partie , avant de commencer son chemin. À pas lent , elle rentrait chez elle .
La semaine passa lentement. Les cours étaient loin d'être simple et Izumi se perdait souvent. Heureusement, Natsuo avait pris la décision de l'aider dans ses devoirs . Sinon elle ne s'en serai jamais sorti !
De son côté, Mina avait beaucoup observer son amie . Autant pour comprendre la raison de sa timidité que savoir si elle pouvait, un jour , aimait Bakugo .
Elle en était arrivée a deux conclusions. La première, il fallait qu'elle se rende chez les Todoroki pour savoir se qui se passait avec Izumi. La deuxième, on verra bien ! Bref , rien de bien solide en somme .
Les jours étaient passé et la petite bande s'était rapprocher. Bien qu'un certain blond cendré soit toujours aussi ... Agressif. Mais , tous s'était habitué.
Izumi se prépara avec hâte se vendredi là . Samedi , elle serait avec ses amis . Et pas chez elle.
Se qui était le plus amusant, à ses yeux , c'est que son père rentrerait pour le dîner se jour là . Elle regrettait un peu de laisser Natsuo derrière elle , mais bon . Il survivrait.
Elle arriva au lycée avec le sourire aux lèvres et rejoignit rapidement ses amis . Ils étaient tous autour de la table du Bakugo . C'était toujours comme ça . C'est Denki qui la remarqua en premier.
Denki : Izumi ! Salut !!
Izumi : Sa-salut...
Mina : T'es arrivé avant ton frère ! C'est pas habituel ça !!
Surprise, la rousse jetta son regard vers sur la salle . Effectivement, aucun signe du bicolore. Elle sourit doucement.
Izumi : Ah ou-oui...
Hanta : Pour une fois , tu as entendu ton réveil !
Izumi : J-Je me suis ré-réveillé av-avant ...
Un silence tomba , avant que Denki reprenne.
Denki : Tu es sur d'être Izumi ?
Elle hocha positivement la tête , avec un sourire amusé.
Eijiro : Pourquoi elle ne le serait pas ?
Il venait d'arriver et posait sa question avec beaucoup d'innocence . Mina lui expliqua rapidement, et il laissa échapper un léger rire .
Et c'est ainsi que les cours commencèrent . Par Art contemporain , Izumi n'allait pas se plaindre . Déjà , ce n'était ni Maths , ni Japonais.
La matinée passa à une vitesse allusinante, pour une fois . Car , même si ils avaient Japonais en fin de matinée, et bien tout le reste était des matières assez simple.
Quand la cloche de midi sonna , tout les élèves de la 1-A sortir rapidement de la pièce. Izumi voulu rejoindre ses amis , mais fut retenue par une autre personne. Elle se retourna pour ... Son jumeau. N'allait-il jamais la laisser tranquille ?
Shoto : Izumi , je peux te parler ?
Izumi : No-
Mina : Izumi !! Oh , tu es avec ton frère ...
Denki : Tu veux qu'on vous laisse ?
La Todoroki soupira . Non, elle n'avait pas envie . Mais avait elle le choix ? La main ,que Shoto avait poser sur son bras , commencé à se resserrer doucement. Elle re-soupira avant de se tourner vers son frère et de dire d'une voix agacée.
Izumi : Bon , on y va , Double Face ?
Le visage de son frère montra la surprise un quart de seconde, avant qu'il ne commence à partir. Traîner par son frère, Izumi avança tout en jetant un dernier regard à ses amis. Mina lui offrait un sourire encourageant, tout comme Denki , Eijiro et Hanta . Et Bakugo la regardait avec un légère colère. Il n'avait, visiblement, pas apprécié qu'elle reprenne le surnom qu'il donnait.
Shoto traina sa jumelle jusque derrière le lycée, dans un coin assez caché. Une fois arrivé, il la libéra et se tourna vers elle .
Izumi : Je te préviens, ne me parle pas ni de notre géniteur, ni de miss parfaite. Et encore moins de Toya !
Shoto : Pour se qui est de Toya , tu devrais passer à autres chose ... Ça fait des années maintenant...
Izumi : Et alors ? C'était mon frère ! Comme le tiens ! Je pourrais jamais l'oublier ! Ou " passer à autres choses" comme tu dit .
Shoto : * soupire * Comme tu veux . Mais , tu ne peux pas te comporter comme ça avec Fuyumi.
Izumi : Et pourquoi ça ?
Shoto : Elle veut juste être là pour nous , et être gentille.
Izumi : C'est trop tard , elle aurait dû être présente plutôt. Je n'ai pas besoin d'elle , maintenant. Et puis ,de toute façon, elle ne pourra jamais me comprendre. Elle n'a pas vécu l'enfer des entraînements d'Endeavor.
Shoto : Et alors ? Ce n'est pas parce-
Izumi : Cette conversation, on l'a eu des milliards de fois . Et on s'est jamais mis d'accord. À chaque fois , on fini par ce battre , tu veux que ça se termine pareille ? Je crois pas . En tout cas , moi non .
Shoto : Tu pourrais au moins avoir la politesse de me laisser finir mes phrases.
Izumi : Désolée , Double Face, mais va falloir que tu apprennes à t'imposer devant ta jumelle , non ?
Shoto : Je-
?/?/? : AAAAAH !
BOOM !
Les jumeaux Todoroki se retournèrent pour voir la raison de se vacarme . Et ils trouvèrent , une alien , un Eijiro écraser et un Denki assez gêné .
Izumi : Bon sang ...
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Salut ,
Excusez moi pour le léger retard, mais j'ai un peu de mal à me motiver . Je fais de mon mieux ! Mais il est possible que j'ai encore quelque retard pendant un certain temps. Vraiment désolée !
Sinon , le chap était bien?
Bonne journée/ soirée et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
La Todoroki D'eau Et De Foudre . ( Katsuki Bakugo x Oc )
FanficElle déteste son père et son jumeau, Shoto . Elle adore sa mère et son grand frère, Toya . Elle ne ressemble à aucun autre Todoroki, même pas à son propre jumeau. Et elle l'a toujours très mal vécu . Même ses alter ne ressemblait pas . Voici l'his...