Chapitre 26 - Isaac (🌶️🌶️)

104 13 0
                                    

  Les notes de la musique flottent dans l'habitacle, créant une ambiance intime et envoûtante. Harley conduit avec une maîtrise qui me laisse admiratif, mais ce n'est pas seulement la route qui s'étend devant nous qui me captive. C'est sa présence, sa manière de se fondre dans la musique, la lueur de détermination dans ses yeux.

Soudain, dans le flux mélodique, ses paroles trouvent leur place, une confession délicate qui danse entre les accords. Elle parle d'amour, de sentiments qui ont mûri en silence. Les mots traversent l'air chargé d'électricité, et je les absorbe comme si chaque syllabe avait été écrite spécialement pour moi.

Le rythme de mon cœur s'accélère, non seulement à cause de la vitesse de la voiture, mais aussi à cause de la révélation qui s'insinue à travers la musique.

Harley est tombée amoureuse de moi, de qui je suis réellement.

La musique devient le vecteur de ses émotions, une déclaration discrète, mais profonde.

Je m'abandonne à la mélodie, laissant chaque accord résonner avec les battements frénétiques de mon cœur.

La route défile sous ses roues, et l'inattendu de cette nuit devient une symphonie improvisée. Les étoiles semblent s'aligner pour accompagner cette confession musicale. Je me rends compte que quelque chose de spécial se crée entre nous, transcendant les mots ordinaires.

Je n'arrive plus à la quitter des yeux, mon cœur joue aux autos tamponneuses contre mes côtés. Il y a quatre heures de ça, j'avais envie de tuer Nick et à présent, je ne veux qu'une chose. Lui faire comprendre que je ressens exactement la même chose pour elle, je suis carrément tombé éperdument amoureux de cette nana au point que je me fiche de me mettre en péril ma relation avec son frère.

J'ai conscience que notre temps est compté. Lorsqu'elle découvrira la vraie raison pour laquelle je lui ai demandé de partir de Portland. Elle m'en voudra à mort. Et putain, je sais d'avance que je ne vais pas supporter son absence, ma poitrine me fait mal de devoir lui cacher le prénom de la personne qui est responsable de leur accident, de la mort de son pilier, celui qui lui rendait la vie plus agréable.

Je voulais avoir une discussion avec Cameron afin de savoir s'il savait que Nick était la taupe, mais je suis usé de cette conversation.

Je veux juste profiter de ma nana qui s'exprime à travers des chansons, qui voit son meilleur pote dans sa bagnole, qui rit comme une folle en dépassant les 162 km/h, je la veux sans que personne ne nous empêche d'être ensemble. Je veux pouvoir la toucher sans attendre que Nick se barre du salon ou quitte l'appartement, je veux pouvoir profiter sans avoir à me cacher, car contrairement à lui. Moi, je n'ai aucune honte de dire que Harley est devenue mon moteur dans cette vie chaotique.

Je l'écoute converser avec C qui, même si je ne le vois pas, je sais qu'il est bien présent.

Entre les musiques qui passent, dont certaines, nous n'avons le droit qu'au refrain pour faire passer des messages, du GPS qui nous guide jusqu'à Sacramento alors qu'elle ne l'a pas touché une seule fois.

Bref, Cameron, c'est nous faire savoir qu'il est ici.

H, ne se cache pas. Au contraire, elle est rayonne de vie de le retrouver, d'échanger à nouveau avec cet homme dont on l'a privé.

Mes pensées me mènent jusqu'à ma mère.

À l'inverse d'elle. Je ne supporte pas de la trouver dans ma chambre dès que je sors sa photo, la voir et l'entendre avant son overdose me broie l'estomac.

Sa voix, son sourire, sa peau bronzée et ses yeux vert clair qui m'emmenaient dans un autre monde.

Harley me fait ressentir la même chose. Avec elle, j'ai la sensation d'être dans un autre univers, le nôtre en l'occurrence, où les règles ne sont pas faites pour être respectées, où la vitesse n'a aucune limitation, où les gens peuvent tomber amoureux sans prendre de risque.

DRIVE OR DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant