Chapitre 32 - Isaac

70 12 1
                                    

Nous montons les dernières marches avec Liam, la tête plus reposée. Après plus de trois heures de discussion, nous sommes restés sur mon idée. Faire sortir des gonds notre meilleur pote afin de le pousser à révéler qui il est. De toute façon nous n'avions pas trente mille solutions. Liam enfonce sa clé dans la serrure et tourne deux fois avant d'ouvrir la porte.

⸻ Je crois qu'ils doivent dormir, tout est éteint. Murmure-t-il.

L'idée de retrouver Harley dans mon lit me fait sourire, jusqu'à ce que j'entende mon coloc pousser un cri d'horreur, je m'empresse.

⸻ On a un problème ! Déclare-t-il.

Je passe l'entrée, mon corps se fige en voyant la vaisselle brisée au sol, la table basse retournée, des objets éparpillés, des signes évidents qu'une dispute a éclaté entre Harley et Nick. Mon estomac se serre à la vue de ce désordre.

Liam et moi échangeons des regards inquiets, partageant un mutuel sentiment d'impuissance.

Que s'est-il passé pendant notre absence ?

Quel ouragan émotionnel a balayé notre paisible appartement ?

Je pousse un soupir, scrutant chaque recoin de la pièce. Des éclats de voix résonnent encore dans l'air, même si l'appartement semble maintenant calme. La présence palpable de la discorde est difficile à ignorer

⸻ Putain, Isaac, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Demande Liam, son regard exprimant une inquiétude profonde.

Je secoue la tête, incapable de fournir une réponse immédiate.

Je m'empresse de franchir le couloir évitant plusieurs débris de verre. Passe devant les portes des gars et ouvre celle de Harley. Mon corps tambourine contre mes côtes en voyant qu'elle ne s'y trouve pas. Je fais deux pas en arrière pour atteindre ma porte et inspire un grand coup. En ouvrant la porte de ma chambre, une certaine appréhension m'envahit. J'espère secrètement la trouver, espérant qu'elle se serait réfugiée dans le calme de cet espace. Cependant, la pièce est vide, tout comme la sienne.

⸻ Harley ! Appelé-je, espérant presque qu'elle surgit de l'ombre à ma simple invocation. Mais seul le silence me répond.

Mes yeux se posent sur mon lit encore fait puis sur le tiroir ouvert. J'entends des pas approchés, ceux de Liam.

⸻ Nick n'est pas là.

⸻ Harley n'ont plus, elle est partie avec sa caisse.

Je m'avance vers ma table de chevet, mon regard se pose sur la photo de ma mère.

⸻ Comment tu sais ?

J'enroule mes doigts autour de la photo avant de la sortir, le souffle entrecoupé.

⸻ C'est moi qui avais les clés de sa Camaro.

⸻ Pourquoi ?

J'observe mon ami, avant de reporter le regard sur le visage de ma mère.

⸻ Parce qu'elle avait peur que Nick les lui vole.

Un sentiment d'impuissance m'envahit.

⸻ On fait quoi, Isaac ?

Je passe une main dans mes cheveux, réfléchissant rapidement à la situation.

⸻ On doit les retrouver.

Je reste figé dans ma chambre en sentant son parfum se glisser dans mes narines.

⸻ Elle n'y est pour rien, c'est ton ami le responsable, je l'ai entendue tout détruire après leur dispute.

DRIVE OR DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant