Bienvenue ♥

132 9 1
                                    

Bienvenue, amateurs d'adrénaline et de frissons !

Dans cette histoire palpitante, plongez au cœur de l'action des courses clandestines, où chaque virage est une montée d'adrénaline et chaque accélération vous fera vibrer. Mais ce n'est pas tout ! Au sein d'une colocation haute en couleur, des confrontations éclatent, des amitiés se forgent, et des tensions électrisent l'atmosphère.

Pourtant, au-delà de l'effervescence des courses et des querelles de colocs, des esprits s'éveillent, ramenant sur terre des secrets enfouis et des vérités déchirantes. Les cœurs déjà fragiles sont mis à rude épreuve, et chaque révélation pourrait bouleverser l'équilibre précaire de cette communauté.

Préparez-vous à un voyage riche en rebondissements, en émotions intenses et en découvertes surprenantes. Laissez-vous emporter par le tourbillon de cette histoire où l'action ne faiblit jamais et où les mystères vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page. 

Êtes-vous prêts à plonger dans l'aventure ?

♠♠♠♠♠

Si tu veux en savoir plus sur moi et suivre mes aventures d'écrivaine, n'hésite pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux !

Tu pourras découvrir les coulisses de mes écrits, mes inspirations, et peut-être même avoir un aperçu exclusif de mes prochains projets. Alors, rejoins-moi sur Instagram, Inkitt, Fyctia et restons en contact ! À très vite !

Insta : Ladydarksouls.autrice

Inkitt : LadyDarkSouls

Fyctia : LadyDarkSouls  (en concours )

Chapitre publié selon les déblocages sur Fyctia ♥ 

Bonne lecture ♠

♠♠♠♠

Avis de droit d'auteur 2024 :

© 2024 Tous droits réservés par LadyDarkSouls

Ce livre contient des scènes explicites de nature sexuelle, de violence, et de courses clandestines, et est destiné à un public adulte averti. La reproduction ou la distribution non autorisée de ce contenu est strictement interdite par la loi.

Il est important de noter que toutes les informations contenues dans ce livre sont le fruit de l'imagination de l'auteure. 

Tous les lieux, événements, courses clandestines et personnages décrits sont purement fictifs et n'ont aucun lien avec des personnes réelles, des lieux existants ou des événements réels.

L'histoire présentée dans ce livre est une création originale et toute ressemblance avec des événements ou des personnes réels serait purement fortuite.

Merci de respecter les droits d'auteur et de comprendre que cette œuvre est une œuvre de fiction destinée à divertir et à stimuler l'imagination du lecteur.

DRIVE OR DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant