Salut, moi, c'est T/p j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'habite en Corée avec mes parents. J'ai une meilleure amie, Yeji ma seule amie d'ailleurs ! Avant, j'avais un meilleur ami, mais depuis le collège et ses nouveaux « amis », il a changé et notre relation aussi, mais bref...
Yeji : Hey, coucou ! Ça va, ma petite folle ?
T/p : Coucou ma petite mongole, oui, ça va et toi ?
Yeji : Oui, ça va super ! Tu viens, on a art plastique.
T/p : Oh yes la journée commence bien.
Ellipse jusqu'à midi (dans le self)
T/p : Ooh non !!!
Yeji : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p : Regarde, qui arrive... discrètement, hein, je te connais toi.
Yeji : T'inquiète ;)
Yeji se retourne en n'étant absolument pas discrète lol. Au moment même où il nous regarde.
T/p : YEJI !!!!
Yeji : Oh ça va, lol, il est quand même très mignon, ton meilleur ami.
T/p : Ancien meilleur ami, stp.
Yeji : Désolé, ma T/p, mais dis-moi, tu le vois toujours autant ?
T/p : Je n'ai pas vraiment le choix, on est voisins et nos parents sont meilleurs amis depuis des années. Suga et moi, on se connait depuis notre naissance, alors bon, quand il y a des repas, j'y vais, mais on ne se parle pas quoi...
Yeji : Oui, je comprends ! D'ailleurs, tu veux que je passe ce soir ? Tu es toute seule, si je me souviens bien.
T/p : Oui, mes parents sortent dîner, c'est leur anniversaire de mariage, mais je vais rester seule, ne t'en fait pas. Je vais en profiter pour réviser.
Yeji : Ok comme tu veux.
Ellipse des cours de retour à la maison.
T/p : C'est moi, je suis rentrée !!
Maman : ça va, ma chérie ?
T/p : Oui, ça va, et toi, alors, prête pour ce soir ?
Maman : Oh oui, j'ai hâte, je me demande ce que ton père m'a préparé.
T/p : Je suis contente de vous voir toujours aussi heureux après tant d'années.
Maman : Oh merci, ma chérie ! Et toi ? Ça donne quoi avec Suga ?
T/p : Bah, toujours pareil ! Rien n'a changé.
Maman : Ma chérie, il va peut-être falloir que l'un de vous fasse un pas vers l'autre ?
T/P : Ah bah, ça ne sera pas moi ! C'est lui qui m'a laissé tomber, pas l'inverse.
Klaxon venant de l'extérieur.
Bip-bip !!!!
Maman : Oh, ton père vient d'arriver, j'y vais ! On en reparle plus tard, d'accord ? À ce soir, ma chérie.
J'embrasse ma mère et fait coucou à mon père par la fenêtre.
Ça fait 2h que mes parents sont partis, je traîne un peu sur mon téléphone quand soudain...
Toc toc toc...
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanfictionMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...