T/p : Oh, c'est qui ça ?
Jin : T'inquiète.
Jin va ouvrir la porte. On l'entend discuter, mais on ne comprend pas ce qu'il dit. Quelques minutes plus tard, Jin revient au salon.
Jin : Bon, c'était un vieil ami à moi. Il a un travail assez spécial, il va te surveiller de loin le temps qu'on soit sûr que tu es en sécurité.
T/p : Euh... en gros, j'ai un garde du corps ? Et pour Suga ?
Suga : Ne t'inquiète pas pour moi, et puis de toute façon, on reste ensemble chez Jin d'accord ?
T/p : Bon d'accord ça me va !
Jin : Je m'occupe de tes parents, Suga, je leur avais déjà un peu expliqué quand je suis venu vous chercher.
T/p : En parlant de ça. C'était qui le mec qui a quand même étrangement insisté pour qu'on monte dans cette voiture ?
Jin : Je pense à un homme de main de Joon ! Je suis vraiment arrivé à temps.
T/p : Jin ? J'aimerais savoir, tu es quoi exactement ?
Jin : Un humain comme toi lol.
T/p : Oui, non, mais tu vois ce que je veux dire.
Jin : On verra ça plus tard ! Allez vous reposer !
Bon et bien, je reste sur ma faim. Mais bon, j'ai absolument besoin de repos. Je file dans ma chambre. La nuit est déjà tombée, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que j'ai appris aujourd'hui. J'avais bien raison d'avoir peur de Joon. Après quelque temps à rester dans mes pensées, je finis par m'endormir. Mais rêve où devrai-je dire, mes cauchemars sont remplis d'homme dont on ne voie pas le visage, d'un sentiment d'oppression, la sensation qu'on me suit, d'être observée, d'une arme à feu sur ma peau, d'un coup de feu qui est tiré...
Je me relève d'un coup et pousse un cri de terreur. Je vois Suga ouvrir la porte d'un grand coup et se précipiter vers moi.
Suga : Hey t/p !!! Ça va, tu es en sueur !!!
Je lui réponds, les larmes aux yeux et la respiration sifflante.
T/p: Oh Suga... J'ai fait un horrible cauchemar !
Suga : Ne pleure pas, ne t'en fait pas, tout va bien, d'accord ? Rendors-toi, ça va aller.
T/p : Suga... ?
Suga : Oui ?
T/p : Tu veux bien rester avec moi, stp ?
Suga : Euh... bah oui, si tu veux.
Il s'allonge à côté de moi. Mon cœur bat à tout rompre. Je décide de me nicher contre lui. Pour être au plus près de sa chaleur réconfortante. Il me prend dans ses bras. Je peux sentir que son cœur bat vite lui aussi. Je me sens si bien auprès de lui. Nous finissons par nous rendormir dans les bras l'un de l'autre.
Ellipse lendemain matin
Des coups se font entendre à la porte de la chambre.
Jin : T/p, c'est moi, tu n'aurais pas vu...
Jin s'arrête dans sa phrase en voyant que je ne suis pas seul dans mon lit.
Jin : ...Suga ?!! Qu'est-ce que tu fais là ?
Suga : (chuchote) Chuuut. Tais-toi, elle dort !!
Jin : (chuchote) Oui, mais qu'est-ce que tu fous là ?
Suga : Attends-moi au salon, j'arrive !
Jin repart, quelques minutes après, Suga le rejoint dans le salon.
Jin : Bon, je peux savoir ce que tu foutais dans sa chambre et dans son lit ?!
Suga : Détends-toi, Jin ! Elle a fait un cauchemar cette nuit, tu aurais dû la voir dans l'état où elle était.
Ne sentant plus Suga près de moi dans le lit, je me lève et descends les escaliers en entendant la conversation des garçons.
T/p : C'est vrai, Jin ne t'inquiète pas.
Suga : Oh, tu es levé ! Tu as mieux dormi ?
T/p : Oui, à vrai dire. Dès que tu étais près de moi, je me suis senti mieux.
Jin : Bon !!!! Allez, j'ai préparé le petit déjeuner ! À table les petits
T/p : Je voulais vous prévenir que je vais sortir un peu aujourd'hui avec Yeji, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu !
Suga : Tu es sûr ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
T/p : Ne t'en fais pas ! N'oublie pas que j'ai un garde du corps maintenant, lol.
Suga : Ah oui, c'est vrai !
Une fois le petit déjeuner terminé, je retourne dans ma chambre pour me préparer à retrouver Yeji.
Quelqu'un toc à ma porte.
T/p : Oui entrer !!
Jin : C'est moi, je peux te parler ?
T/p : Bien sûr, Jin vient.
Jin : Je voulais te dire pourquoi je suis au courant de tout ça, car je ne veux pas que tu imagines n'importe quoi.
T/p : D'accord. Je t'écoute
Jin : Pour faire simple, j'ai été témoin de l'accident.
T/p : Comment ça ? Celui du fils de Joon ou celui de mes parents ?
Jin : Celui de tes parents. J'étais arrêté au feu en face d'eux, quand le feu de leur côté est passé au vert, une voiture est arrivée et a volontairement foncé sur celle de tes parents.
T/p : Oh...
Jin : Depuis ce jour, ayant vu tout ce qu'il s'est passé, j'ai mené ma propre enquête et crois-moi, ce n'était pas simple de trouver des infos sur Joon.
T/p : D'accord, je comprends, Jin Ne t'en fais pas. Pour être honnête, ça me rassure. Je commençais à me dire que tu faisais aussi partie de la mafia, lol.
Jin : Ah non pas du tout lol.
Puis à nouveau des coups à ma porte.
T/p : Oui !
Suga : C'est moi ! Oh... Je vous dérange peut-être ?
T/p : Non pas du tout entre Suga.
Jin : Je vous laisse à tout à l'heure mes petits.
Il nous fait un clin d'œil en quittant la pièce. Pourquoi ?
T/p : Tu voulais me dire quelque chose Suga ?
Suga : Oui... À vrai dire, je m'inquiète pour toi, vraiment.
T/p : J'apprécie beaucoup que tu t'inquiètes pour moi, mais ça va aller, ne t'en fait pas, et puis je ne serai pas seul.
Suga : D'accord, mais promets-moi de faire attention s'il t'arrivait quelque chose.
T/p : Je te promets que je vais faire attention.
Suga : T/p je...
Suga s'approche de moi, nos visages sont très proches.
T/p : Suga...?
Suga prend mon visage en coupe entre ses mains et approche son vissage de plus en plus... il finit par déposer ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanfictionMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...