Chapitre 21

74 8 0
                                    

Tout le monde sursaute !!!!!

T/p : Oh mon Dieu !!!

Suga : T/p !! Tout va bien ?

Suga cours vers moi, je me réfugie immédiatement dans ses bras. Joon qui a les yeux qui s'écarquillent me regarde. J'aperçois du sang au niveau de sa poitrine. Il tombe à genoux devant moi, laissant apparaître une silhouette sombre derrière lui.

Jin : Reculez-vous deux !!

Suga et moi exécutons ce que Jin vient de nous dire.

Jin : Jette ton arme au sol et dis-nous qui tu es ?!

La silhouette jette son arme au sol et s'avance doucement vers nous.

Suga : Attendez !!

Suga sort son téléphone et active le flash, et le dirige vers la personne qui sort des bois. La silhouette s'avance en direction de la lumière du téléphone.

T/p : Ce n'est... Ne me dis pas que...

Quand le visage de cette personne se met en face de la lumière.

T/p : Papa ?!!

Suga : Ce n'est pas possible !!

Père t/p : Viens là, ma fille !

Mon père s'approche rapidement de moi et me serre très fort dans ses bras !

T/p : (pleure) Papa... mais... je ne comprends pas. Je croyais que tu étais... Et maman ?

Père t/p : Je t'expliquerai tout ça, quand nous serons en sécurité. Jin ?

Jin : Oui ?

Père t/p : Nous pouvons aller chez toi ?

Jin : Oui, bien sûr ! Montez tous dans la voiture !

T/p : Attendez !!! Stop !! Jin tu étais au courant ?

Jin : Hein ? Ah non, pas du tout !!!

T/p : Jin... Tu n'as pas l'air plus choqué que ça de voir mon père.

Jin : Je t'assure que si ! Mais nous avons d'autres priorités pour l'instant. Et sache que jamais je n'aurais pu te cacher une chose pareil.

Suga : Allez, viens t/p on discutera de tout ça à la maison.

Tout le monde monte en voiture et on se dirige chez Jin.

Ellipse dès 3 h de route

De retour chez Jin, nous nous dirigeons tous vers le salon.

Père t/p : Asseyez-vous, je dois vous expliquer.

Tout le monde s'installe, je me pose contre Suga, j'ai vraiment besoin de le sentir près de moi, à cet instant.

T/p : Papa ? Vous n'avez pas eu d'accident ? Où est maman ?

Père t/p : Si l'accident a bien eu lieu. Mais je suis le seul à avoir survécu.

T/p : D'accord...

Suga : Et pourquoi n'êtes-vous pas revenu ?! Vous avez laissé t/p toute seule !!

Père t/p : Je ne pouvais pas, quand j'ai appris que c'était Joon qui avait orchestré l'accident, j'avais peur qu'il s'en prenne à toi t/p.

Suga : Sauf que vous vous êtes trompé ! T/pétait en danger ! J'ai failli la perdre !

Père t/p : Je sais et par malchance, je l'ai appris trop tard que ma fille était en danger. Je suis désolé t/p...

T/p : Je ne t'en veux pas, tu as voulu bien faire.

Des coups se font entendre à la porte d'entrée.

Mon ancien meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant