Chapitre 19

76 7 0
                                    

Mais où suis-je ? Pourquoi je ne vois plus rien. C'est quoi cette odeur ?! J'ai l'impression de connaître... Je touche mon visage. C'est un... bandeau, sur mes yeux ?! Je retire le bandeau qui me couvre la vue et découvre où je me trouve. Ma chambre chez Jia et Joon.

T/p : Hein ?! Mais qu'est-ce que je fous ici ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Hein ?! Mais qu'est-ce que je fous ici ?!

J'essaie de bouger, mais je me rends compte que mes pieds sont attachés à la chaise. La panique commence à s'installer en moi. Quand la porte s'ouvre.

Joon : Ah bah enfin !! Ça fait un moment que j'attends.

Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il s'asseye sur une chaise qui se trouve en face de moi.

T/p : Joon ?! Qu'est-ce que tu me veux ?!

Joon : Tu oses me demander. Je veux me venger !!

T/p : Mais t'as pété un câble ou quoi ! Je n'ai rien à voir là-dedans, mes parents non plus d'ailleurs.

Joon : Tes parents ? C'est à cause d'eux que mon fils est mort !! J'ai mis des années à les retrouver, mais maintenant que je me suis débarrassé d'eux, c'est à ton tour.

T/p : Il avait raison...

Joon : Qui avait raison ?

T/p : Personne.

Joon : Réponds-moi, qui a raison ?!

T/p : Personne, je te dis !

Joon se lève de sa chaise, il arrive rapidement sur moi, m'attrape fortement le visage avec une main de chaque côté de mes joues. Il devient fou de rage.

Joon : Réponds-moi bordel !!!!

T/p : Lâche-moi !!! Espèce de psychopathe !!

La porte de la chambre s'ouvre d'un grand coup !

??? : Joon !!!! Lâche-la !!! Immédiatement !!!

Il me relâche tout de suite le visage.

T/p : Jia ?

Joon : Je t'interdis de lui adresser la parole !!

T/p : Mais...

Joon : Chérie apporte lui son repas. Je m'occuperai d'elle plus tard !

Joon et Jia quittent la chambre et retournent en bas.

T/p : Mais comment je vais faire pour me sortir de là ? Suga !! Je lui avais promis qu'il ne m'arriverait rien. D'ailleurs, quand j'y pense, il était où ce garde du corps ?

Ellipse 15 min plus tard.

La porte de la chambre s'ouvre sur Jia qui rentre dans la pièce.

T/p : Jia ! Je t'en prie, dis-moi que tu peux m'aider ?

Jia : (chuchote) Chut ! Je viendrai te voir ce soir dès que Joon dormira d'accord ? Je dois faire vite, courage !

Jia repart. Me laissant seul avec mon repas. J'espère vraiment qu'elle pourra m'aider à me sortir de là...

Mon ancien meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant