Chapitre 5

121 11 0
                                    

Ellipse de la journée

Suga : T/p, c'est endormi sur le canapé, je vais la réveiller on va bientôt partir.

Je sens les légères secousses de Suga et commence à sortir de mon sommeil.

T/p : Suga ! Tout va bien ?

Suga : Oui, tout va bien, tu te lèves, on a un bus dans 30 min.

T/p : Ah, tu as trouvé une solution, on va où du coup ?

Suga : Tu verras, je sais juste que tu seras contente.

T/p : Bon ok, je te fais confiance.

Suga prépare ces affaires et je fais de même. Je reste intrigué par notre destination.

Ellipse 25 min.

Suga : C'est bon, tu es prête ?

T/p : Oui, ça y est. Oh ? J'y pense, tu as laissé un mot pour tes parents ?

Suga : Oui, ne t'inquiète pas, c'est fait. Allez, viens, on va rater le bus sinon.

Ellipse jusque dans le bus.

Assis côte à côte dans le bus, je tire Suga de sa rêverie.

T/p : Je suis très stressé ! J'espère que ça ne va pas créer de problème à tes parents.

Suga : Non, ne t'inquiète pas, tu les connais, ils vont gérer, j'en suis sûr !

T/p : OK si tu le dis.

Suga : D'ailleurs, comme on est coincé tous les deux, tu veux bien m'écouter ?

T/p : Je n'ai pas trop le choix, donc je t'écoute.

Suga : Je voulais m'excuser encore une fois de t'avoir abandonné.

T/p : Pourquoi d'ailleurs ? Je n'ai jamais compris ce qui t'a poussé à me laisser tomber du jour au lendemain. J'ai énormément souffert, tu le sais ?

Suga : Je sais. J'ai été bête, on n'a toujours été que tous les deux et c'est vrai que quand j'ai rencontré les mecs, je me suis éloigné de toi. Je ne sais pas, je crois que j'ai voulu me donner un genre et je t'ai laissé tomber. Après, tu as connu Yeji et voilà, je ne me suis pas fait plus de soucis que ça, tu vois. Je me suis rendu compte que tu souffrais encore malgré les années quand je voyais tes réactions dès que l'on se croisait ou autres.

T/p : D'accord. Je vais être honnête avec toi. J'ai quand même du mal à comprendre, mais bon. Je vais essayer de passer à autre chose et te pardonner.

Suga : Merci, ma t/p je suis content ! Je me sens soulagé.

Après votre conversation, le bus s'arrête.

Suga : Ah, on est arrivé.

Suga et moi descendons du bus. Nous marchons quelques minutes, jusqu'à se retrouver devant une grande et belle maison.

 Nous marchons quelques minutes, jusqu'à se retrouver devant une grande et belle maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : La vache !! C'est immense !!

Suga : Tu as vu, c'est magnifique ! J'adore venir ici !

T/p : Mais on est chez qui ?

Suga : Suit-moi et tu verras.

Mon ancien meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant