M. Turpin vient de partir. Le mari de Jia vient lui d'arriver.
??? : Chérie ? Je suis rentré !
Jia : Ah ! Tu tombes bien, mon chéri, regarde qui vient d'arriver.
??? : Oh, bonsoir, tu es t/p si je ne me souviens bien ?
T/p : Oui, c'est bien moi, enchanté, monsieur !
??? : Non, ne sois pas si formelle, je m'appelle Joon, tu peux m'appeler comme ça et me tutoyer.
T/p : D'accord, super !
Joon : Chérie, lui as-tu montré sa chambre ?
Jia : Non pas encore, je t'attendais.
Joon : Très bien ! Tu viens, t/p, nous allons te faire voir ta chambre.
T/p : Je vous suis.
Je suis Joon et Jia, qui me conduisent à l'étage. Cette maison est si spacieuse et luxueuse, c'est vraiment beau.
Jia : Voici ta chambre. J'espère que ça te plaira.
T/p : C'est parfait, et, waouh, c'est magnifique !! Merci beaucoup pour votre accueil.
Joon : C'est normal, t/p ! Tu es ici, chez toi ! Ne te gêne pas pour faire quoi que ce soit dans cette maison, d'accord ?
T/p : Oui d'accord, merci beaucoup.
Jia : Je vais préparer le déjeuner, tu peux ranger tes affaires pendant ce temps.
T/p : Ok, ça marche.
Ellipse 45 min plus tard.
Nous sommes à table, mais je n'ose pas trop engager la conversation. Ils sont pourtant très gentils et ils me mettent à l'aise, mais je ne peux m'empêcher de penser à Suga et Yeji, ils me manquent terriblement.
Joon : Tout va bien t/p ?
T/p : Oh, désolée, j'étais dans mes pensées. Oui, ça peut aller.
Jia : C'est normal d'être timide, c'est ton premier jour ici, ça va s'arranger avec le temps, tu verras.
Joon : D'ailleurs t/p, je tenais à t'informer, j'ai discuté avec M. Turpin, il m'a parlé de ton lycée, comme tu sais, c'est trop loin pour que tu y retournes. Si tu le souhaites, je peux te prendre des cours par correspondance ?
T/p : Ah oui oui, ça me va très bien. Merci beaucoup.
Jia : C'est super, je sens que l'on va bien s'entendre ! Après le déjeuner, on te fera visiter toute la maison.
T/p : D'accord ça marche.
PDV SUGA
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanfictionMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...