T/p : Ils sont déjà rentrés ? J'arrive !!
J'ouvre la porte et aperçois un policier...?
T/p : Euuuh bonsoir. Je peux vous aider ?
Policier : Bonsoir, vous êtes bien mademoiselle T/p ?
T/p : Oui, c'est bien moi. Que se passe-t-il ?
Policier : Je vous annonce que vos parents ont eu un accident de voiture. Ils ont été transportés à l'hôpital. Je suis désolé, mademoiselle.
T/p : Pardon ?! Je... je ne comprends pas... Pourquoi êtes-vous désolé ? Expliquez-moi, je... je...
Je ne trouve plus les mots de peur de comprendre.
Policier : Malheureusement, vos parents ont succombé à leurs blessures, qui étaient très importantes. Les médecins n'ont rien pu faire. Toutes mes condoléances, mademoiselle T/p.
Je m'écroule en larmes. En voyant les gyrophares de la voiture de police depuis chez eux, les parents de Suga arrivent en courant vers moi.
****
Mère Suga : Ma petite chérie ! Tout va bien ?
T/p : Papa et maman... ils... ils...
J'essaie de leur expliquer tant bien que mal à travers mes sanglots.
Père Suga : Ce n'est pas vrai !! Ça ne peut pas être réel.
Je vois à travers ses yeux que le père de Suga comprend la situation. Au même moment, Suga vient d'arriver et a tout entendu...
Suga : T/p...
T/p : Ne me parle pas, Suga !!!
Mère Suga : Viens, ma puce, tu vas venir à la maison.
Sans répondre, je les suis jusqu'à chez eux dans un état second.
Mère Suga : Suga tu restes ici avec t/p ton père et moi allons à l'hôpital.
Suga : D'accord.
Les parents de Suga s'en vont tandis que moi, je suis assise sur le canapé, inerte, sans émotions. Je suis tout bonnement paralysé, j'ai l'impression que mon âme est sortie de mon corps.
Suga : Si tu as besoin, sache que je suis là...
S'en rien contrôler toutes mes émotions négatives ressortent et son dirigé vers Suga.
T/p : Ah ouais !!!! Depuis quand ?! Hein, répond Suga !!
Suga : Je suis désolé t/p... Je suis là maintenant... Pardonne-moi, stp.
T/p : Ah ouais tu es là... Maintenant ? Bah oui, maintenant que je n'ai plus de parents !! Je ne veux pas de ta pitié ni de tes excuses !
Il se rapproche de moi, les larmes aux yeux.
Suga : Je suis désolé, je te jure, ça fait un moment que je voulais m'excuser. T/p je t'en prie...
T/p : Laisse-moi tranquille ! Je n'ai enfin plus besoin de toi !
Suga : Mais t/p...
T/p : LAISSE-MOI SUGA !!!
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanfictionMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...