T/p : Suga, c'est quoi cette voiture derrière nous ?
Suga : Je ne sais pas, avance et ne te retourne pas.
Suga se rend bien compte que je ne vais pas bien, que j'ai peur. Il décide de me prendre la main.
Suga : Ne t'inquiète pas, je suis là.
T/p : Merci Suga.
Je ne peux m'empêcher de dire ces quelques mots avec un sourire, il sait me réconforter même dans des moments comme celui-ci. La voiture qui était derrière nous finit par s'arrêter à notre niveau. Ma peur augmente.
Homme dans la voiture : Hey les jeunes ! Je vous dépose ?
Suga : Non merci ! On attend quelqu'un.
Homme : Oh, allez, soyez gentil, ça vous évitera d'attendre.
T/p : Suga, je n'ai pas confiance en cet homme.
Suga : Non ! Merci ! Mon cousin va arriver d'une minute à l'autre.
Homme : Allez. Je suis là pour vous aider.
Quand une autre voiture arrive en face d'eux. Je reconnais cette voiture.
T/p : Attends, je crois que... C'EST JIN !!!
Jin qui arrive comme un fou du volant s'arrête devant nous.
Jin : Allez monter mes petits !!
Homme : Hey, venez ici !! Monter immédiatement !!
Jin : MONTEZ VITE !!!
Nous montons en vitesse dans la voiture de Jin. En démarrant, on se rend compte en regardant derrière que l'homme ne nous suit pas. Bizarre ?
Jin : Bon alors expliqué moi en détails ce qu'il s'est passé ?
Suga explique tout ce qu'on a découvert à Jin.
T/p : Tu comprends pourquoi c'était urgent qu'on dégage de là-bas.
Jin : Je vous ramène chez moi et en arrivant, il faut qu'on parle.
Suga : Qu'est-ce qui se passe, Jin ?
Jin : J'ai dit, on en parlera à la maison !!
T/p : Jin, ça commence vraiment à me faire flipper tout ça. Et j'ai la sensation que tu en sais bien plus que ce qu'on croit.
Jin ne répond pas et continue de rouler jusqu'à chez lui dans un silence absolu.
****
Arrivés chez Jin, nous descendons de la voiture avec nos bagages, toujours dans le silence, et nous nous retrouvons tous les trois dans son salon. N'en tenant plus, Suga brise le silence.
Suga : Bon Jin ! Tu nous expliques ou quoi ?!
Jin : Oui ! Asseyez-vous.
T/p : On t'écoute.
Jin : Alors voilà t/p, peu de temps avant que ta mère tombe enceinte de toi, tes parents ont eu un accident de voiture.
Je regarde Jin dans les yeux et écoute attentivement ce qu'il dit, avec appréhension.
Jin : Une autre voiture était impliquée. Mais ce sont tes parents qui étaient en tort. Dans l'autre voiture, il y avait un jeune garçon de 17 ans.
Suga : Le fils de Joon je suppose.
Jin : C'est ça. C'était son chauffeur qui le conduisait. Il se rendait à une soirée organisée par son père.
T/p : Mais attend, ça veut dire que ce n'était pas du tout un hasard si j'étais chez eux ?
Jin : C'est ça. J'aurais su avant que tu étais chez eux, je serais venue te chercher bien plus tôt. On a de la chance qu'il ne te soit rien arrivé depuis. Le gros souci, c'est qu'on a appris, un peu plus tard, que Joon fait partie de la mafia. Il a cherché pendant des années à retrouver tes parents.
T/p : Sérieux ?! On se croirait dans un film. Je n'en reviens pas !! Mais attend...
Jin : Oui dit moi.
T/p : Mes parents. Ils sont décédés dans un accident de voiture, je suppose que ce n'est pas un hasard ?
Jin : Je t'expliquerai ça plus tard et aussi pourquoi je suis au courant.
Au même moment, des coups à la porte de Jin se font entendre...
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanfictionMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...