Chapitre 20

77 8 0
                                    

PDV SUGA

Suga : Il est 18 h 30, t/p aurait dû arriver il y a une demi-heure.

Jin : T'inquiète, elle ne va pas tarder, elle doit profiter avec Yeji ou alors le bus a du retard.

Suga : Ouais, je ne sais pas, je ne le sens pas.

Quand le téléphone de Suga se met à sonner. Il prend son téléphone, il voit apparaître le nom de Yeji, un mauvais pressentiment le parcourt, il décroche sans attendre.

Suga téléphone :

- Allô ?
- Yeji !?
- Tout va bien ?
- Quoi ?!
- Ok ok, on arrive

Il raccroche et se tourne vers Jin d'un air mauvais.

Suga : Tu vois je te l'avais dit t/p a disparu !!!

Jin : Mais non ce n'est pas possible, où est son garde du corps ?!

Suga : Je n'en sais rien, mais pas de temps à perdre, on va chez Joon.

Jin : Tu as raison, elle ne peut être que là-bas !!

****

PDV T/P

Il est actuellement 22 h 00 ...

La porte de la chambre s'ouvre tout doucement. Je ressens cette peur, qui m'envahit un peu plus à chaque instant qui passe.

T/p : (chuchote) Jia. ?

Jia : Oui, c'est moi.

T/p : Jia je t'en prie, dis-moi que tu vas m'aider ?

Jia : Oui, je vais t'aider, je te le promets.

T/p : Attend avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais avoir une explication.

Jia : Je t'écoute.

T/p : Étais-tu au courant des plans de ton mari ?

Jia : Alors te concernant non. Pour tes parents oui...

T/p : Et tu l'as laissé faire ?! Comme ça en sachant qu'une jeune fille allait se retrouver orpheline ?!

Jia : Écoute-moi. J'ai tout essayé pour l'en empêcher, mais tu sais qu'il ne m'écoute pas toujours, et la mort de notre fils la emporté dans une profonde haine.

T/p : Je peux comprendre ce que Joon et même toi avez ressenti à la mort de votre fils. Mais c'était un accident, mes parents n'ont pas fait « exprès » de le tuer.

Jia : Oui moi, je le sais ça, mais Joon lui... Je suis désolée, t/p vraiment.

T/p : Quand je suis arrivée ici, tu savais qui j'étais ?

Jia : Au départ, non. Je ne connaissais même pas ton existence. Ce qui a commencé à me faire douter, c'est que Joon insistait beaucoup sur tes parents.

T/p : D'accord, je te crois. J'ai bien vu comment tu étais avec moi.

Jia : Oui, je ne te ferai jamais de mal. Allez, viens vite, il faut que je te sorte de là.

T/p : Jia attend ! Si Joon sait que tu m'as aidé. Serait-il capable de te faire du mal ?

Jia : Non ne t'en fait pas. Il a déjà perdu notre fils, il ne prendrait pas le risque de me perdre moi aussi. Allez vite !

Mon ancien meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant