Chapitre 13

89 6 0
                                    

Le lendemain matin... midi...

Suga : T/p ! Tu es réveillée ?

T/p : Hmm... il est quelle heure ?

Suga : Il est 11 h 32 !

T/p : Quoi ?! Ouh là là, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de grasses matinées !

Suga : Moi aussi ! Mais ça fait vraiment du bien !!!

T/p : Carrément !!, c'est la première fois que je dors aussi bien depuis que je suis ici. Je crois que c'est parce que tu es là.

Suga : Ah oui ? Je crois que c'est pareil pour moi. (Chuchote) Avec toi dans mes bras.

T/p : T'as dit quoi à la fin ? Je n'ai pas compris !

Suga : Oh rien... rien du tout !!!

T/p : Bon d'accord. D'ailleurs, c'est étrange que Jia ne soit pas venue nous réveiller.

Suga : Ah bon ? Elle te réveille d'habitude ?

T/p : Oui, ces deux-là, considère qu'il faut être debout à 09 h 00, 09 h 30 grand max... Mais viens, on va voir s'ils sont là !

Suga et moi, nous dirigeons vers le salon.

T/p : Joon ? Jia ? Vous êtes là ?

Suga : Hey, regarde ! Il y a un mot sur la table !

T/p : Fait voir !

Suga me tend le mot qu'il a trouvé sur la table du salon.

T/p : C'est Jia ! Elle dit qu'ils sont partis à une réunion pour le travail de Joon, ils devraient être de retour pour 12 h 15.

Suga : ça veut dire qu'on a 30 min à peu près !

T/p : 30 min pour ?

Suga : Bah t/p quand même !! pour que j'aille jeter un coup d'œil à cette foutue porte à la cave.

T/p : Ah, mais oui !! Pff n'importe quoi moi !

Suga : Tu m'y emmènes ?

T/p : Oui, bien sûr ! Viens, c'est par là.

Nous, nous retrouvons tous les deux devant cette porte.

Nous, nous retrouvons tous les deux devant cette porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Alors t'en pense quoi ?

Suga : Eh bien... Il n'y a pas mal de verrous pour une simple porte à la cave. Mais pas impossible à ouvrir.

T/p : Ah ouais ? Tu es sûr de pouvoir y arriver ?

Suga : Bien sûr ! Mes précédentes fréquentations m'ont appris pas mal de trucs, mais pas que des bonnes...

T/p : Ah ouais tes « potes », heureusement que tu es redevenu comme avant, enfin presque, lol. Il est midi, on ferait mieux de remonter.

Suga : Tu as raison ne prenons pas de risque.

Une fois en haut, je laisse Suga seul un moment et monte dans ma chambre prendre ma douche.

Ellipse 30 min plus tard.

Suga : Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Je m'ennuie, moi, je vais aller voir.

Il monte voir ce que je fais dans ta chambre.

Suga : T/p tu es là ? Bon, bah non ! C'est quoi cette porte ?


PDV T/P

Je sors de ma douche, je suis en sous-vêtements, quand soudain j'entends la porte derrière moi s'ouvrir.

Suga : T/p tu es là ?

T/p : SUGA SORT D'ICI !!

Suga : Oh m*rde !! Désolé !! Tu es très...

T/p : SUGAAA !!!

Suga : Ok c'est bon, je sors lol

Il est fou celui-là. Je ne sais pas trop pourquoi un sourire niais s'affiche sur mon visage. Reprends-toi t/p, c'est ton meilleur ami quand même.

Ellipse 15 min plus tard.

Je rejoins Suga au salon.

T/p : Joon et Jia ne sont pas encore arrivés ?

Suga : Non, pas encore. Ils ont du retard.

T/p : Ah oui, c'est dommage ? On aurait eu le temps d'essayer d'ouvrir cette fichue porte.

Suga : C'est clair ! T/p je peux te dire quelque chose ?

T/p : Oui, je t'écoute, même si j'ai un doute sur ce que tu veux me dire.

Suga : Je ne pense pas que tu sais et je ne sais pas non plus comment tu vas le prendre.

T/p : Ah ? Eh bien, vas-y, je suis prête à t'écouter.

Suga : Ce que j'ai vu dans la salle de bain. Je ne vais pas te mentir, ça m'a beaucoup plu.

Je me mets à rougir sans pouvoir rien contrôler. Je suis quelque peu choquée de cette révélation.

T/p : Ah bon ? Je ne m'attendais pas à ça effectivement.

Suga : Tu rougis ? Hihi trop mignon.

T/p : Pas du tout ! Tu as des hallucinations, mon pauvre, hein.

Suga : Mais bien sûr, c'est moi le fou.

La porte d'entrée s'ouvre. Première fois que je suis heureuse d'être interrompue.

Joon : Coucou les jeunes, désolés, on a pris du retard à la réunion.

T/p : Oh, ne vous en faites pas, ce n'est pas grave.

Jia : Vous avez mangé ?

Suga : Non pas encore, mais on a déjeuné tard, ne t'en fait pas, Jia !

Joon : Ah, aux faits, pendant que j'y pense ! Demain, Jia et moi partons toutes l'après-midi.

T/p : Ah oui ? Où allez-vous ? Sans vouloir être indiscrète.

Jia : Non, ne t'en fait pas, c'est à 1h de route, pour le travail de Joon. Vous voulez venir avec nous ?

Je jette un petit coup d'œil discret à Suga. Je vois que nous pensons à la même chose.

T/p : Non, merci Jia, je préfère rester ici et profiter à fond de mon meilleur ami.

Joon : Ok, comme vous voulez !

J'en profite que Joon et Jia filent à la cuisine pour faire un petit clin d'œil à Suga ! Demain, c'est le grand jour. Nous allons enfin pouvoir ouvrir cette fameuse porte.

Mon ancien meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant