T/p : Jia ça ne te dérange pas si je vais dans ma chambre ?
Jia : Non, pas du tout, vas-y.
Arrivée dans la chambre, je me laisse tomber sur le lit. Je n'arrête pas de penser à mes parents depuis que je suis ici, il me manque tellement. Suga aussi d'ailleurs, plus que je le croyais. Je reste un moment à parcourir mes réseaux sociaux et discutés un peu avec Yeji, jusqu'à ce que Joon rentre du boulot.
Puis j'entends la voix de Jia qui m'appelle au rez-de-chaussée.
Jia : T/p tu descends, nous allons passer à table et Joon vient d'arriver.
T/p : J'arrive tout de suite !!
Une fois en bas, j'aide Jia à mettre la table et nous nous installons à table.
Joon : Alors T/p, tu as passé une bonne journée ?
T/p : Oui, ça peut aller !
Jia : Tu as une petite mine, n'hésite pas à nous parler si ça ne va pas.
T/p : Pour être honnête, mes parents me manquent ainsi que mes amis, ça me fait tout drôle d'être sans eux.
Joon : On comprend, ne t'en fait pas. À ce propos, si tu te sens prête à parler. Qu'est-il arrivé à tes parents ?
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose ce genre de question, je suis un peu surprise. C'est vraiment le rôle d'une famille d'accueil de remuer le couteau dans la plaie ? Je leur explique avec difficultés, le soir du drame.
T/p : Voilà, vous savez tout, un tragique et malheureux accident de voiture.
Joon : D'accord, nous comprenons ta tristesse, et... ils travaillaient dans quoi tes parents ?
C'est quoi encore cette question ?
T/p : Pourquoi vous me demandez ça ?
Joon : Oh, juste comme ça, par curiosité.
Jia : Joon laisse là tranquille, tu veux, elle n'a peut-être pas envie d'en parler.
Joon : Oui, tu as raison, ma chérie, je te présente mes excuses t/p.
T/p : Il n'y a pas de soucis.
Ellipse 1 semaine plus tard.
Pdv Suga
Depuis que t/p n'est plus là, Suga n'a vraiment pas le moral. Aujourd'hui, Yeji se trouve chez Suga pour se soutenir en l'absence de t/p.
Suga : Elle me manque tellement.
Yeji : Je comprends, elle me manque aussi. Dis-moi, je peux te poser une question ?
Suga : Oui, bien sûr, je t'écoute.
Yeji : Tu es sûr de ne ressentir que de l'amitié pour t/p ?
Suga : Bah bien sûr !! Pourquoi tu me demandes ça ?
Yeji : Comme ça, par curiosité lol .
Suga : Par curiosité ?! Mais bien sûr !
Yeji : Bon, j'y vais, moi. À demain Suga, en revoir madame.
Mère Suga : Au revoir Yeji. Suga tu viens manger ?
Suga : Non, merci maman, je n'ai pas faim. Je vais dans ma chambre.
Suga vient de se poser sur son lit et parle tout seul, plongé dans ses pensées. Qui se rejoignent vers une seule et unique personne.
Suga : Je me demande ce que t/p peut bien faire là tout de suite ? Pourquoi, quand je pense à elle, j'ai une sensation étrange ? Et si Yeji avait raison ?
PDV T/P
Jia : Bon, t/p on va y aller, nous ! Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec nous ?
T/p : Non, non, ne t'en fais pas, profitez de manger tous les deux. Je vais rester ici. Me retrouver avec moi-même va me faire du bien.
Jia : Bon d'accord ! Surtout, si tu as besoin, n'hésite pas, tu nous appelles !
T/p : Oui, ne t'inquiète pas, Jia ! Bonne soirée à vous deux !
Jia et Joon s'en vont. J'attends 1 ou 2 min et je vais voir. J'entends la voiture s'en aller. C'est maintenant ou jamais ! Je me dirige directement dans les caves et me retrouve devant cette mystérieuse porte. Bon et bien, maintenant que je suis là, comment je vais faire pour ouvrir cette foutue porte ? Je suis en pleine réflexion quand un bruit retentit à l'étage !!
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanfictionMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...