Suga : Jin tu attends quelqu'un ?
Jin : Non, pas du tout, attendez, je vais voir.
Du salon, nous pouvons entendre la conversation de Jin avec la personne à la porte d'entrée.
Jin : Oui ? Bonjour. On se connaît ?
??? : Non, mais je cherche t/p, elle est là ?
Jin : Euh... Vous êtes ?
??? : Je suis Jia ! Est-elle ici ?
Jin : Je suis désolée, mais je ne vous laisserais pas entrer.
T/p : Jin !! C'est bon, tu peux la laisser entrer.
Jin : Tu es sûr ?
T/p : Oui, oui, c'est bon, je vous explique après.
Jin : Bon et bien, allez-y, venez.
Jia se dirige vers le salon à la suite de Jin et te voit sur le canapé au côté de Suga.
Jia : T/p !! Mon Dieu !! Tu vas bien ? J'ai eu peur quand Joon est parti comme un fou de la maison.
T/p : Oui, ne t'en fait pas, Jia tout va bien ! Mais...!! Qu'est-ce qui t'est arrivé à l'œil ?
Jia : Oh ça... ce n'est rien, quand Joon a compris que je t'avais aidé à t'enfuir, il m'a frappé.
T/p : Oh, mais quel co**ard !!
Suga : Euh, attend... Elle t'a aidé à t'enfuir ?
T/p : Oui, et heureusement qu'elle était là. Je n'aurais jamais pu m'enfuir toute seule !
Père t/p : Bonsoir, madame ! Je suis le père de t/p.
Jia : Pardon ?! Mais je croyais que... enfin... je ne comprends plus rien là.
Père t/p : Que votre mari m'avait tué. Malheureusement, seule ma femme nous a quittés.
Jia : Mais attendait... Si vous êtes là tous les deux. Où est Joon ?
Tout le monde explique ce qu'il s'est passé.
Jia : Non... Je... Je ne peux pas y croire !
Jin : Nous sommes vraiment désolés, Jia, mais c'était notre seul moyen de nous en sortir.
Jia : Je comprends, mais je n'ai plus mon fils, mon mari est... Je suis seule désormais.
T/p : Ne t'inquiète pas, Jia on est là, nous, je ne te laisserais pas tomber, d'accord ?
Quand le téléphone de Jia se met à sonner.
Jia : Allô ?
Elle s'éloigne de tout le monde pour pouvoir parler à son interlocuteur.
T/p : Je ne veux pas être méchante, mais pour être honnête, j'espère qu'il est...
Suga : Mort ? Ne t'en fais pas, je pense la même chose.
Jin : Je sais bien que c'est un co**ard mais quand même un peu de respect.
Père t/p : Oui, Jin a raison, un peu de respect au moins pour Jia.
Peu de temps après, Jia revient au salon avec les larmes aux yeux.
Jia : C'est officiel, il est décédé. Je sais que c'était un manipulateur et qu'il a fait souffrir beaucoup de monde, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de pleurer.
VOUS LISEZ
Mon ancien meilleur ami
FanficMon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pardon et de la réconciliation. Les personnages principaux sont confrontés à des obstacles émotionnels...