≋ 𝕮hapter 𝕿hirteen ≋

185 36 83
                                    

Message de fin important ;)

𝔚𝔥𝔢𝔯𝔢𝔳𝔢𝔯 ℑ 𝔚𝔞𝔫𝔡𝔢𝔯 - 𝔅𝔬𝔫𝔦𝔢 𝔊𝔯𝔞𝔠𝔢

La première chose que Wooyoung ressentit en se réveillant fut une énorme douleur à la tête, comme s'il recevait un énorme coup de marteau. Il ne se rappelait pourtant pas avoir abusé de la bouteille la veille.

Lorsqu'il s'assit, la couette glissa sur son corps, laissant alors apparaître plus d'une dizaine de marques violettes sur son torse nu. Wooyoung écarquilla les yeux, et les images de la soirée précédente lui revinrent immédiatement en mémoire.

- Non... Non non non !

Il regarda autour de lui et constata qu'il était seul dans la cabine. Les autres membres de l'équipage étaient déjà tous levés. Au moins, il n'aurait pas à subir leurs regards remplis de questionnement et de jugement...

Hormis celui de San et de Yeosang qui l'avaient trouvé dans un état abominable la veille.

Wooyoung se souvenait de chaque détail, de chaque réaction qu'avait eu son corps lorsqu'il avait fait face à cette sirène. Une vague de honte le prit immédiatement. Comment avait-il pu se laisser faire aussi facilement ?

Il tenta de retracer le reste de la soirée, lorsque San l'avait accompagné dehors alors que lui était dans un état affreux, puis qui l'avait guidé au bord de la mer pour prendre l'air, avant que...

- Non... Ça peut pas...

Wooyoung paniqua encore plus lorsqu'il se souvint avoir embrassé de sa propre initiative le capitaine, et pas qu'un peu. Du bout des doigts, il toucha sa lèvre inférieure et ses roues se mirent à rougir.

Qu'est-ce que je vais lui dire ? Et comment je suis censé le regarder maintenant ?! Qu'est-ce qu'il pense de moi ? Je—

- Woo ! Ah, cool t'es levé. San nous veut tous sur le pont. Dépêche-toi de t'habiller ! Fit Yeosang en ouvrant puis refermant aussitôt la porte.

Malheureusement, Wooyoung ne pouvait pas se terrer toute la journée dans sa couchette pour éviter d'avoir à affronter les autres. Il sortit alors de son lit à contrecœur, enfila un haut puis alla sur le pont principal où tous les autres se trouvaient déjà.

À chaque pas qu'il faisait il se sentait observé, ce qui n'était pas du tout le cas en réalité. Et si San ou les autres avaient tout raconté ? Est-ce qu'ils étaient au courant de ce qu'il s'était passé la veille ?

Lorsqu'il fit plus attention à l'environnement extérieur, Wooyoung réalisa que quelque chose n'allait pas ; ils étaient censés partir au lever du soleil. Il devait bien être dix heures en ce moment, et pourtant le Blue Bird était encore à quai.

Une fois qu'il eût rejoint tous les membres de l'équipage, il vit San accoudé à la rambarde du balcon où se trouvait le gouvernail, les surplombant alors qu'il était en plein discours.

- Vous aurez sans-doute remarqué que nous ne sommes pas partis. Injoong et son groupe ne sont toujours pas rentrés, alors on les attend avant de mettre les voiles. Cela nous retarde dans notre voyage, mais on n'a pas le choix.

Du regard, le capitaine parcouru toute l'assemblée devant lui avant de se stopper sur Wooyoung qui eût un nouveau flot de honte. Ne pouvant supporter son regard qui ne le lâchait pas, le noiraud baissa légèrement les yeux, trouvant soudainement la caisse devant lui bien plus passionnante.

- Profitez-en pour faire un dernier tour en ville, ou pour reprendre un dernier bol d'air frais de Mabelrock avant de repartir.

- Oui Capitaine ! Crièrent les hommes à l'unisson.

The Cromer [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant