≋ 𝕱𝔦𝔫𝔞𝔩 𝕮𝔥𝔞𝔭𝔱𝔢𝔯 ≋

169 29 91
                                    

Lorsque Wooyoung ouvrit les yeux, il ne comprit absolument rien à ce qu'il se passait. Tout lui était étranger. Son corps ne lui causait aucune douleur, il parvenait à parfaitement ouvrir les yeux, mais il ne reconnaissait surtout pas le plafond humide et sombre de la pièce dans laquelle il avait passé ses derniers jours.

Hongjoong et ses hommes avaient-ils fini par lui ôter la vie ? Est-ce que cet endroit lumineux était censé être un lieu de paix, le paradis, un monde après la mort ?

En bougeant légèrement les yeux, il vit une fenêtre dont la forme et l'emplacement à côté du lit lui étaient familiers. Il était dans la cabine de Jongho, il était sur le Blue Bird.

- Tu es enfin réveillé !

Surpris d'entendre une voix aussi près, Wooyoung tourna la tête et ne put s'empêcher de constater la facilité à tourner son cou... Aucun grincement de dent. Il remarqua alors une tête blonde, des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan, et un sourire à en faire pâlir le soleil.

- Yeosang... Fit-il d'une voix éraillée en tentant de s'accouder.

- Fais doucement, prends ton temps. Tout va bien.

Tout va bien... des jours qu'il n'avait même plus songé à dire ces mots.

- Pourquoi je suis ici, et... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé sur l'île ?

L'île, l'île du Cromer. Aussitôt que le noiraud comprit de quoi parlait Yeosang, des bribes de souvenirs s'accumulèrent peu à peu.

- Hongjoong... Le Cromer... San m'a sauvé.

- Oui, c'est ça. On t'a trouvé dans un sacré état ! Pour la première fois j'ai presque eu affaire à des poumons perforés, fit alors Yeosang en souriant, faisant référence à une de leur discussion.

La phrase sembla déclencher les souvenirs de Wooyoung aussi puisqu'il lui sourit également.

- Je me souviens de rien après que San m'a récupéré...

- Tu t'es évanoui... Tu l'es resté pendant un bon moment d'ailleurs, presque trois jours. Mais, au vu de ton état, je pense que c'est plutôt normal. Je t'ai soigné, ça m'a pris pas mal de temps, plus que d'ordinaire. T'avais de ces blessures... Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça devait pas être joli à voir.

Ni à vivre, songea Wooyoung.

- Enfin bref, Jongho t'a laissé son lit, pour que tu puisses te reposer et te faire soigner dans les meilleures conditions.

Wooyoung regarda alors ses bras. Ils étaient intacts, aucune trace de sang ni aucun os brisé. Il en était de même pour ses mains et ses doigts. Il sortit de sous la couverture, posa les pieds à terre et se leva : aucune douleur. Yeosang pouvait vraiment faire des miracles.

Il repensa alors à une autre chose, une autre blessure qui n'avait pas vraiment été faite dans les mêmes conditions que les autres. Il posa ses doigts contre son cou, mais là c'était légèrement différent. Il ne sentait aucune douleur, mais il sentait encore les traces circulaires qui avaient été faites sur sa peau.

- Désolé, fit alors Yeosang. J'ai essayé de les soigner, elles aussi. Mais San... Ses griffes sont apparues grâce à la magie, je n'ai pas pu les effacer.

- Ce n'est pas grave Yeosang. Tu as déjà fait beaucoup. Merci.

La sirène la regarda et ne put résister plus longtemps à le prendre dans ses bras. Ils s'attirèrent mutuellement l'un et l'autre, le sourire aux lèvres.

The Cromer [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant