TW : contenu mature signalé en début et en fin par des astérisques (*)
Sa main était plongée dans celle du capitaine, elle ne l'avait pas quitté. Wooyoung voulait lui offrir le plus de force et de courage possible. Il voulait être une source de soutiens, et même si San était actuellement endormi, il priait pour qu'il le sente de là où il était.
Quelques heures étaient passées depuis que Yeosang était venu l'aider pour s'occuper de San, il avait sombré dans le sommeil presque immédiatement après son intervention, et Wooyoung n'avait pas quitté son chevet.
Son regard parcourait les traits détachés de son visage assoupi, et descendait parfois jusqu'à son torse blessé. Les minutes avaient beau passer, le noiraud ne comprenait toujours pas pourquoi San avait fait ça. Tout était si... incompréhensible.
Lorsqu'il sentit le garçon se remuer près de lui, Wooyoung serra sa main un peu plus fort et se rapprocha, observant les sourcils de San se froncer et son iris doré apparaître.
- Réveille-toi doucement, prends ton temps, murmura Wooyoung en souriant, caressant le dos de sa main.
Le capitaine sembla perdu quelques secondes, il observa du coin de l'œil les objets qui l'entouraient, et lorsque son regard tomba sur son corps à moitié nu, une vague de souvenirs lui revint en mémoire.
La honte fut le premier sentiment qui parcourut son corps. D'un regard incertain, il posa les yeux sur Wooyoung avant de se cacher le visage de ses mains.
- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que j'ai fait ? Soupira San, la voix tremblante.
Il se revit enlever le voile du miroir, donner un coup de poing dedans avant de ramasser un des éclats tombé au sol. Il se rappela chacune des pensées qui lui avait parcouru l'esprit, chacun des cris de douleur qu'il avait poussé. La douleur... Elle avait été si intense... Mais par chance, les légers soins que Yeosang lui avait faits semblaient l'avoir soulagé.
San sentit le matelas s'affaisser près de lui au moment où Wooyoung décida de s'asseoir juste à côté. Le noiraud prit une de ses mains et la sépara de son visage, l'obligeant à le regarder.
- Je suis là San-ah, regarde-moi.
- Wooyoung... Je suis désolé.
- Ne t'excuse pas. Tout va mieux, c'est le principal.
San ne répondit rien de plus, incapable de trouver une réponse ou de se pardonner de ce qu'il venait de se faire à lui-même.
- Est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu as fait ça ? Demanda Wooyoung avec le plus de douceur possible.
Le plus jeune ne portait aucun jugement dans son ton de parole, il ne voulait surtout pas le mettre plus mal qu'il ne l'était déjà. Il voulait juste connaître les raisons de tels agissements. Cependant, voyant que le capitaine ne semblait pas trouver ces mots, il ajouta :
- Tu n'es pas obligé de me répondre si cela te semble trop dur. C'est juste que, d'après ce que tu m'as dit, ça t'avait fait très mal la première fois que tu t'es arraché tes plumes... Je voulais juste savoir pourquoi avoir recommencé sur une surface encore plus grande.
- Je ne veux pas paraître trop niais... Mais en fait je crois que je l'ai fait pour toi, commença San, le regard timide malgré que celui de Wooyoung ne porte aucune malveillance. Tu mérites tellement mieux qu'un corps détruit par des marques de faiblesse, de marques indélébiles rappelant les erreurs de mon passé. Tu mérites mieux qu'un corps recouvert de plumes et de cicatrices.
VOUS LISEZ
The Cromer [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃]
Fanfic≋ 𝕿he 𝕮romer ≋ Et si le pouvoir de contrôler le temps était à votre portée, seriez-vous prêts à consacrer votre vie pour lui ? Plongeriez-vous tête baissée dans le reflet de la puissance, dans l'espoir de voir un miracle se réaliser ? Choi San, lu...