≋ 𝕮hapter 𝕿wenty 𝕹ine ≋

170 31 39
                                    

Avant de commencer à lire ce chapitre, j'aimerais vous annoncer que je viens de publier le trailer officiel de The Cromer. Il se trouve juste au-dessus, et bientôt dans le chapitre "avant-propos". C'est un trailer confectionné par mes soins, et je suis très contente de pouvoir vous le partager.
Sur ceux, je vous souhaite un bon visionnage et une bonne lecture !

Jongho n'avait pas entendu un mot de son frère depuis la discussion qu'ils avaient eu ensemble. La nuit s'était écoulée, et voilà qu'à presque midi il n'avait toujours aucune nouvelle de lui ni de Wooyoung.

La conversation des deux frères avait traité d'un sujet particulièrement important pour le capitaine. Tout le monde savait que l'Archipel des Saphire était un sujet interdit, tabou, mais dont seul Jongho avait le pouvoir de parler avec lui. San s'était toujours caché derrière son bandeau et ses vêtements, à l'abri des regards dans sa cabine. Mais depuis quelques semaines, tout avait commencé à changer peu à peu. Et cette discussion la veille au soir en avait été la preuve ; San voulait changer, il avait la volonté de faire bouger les choses.

Jongho décida de rendre une petite visite à son frère. Ce dernier avait été chamboulé par cette discussion, et le second voulait juste vérifier que rien de grave ne lui soit arrivé. En temps normal, dès lors que le fameux sujet de l'attaque était évoqué ou que les discussions étaient trop profondes, il partait se morfondre seul et laissait sa haine et son dégoût de lui-même prendre le dessus. Et malheureusement, cela se caractérisait souvent par d'horribles coups de poing sur le miroir et des mains en sang.

Il entra directement dans la cabine de San, et la première chose vers laquelle il tourna le regard fut le miroir qui se trouvait dans un des coins de la pièce. Jongho senti son cœur battre la chamade dès qu'il constata que le voile noir était au sol et que le miroir brisé était visible clairement.

L'inquiétude le prit immédiatement. Ça pouvait aller très loin lorsque ça arrivait, et il lui est déjà arrivé de s'évanouir à cause du trop-plein d'émotion et de la perte de sang trop importante.

- San ! San-ah où tu–

- Chut, tais-toi, fit une voix provenant de l'autre côté de la cabine.

Lorsque Jongho tourna la tête vers le son de la voix, il vit deux silhouettes collées l'une à l'autre, paisiblement allongées sous les draps.

- Il dort encore, murmura San en caressant doucement les mèches de cheveux de Wooyoung, un regard tendre au visage.

Le noiraud avait sa tête appuyée contre le torse de San, ses yeux étaient clos et seule sa respiration pouvait se faire entendre. La couverture avait glissé jusqu'à laisser apparaître le haut de leurs torses, et Jongho mit quelques secondes à comprendre la scène qu'il avait devant les yeux.

- San... Ton œil, tu n'as pas de bandeau ?

Le nommé ne détourna pas le regard du garçon qu'il avait contre lui et continua de le caresser délicatement.

- Je lui ai dit, Jongho. Je lui ai tout dit, fit le roux avec un immense sourire.

- Tout ?

- Presque tout, le plus gros, ajouta San en baissant d'une main la couverture qui le recouvrait, montrant à son frère son torse nu dont les côtes jonchées de plumes.

Jongho ne put empêcher un sourire de se former sur ses lèvres. C'était la toute première fois qu'il le voyait fièrement lui montrer son corps, qu'il n'était pas en larme, et qu'aucune tache de sang ne le recouvrait.

Le second s'approcha du lit puis s'assit à côté de son frère, prenant sa main dans la sienne.

- Je suis tellement fier de toi, fit-il avec un regard rempli de joie.

The Cromer [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant