Je suis de retour ;')
𝔗𝔥𝔢 𝔅𝔦𝔤 ℭ𝔥𝔞𝔰𝔢 - 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔦𝔢 𝔊𝔯𝔞𝔠𝔢
Avec une assiette à la main, l'objectif de Wooyoung pour ce soir était simple : convaincre San de les accompagner lors de leur prochaine halte à Mabelrock.
Petit hic, il n'avait aucune idée de comment faire. D'après les dires de Yeosang, San n'avait pas quitté le navire depuis deux années entières. Et même si Jongho et le médecin avaient l'air convaincus qu'il pouvait le faire changer d'avis, Wooyoung n'y croyait pas vraiment. Quels arguments pouvait-il dire pour faire venir quelqu'un qui avait refusé de mettre un pied hord du navire jusqu'à aujourd'hui ?
Il avait tenté de réfléchir à des choses à dire, mais après de longues minutes à se creuser les méninges, il n'arrivait plus à réfléchir. Je verrais sur le moment, s'était-il dit.
Alors que le soleil était en train de se coucher et que tous les autres marins étaient en train de manger, Wooyoung se dirigea vers la cabine du capitaine. Une fois devant, il l'ouvrit sans même prendre la peine de toquer, une habitude qu'il avait commencé à prendre suite à une remarque de San il y a quelques jours.
Wooyoung entra quand même doucement, ne voulant déranger le plus vieux durant ses occupations, mais lorsqu'il entra, San n'était pas à son bureau. Ni devant la bibliothèque. Wooyoung s'avança doucement pour poser l'assiette sur le bureau en face de lui, observant le reste de la chambre pour essayer de le trouver.
- San ? Dit-il assez fort dans l'espoir d'entendre sa voix.
Il observa tous les côtés ; sur son lit, derrière le piano, sous le bureau. Il n'était pas là. Mais les bougies étaient allumées, pourtant.
Lorsqu'il s'avança vers une grande armoire en bois sombre dans l'un des coins de la pièce, près de laquelle se trouvait un objet d'une taille conséquente dissimulé sous un voile blanc, il senti son pied cogner dans quelque chose. Il baissa alors la tête puis ramassa ce dans quoi il avait shooté.
Il s'agissait d'un morceau de miroir.
Les pieds cloués au sol, Wooyoung observa les deux choses face à lui : l'armoire et le tissu blanc qui recouvrait quelque chose de tout aussi grand que lui. L'éclat qu'il avait ramassé provenait forcément d'un miroir plus grand au vu de sa forme étrange et ses bords coupants. Mais l'armoire n'en possédait aucun, en tout cas de l'extérieur.
Wooyoung observa alors un peu plus l'autre objet devant lui, dont il ne voyait absolument rien. La seule chose qu'il pouvait confirmer, c'est que l'objet était à peine plus petit que lui. Lorsqu'il baissa la tête, il remarqua deux autres éclats de miroir, ces derniers plus petits que celui qu'il avait en main.
Une idée lui vint immédiatement en tête. Et si c'était mal ? Et si je me faisais balancer à la mer ? se questionna-t-il en ressentant l'envie de soulever ce voile.
Wooyoung imagina alors si c'était quelque chose de grave qui était arrivé à San. Il ne fallait pas perdre trop de temps. Et puis s'il ne faisait qu'une erreur, il aurait juste à lui dire à San qu'il croyait bien faire.
Sans attendre plus longtemps, Wooyoung saisit le morceau de tissu et le fit voler dans les airs, dévoilant un grand miroir, dont le magnifique cadre était fait de bois et de bronze. Lorsque son regard se posa sur le miroir en lui-même, il recula inconsciemment de quelques pas, sa bouche s'ouvrant peu à peu alors que ses yeux s'écarquillèrent.
Le miroir était brisé en des centaines d'éclats, et de longues coulées de sang aussi frais que sec recouvraient la plaque en verre brisée.
- S-San ?
VOUS LISEZ
The Cromer [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃]
Fanfiction≋ 𝕿he 𝕮romer ≋ Et si le pouvoir de contrôler le temps était à votre portée, seriez-vous prêts à consacrer votre vie pour lui ? Plongeriez-vous tête baissée dans le reflet de la puissance, dans l'espoir de voir un miracle se réaliser ? Choi San, lu...