Après ce repas, quelque peu mouvementé, on se retrouve dans les couloirs. Jusqu'à la sonnerie.
Jisoo : Bon, je vais dans ma classe, on se voit après.
Tp : Oui, d'accord. Moi, je dois aller rejoindre mon cassier pour récupérer mes affaires pour les prochains cours. À tout à l'heure.
Puis je rejoins mon casier où une personne m'attend de pied ferme.
Jennie : Espèce de garce, tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit manège ?
Tp : Encore toi ? C'est quoi ton problème exactement ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?
Lia : Tu veux lui piquer son mec, petite peste.
Tp : Tu as si peu confiance en toi à ce point. Je comprends mieux ta méchanceté, mais tu ne vas pas le garder longtemps si tu te comportes comme ça. Bref, moi, j'ai cours.
Je m'éloigne pour pouvoir rejoindre ma classe, blasée par cette fille que j'entends murmurer dans mon dos.
Jennie : Elle ne sait pas qui je suis, cette petite idiote.
De retour en salle, je vais m'asseoir sans faire attention à qui que ce soit.
PDV Taehyung
Jin : (chuchote) Mec, pourquoi tu fixes la nouvelle comme ça ?
Taehyung : (chuchote) Quoi ?! Je ne fixe personne, qu'est-ce que tu racontes ?
Jin : (chuchote) Ouais, ouais, c'est ça, lol.
Je sens des yeux se poser sur moi.
Arrête de le regarder, toi aussi, concentration Tp. Il est mignon. Non concentration Tp. Son sourire est... raaaa...concentration reste concentrée, ma vieille.
****
Ellipse fin des cours.
Je pensais retrouver Jisoo dans le couloir, mais je ne vois personne pour le moment.
Tp : Où est Jisoo ?
Jisoo : Je suis là. T'en fait une tête, qu'est-ce qu'il se passe ?
Tp : Oh bah, rien, il ne se passe rien.
Quand j'entends au loin parmi la foule d'élèves...
Taehyung : TP !!! Attends.
Tp : Hein... quoi ?
Taehyung : Tien, tu as oublié ton cahier en classe.
Tp : Oh, merci, c'est gentil.
Puis, il repart comme il est arrivé, me laissant Jisoo et moi.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionTp 17 ans se retrouve à Séoul dans un nouveau lycée où les rencontres vont se succéder. Une en particulière va changer sa vie. Une histoire qui mélange mafia et vérité erroné et ou l'amour se prouve en échange de sa vie. Dans cette aventure les ami...