Nous arrivons chez moi. Je suis paniqué, comment allons-nous nous en sortir ? Comment Tae s'en est sortie ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Tp : Et maintenant, on fait quoi ?
Jin : Commence déjà par aller te changer.
Tp : D'accord, mais on fait quoi s'ils viennent chez moi ?
Jin : Wouaaaa, tu es relou avec toutes tes questions, lol. Va te changer, ne t'occupe pas du reste.
Tp : Ok ok ça va, j'y vais.
Je vais me changer et me mettre en pyjamas, je me démaquille et me fait un chignon vite fait, pour faire comme si je n'avais pas bougé de la maison.
Tp : Tu dois avoir faim, je vais te préparer un petit truc.
Jin : As-tu de quoi faire des hamburgers maison ?
Tp : Et tu fais l'exigent ?? Je n'en reviens pas, tu en veux combien, majesté lol.
Jin : 1 pour toi et 2 pour moi ou 2 pour toi, c'est toi qui vois.
Tp : D'accord. Bon, je vais préparer ça, j'arrive.
Jin : Merci, c'est cool lol.
Toc Toc
J'arrive vite au salon, la boule au ventre.
Tp : Jin !! Tu crois que ce sont eux ?
Jin : Je n'en sais rien. Mais tu vas retourner dans la cuisine et préparer les hamburgers, je m'occupe du reste, tu as bien compris ? Ne fais et ne dis rien de stupide.
Tp : Ok !! Mais je n'ai pas envie de mourir maintenant.
Jin : Tu ne mourras pas, je te le promets.
Tp : Je l'espère mourir en pyjama, ce n'est pas ou quand même, bon, je retourne dans la cuisine.
Jin : Je ne sais pas pourquoi Tae est tombé amoureux de toi, tu es complètement folle, lol.
Attends quoi, il vient de dire que Tae est tombé amoureux de moi?!?! Pas le temps de me poser plus de questions que Jin va ouvrir ma porte. Il y découvre sans grand étonnement un homme armé avec un flingue pointé sur lui.
Jin : Tu devrais baisser ton arme, mon gars !!
Homme : Où elle est ?
Jin : Qu'est-ce que tu fous ici ? Ce n'était pas le plan.
Homme : Quoi quel plan ? J'ai trouvé la fille avec M. Kim Taehyung à une autre fête !!
Jin : C'est impossible, j'ai des ordres et je dois la surveiller et rester avec elle pour pas qu'elle ne s'approche de Tae. Elle n'est pas sortie de cette maison.
Homme : Appel là !!
Jin : Je te préviens que si tu lui fais quoi que ce soit et que tu fais échouer ma mission, je tuerais toute ta famille avant de te tuer, tu as bien compris ?
Homme : Ok ok, j'ai compris, va la chercher.
Jin : Tu n'es personne pour me dire comment faire, n'oublie pas que je suis au-dessus de toi et de ton patron... Tp !!! Viens là ?
Je viens avec les jambes tremblantes. Je vois l'homme armé qui pointe son flingue dans ma direction. Jin se positionne tout de suite entre l'homme et moi.
Jin : Je t'ai déjà dit de baisser ton arme.
Discrètement, Jin lui fait comprendre que lui aussi est armé. L'homme s'exécute à la menace de Jin et aperçoit que je me trouve en pyjama, démaquillée et avec un simple chignon. Je ne dis pas un mot trop érayer par la situation.
Homme : Je t'ai vu à la soirée avec M. Kim Taehyung.
Tp : Comment voulez-vous que je sois à une fête et chez moi en pyjama en faisant des hamburgers maison ?
Homme : Pourtant, tu ressembles beaucoup à la fille que j'ai vue.
Tp : Et alors, vous ressemblez bien à mon oncle Jean-Yves et je ne vous ai pas appelé Tonton...
Homme : Vous vous trouvez marrante ?
Jin : Elle t'a répondu et j'ai l'ordre de la surveiller, tu es sourd ? Toi, retourne à la cuisine et toi dégage de là maintenant, tu marches sur mon travail là !!
Il vient de me donner un ordre là ? Attends un peu Jin lol.
Homme : Ouais... c'est bon, je pars, mais la prochaine fois, je ne serai pas aussi gentil.
Jin : Et toi, ne sous-estime jamais ma capacité de te faire exploser la tête en 4 secondes.
Homme : C'est bon, je me casse.
Jin s'assure que l'homme est réellement parti avant de refermer la porte.
Jin : Je savais que tu m'attendais, lol ? Je suis désolé, j'étais dans mon rôle, j'étais obligé de te parler mal.
Je le fixe un instant et je finis par le prendre dans mes bras.
Tp : Merci... merci Jin sans toi, je serais déjà morte.
Jin :Oh... tu ne vas pas me remercier à chaque fois, quand même.
Toc Toc
Tp : Qui c'est ???
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionTp 17 ans se retrouve à Séoul dans un nouveau lycée où les rencontres vont se succéder. Une en particulière va changer sa vie. Une histoire qui mélange mafia et vérité erroné et ou l'amour se prouve en échange de sa vie. Dans cette aventure les ami...