Tp : Jin !! Si tu savais à quel point je suis contente de te voir.
Jin : Tu vas bien ? On ne t'a rien fait ?
Tp : Non, non, tout va bien ! Ton frère a bien pris soin de moi, ne t'inquiète pas.
Jimin : Jin, ils vont faire marier Tae dans à peine 1 mois.
Jin : On doit se dépêcher, mais comment faire ?
Tp : Laisse-moi partir d'ici ! J'irai chercher Tae et on partira loin, très loin.
Jin : Tu te rends compte du danger que tu cours, pas vrai ?
Tp : Je le sais, oui, mais as-tu une autre solution ?
Jin : Je n'en ai pas non, mais je ne peux pas te laisser faire ça !
Tp : Seule, je n'y arriverai pas, mais avec vous deux...
Jimin : C'est d'accord, je suis prêt à t'aider.
Jin : On fera ça à minuit. Je dois y aller, j'ai quelque chose à arranger avant.
Tp : D'accord.
Je commence à avoir la pression qui monte. Ce soir, je vais enfin partir.
Jimin : Tu ne dois pas t'inquiéter, d'accord. On ne te laissera pas tomber.
Tp : Merci Jimin mais comment me faire sortir d'ici sans que personne me voie ?
Jimin : Jin a dit à minuit parce qu'à cette heure-là, les gardes et le reste des hommes vont boire un coup. Il ne restera plus que moi à te surveiller.
Tp : Tu risques de mourir si je m'enfuis ?
Jimin : Je peux, oui... mais ne t'inquiète pas pour moi, tout se passera bien.
Tp : Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute !
Jimin : Il ne m'arrivera rien, je te le promets.
****
Quelque part dans un café
Taehyung : Jin comment tu vas ? Je suis venu le plus vite possible après ton message.
Jin : Ça va, ça va. Je t'ai fait venir, car on a un plan.
Taehyung : Comment ça « on » Jin... où est-elle ?
Jin : Justement, laisse-moi t'expliquer. Elle est chez nous, Jimin s'occupe d'elle.
Taehyung : Est-ce que quelqu'un lui a fait du mal ?
Jin : Je ne laisserai personne la toucher. Elle va s'enfuir à minuit, il faut que vous partiez tous les deux.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionTp 17 ans se retrouve à Séoul dans un nouveau lycée où les rencontres vont se succéder. Une en particulière va changer sa vie. Une histoire qui mélange mafia et vérité erroné et ou l'amour se prouve en échange de sa vie. Dans cette aventure les ami...